~ P.D.V Élia ~
En faite, le repas c'est bien passer, et j'avoue la salade est plutôt sympa, il est un peu froid mais vraiment sympa !
D'ailleurs c'est lui qui me ramène se soir, car je vous laisse deviner ! Oui c'était facile ! Je veux pas voir Jimin. Vraiment pas en plus il est bizarre depuis se matin, il est flippant en faite.
Il me fixe, il lance des regards noirs à Sacha vas savoir pourquoi, en plus il crois qu'il fais peur ! Mais je crois qu'il a oublier qu'il ressembler à une barbapapa !
Bon alors là, on se dirige vers notre dernier cours, avec madame Park ! 2h de danse !! Si c'est pas génial sa !
Sacha m'accompagne parce que je sais pas ou sais et qu'il a aussi cours ! Il ouvre la porte de la salle.Sacha : Vas-y entre !
Il me laisse passer avant lui, et referme la porte derrière lui.
Moi : Sacha,
Je me stop et me tourne vers lui.
Sacha : Oui ?
Moi : Tu trouve pas Jimin bizarre et flippant depuis ce matin ?
Sacha : Pas spécialement, pourquoi ?
Moi : Pour rien, pour rien....Je tourne les talons et me dirige vers les vestiaires filles. So-Yeon et Eun-Bin me saute littéralement dessus.
So-Yeon : Je savais pas que tu connaissais Jimin !!
Eun-Bin : Et moi Yuny !
Moi : Oula ! Du calme ! Et vous comment vous les connaissez ?
Eun-Bin : Ah c'est simple ! Je suis la demi-sœur de un de leur pote ! Et Yuny est mon petit-ami depuis peu.
So-Yeon : et moi la cousine de un de leur pote aussi !
Moi : Ah, c'est quoi leur nom ?
Eun-Bin : Mon demi-frere s'appelle Namjoon !
So-Yeon : Et moi Jungkook !
Moi : Tu connais Nam ?!
Eun-Bin : Tu le connais lui aussi ?!
Moi : Oui on a fait connaissance quand moi et ma meilleure amie on est venue visiter notre appartement !
Eun-Bin : Ah donc c'est vous les filles gentilles et douces comme des sucres dont il parlait !
Moi : Gentille et quoi ?!
Eun-Bin : Laisse le dans c'est délire, il nous fais la crise de la vingt-cinquainne !
So-Yeon : Et tu connais pas Jungkook ?
Moi : Non jamais entendu parler, il est dans la fac ?
So-Yeon : Ah ! Non il est à Busan, pour ses études.
Moi : Il veut faire quoi ?
So-Yeon : Chanteur, il passe beaucoup d'audition !J'hoche la tête et on se change rapidement en tenue de sport ( voir Media ) et on rejoins les autres dans la salle.
Mme.Park : Bien ! Maintenant que tout le monde est là, j'aimerai voir nos première année danser !
Oula mais bonjour d'abord ! Moi danser ? Devant tout le monde ? Haha ! Pas de problème, tellement je suis belle ils vont tous s'évanouir !
Mme.Park : Bon alors je vais faire l'appelle des premières année. Choi Lily , Kang Lee-Hown , Min Ah-Na , Shin Ryujin , Jeon So-Yeon , Luan Ji-Won et Luan Won-Ji , Kwon Eun-Bin , Lee Tae-Min et enfin Kim Élia !
Oui bon bah on est tous là ! 10 personnes en tout c'est pas mal déjà ! Non ?
Mme.Park : Bon ! Alors, je vais appeler un première année qui viendra danser au milieu là, d'accord ?
Tout le monde acquise et elle commence à appeler.
[...]
Les jumeaux, Ryujin, Lily, Eun-Bin et Tae-Min son passer, donc il ne reste que moi, Ah-Na , Lee-Hown et c'est tout !
Mme.Park : M.Kang a vous !
Il se lève et ce met au milieu de tout le monde, la musique commence et ses membres bouge au rythme du sons, il danse vraiment bien !
~ ~ ~
Mme.Park : Mlle.Min a vous !
Elle ce lève, flemme d'expliquer alors voila :
( Imaginez la toute seule )
C'est vraiment du haut niveau ici ! Je pense que je vais m'y plaire !
Mme.Park : Bien et maintenant à Mlle.Kim !
Je me lève et met la musique en route
et commence à danser.
J'essuie les goutte de sueur qui commencer à couler sur mon front et remarque le regard insistant que me lance Jimin.
Mme.Park : Nous avons de la chance ! Nos premières années sont assez avancer !
••••••••••••
665 mots 🍒
A suivre...
VOUS LISEZ
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }
FanficElia à était accepter dans la fac de ses rêves, entre rencontre amical et amoureuse comment va ce passer sa première année ? Commencer le : 25/05/2020 Fin le : 14/05/2021