1.2K 44 24
                                    

Cela fesait maintenant 3 jours que Charlie dormait à la maison et que Jin était enfermer dans son bureau à travailler... j'étais actuellement de me préparer dans la salle de bain.

Charlie : Él' !! Tu es prêtes ?
Moi : Oui oui !
Charlie : Dépêche toi ! Jimin nous attend !

A oui...c'est vrai...aujourd'hui nous allons à Séoul avec Charlie visiter notre nouvelle appart et c'est Jimin qui nous emmène...Je sort de la salle de bain habiller comme sa :

Je sort de la salle de bain habiller comme sa :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et me maquille légèrement avant de rejoindre ma meilleure amie dans le salon

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et me maquille légèrement avant de rejoindre ma meilleure amie dans le salon.

Charlie : Enfin ! Aller il nous attend !

Elle m'attrape le bras et me tire en dehors de chez moi et nous amène directement à...une Ferrari ?!

Jimin : C'est pas trop tôt !
Charlie : Oui oui !
Jimin : Bon dépêcher vous de monter !

Je regarde mon amie qui lève les yeux au ciel, je pouf un peu avant de la suivre et de monter à l'arrière avec elle.

Jimin démarre et commence à rouler pendant que moi et Charlie on s'amuse à prendre des photos pour nos insta et nos story snap !

On parle de tout et de rien et on rit comme de grosses tarer à l'arrière pendant que Jimin conduit à l'avant et nous lance de petit regard de temps en temps par le rétroviseur intérieur...sa fais maintenir 10 bonne minute qu'il me fixe...

Moi : Qu'est ce tu veux ?!
Jimin : hé calme toi tigresse

Je regarde ma meilleure amie...tigresse ? Vraiment ? Je crois pas que je ressemble a un animal sauvage...

Jimin : Oh c'est bien sa elle écoute Daddy !
Moi : Le Daddy déjà tu te le met dans ton cul et de deux j'écoute personne moi certainement pas les gars dans ton genre.

Je me remet bien dans mon siège et enfile mes écouteur et y met la musique à fond, je me cale contre la vitre et regarde le paysage

~ P.D.V Jimin ~

Elle me plaît bien cette petite...oh oh oh ! N'allez pas croire que je la kiff bien au contraire ! Mais cette année a Kang-Hong vas être intéressante !

Charlie : Jimin
Moi : Mh ?
Charlie : Tu te sort cette idée de la tête immédiatement !
Moi : De quoi ? Qu'elle idee ?
Charlie : Je connais les gars comme toi et le regard que tu porte actuellement à ma meilleure amie me laisse croire que ta une idée derrière la tête ! Et je sais très bien c'est quoi alors oublie !
Jimin : Je vois toujours pas p'tite sœur !
Moi : La mettre dans ton lit pour ensuite la jeter comme une vielle chaussette !
Jimin : Ah ça ! Mais non !

Je vois dans le rétroviseur internet que Charlie me lance un de ses fameux regard noir...mes yeux dérive vers la droite ou je vois...à merde je sais plus comment elle s'appelle ! Bon bah je vais l'appelle la tigresse ! Donc la tigresse dormir profondément...elle a pas du dormir beaucoup cette nuit.

~ P.D.V Élia ~

???? : Él' réveille toi !!

Je sens qu'on me secoue mais alors pas doucement du tout vue que je me cogne la tête contre la vitre...j'ouvre l'es yeux en me frottant là ou je me suis précédemment cognée.

Moi : Non mais Charlie !! Tu peux pas faire plus doucement ?!
Charlie : Nope ! Sa fais 10min que j'essai de te réveiller !

Je lève les yeux au ciel et regarde au tour de moi pour savoir où je suis parce que là...

Charlie : On est à Séoul Élia devant notre appartement !

Déjà ? J'ai t'en dormi que sa ? Je sais que je suis une grande dormeuse mais à se point là quand même !

Jimin : Bon les filles vous descendez ? J'ai des choses à faire moi !

Je le regarde...ah il est toujours en vie lui...j'ouvre la portière et sort de la voiture devant notre immeuble apparement-maison ( NDA : C'est des immeubles ou les appartements on la superficie d'une maison ).

UwU on va bien se plaire ici ! C'est très beau !! :

UwU on va bien se plaire ici ! C'est très beau !! :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Charlie sort peut après moi et vient me rejoindre. Elle fais un signe à Jimin qui s'en vas juste après , puis elle me regarde et on se sourit mutuellement avant d'avancer vers le milieu de la résidence ou nous attend l'agent immobilier.

On arrive à l'endroit prévue et on aperçois un jeune homme qui dois être légèrement plus vieux que nous. Il doit avoir l'âge de Jimin ! On se rapproche un peu et Charlie tapote sur son épaule.

Charlie : Euh bonjour vous êtes bien M.Wang ?
???? : Oh oui c'est bien moi ! Mais appeler moi Jong-Suk et tutoyez moi je suis pas si vieux que sa !
Moi : Euh d'accord...
Jong-Suk : Donc Euhm vous êtes ?
Charlie : Je m'appelle Charlie et elle c'est Élia !
Jong-Suk : Enchanté !
Moi : de même
Jong-Suk : Bon on est pas là pour fais se taper la discute ! J'ai un appart a vous faire visiter !

Il commence à se diriger vers un immeuble et comme de grosse conne bah on est rester planter là au milieu...

Jong-Suk : Euh les filles ? Vous venez ?

Charlie se met à rire et je la suis à cause de son rire ! Non mais je vous jure on dirait une otarie les gens !

••••••••••••

843 mots ❤️

A suivre

Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant