~ P.D.V Élia ~
Mme.Park : Et voilà la visite s'achève sur cette salle de danse ! Nous allons maintenant faire le tour des classes. Car pour votre première jours, vous allez être dispatcher dans toute les classes supérieur !
Elle commence à marcher et ses talons claque pour la énième fois sur le PVC du couloir. Elle s'arrête quelque minute après devant une porte où elle toque et passe sa tête.
Elle l'a ressort et un homme sort de la salle à son tour.
Mme.Park : Je vous présente M.Low professeur des arts martiaux.
M.Low : Bonjour a tous, alors je vais prendre sous mon aile pour cette journée, Mlle.Choi, M.Kang , M.Min , Mlle.Shin !Les 4 appeler quitte le petit groupe et rentre dans la salle avec le professeur tandis que nous nous continuons à marcher dans les couloirs étroits.
[...]
Il ne reste que Tae-Min avec qui j'ai fais rapidement connaissance, So-Yeon , Eun-Bin, moi et deux autre gars dont j'ignore le nom, la professeur toc à la porte et une femme a la peau métisse et au cheveux boucler et d'un noir vif sort.
Mme.Park : Voici, Mme.Hwang, professeure de dessin !
Mme.Hwang : Bonjour a vous ! Je suis contente de vous accueillir dans ma classe pour cette journée et de vous côtoyer le reste de l'année ! Donc suivez moi !On se regroupe devant la porte et Mme.Hwang nous fais entrer avant de refermer la porte derrière...elle est même pas avec nous et tout les yeux des élèves son river sur nous, on a juste l'aire con là mais c'est pas grave hein !
Elle rentre quelque minute après.
Mme.Hwang : M.Park venait me voir.
Je vois...Jimin ? Qu'est ce qu- non ! Je veux pas être dans sa classe moi !
Il descend les quelques marche avant d'arriver devant la professeure qui lui murmure quelque chose à l'oreille avant qu'il ne sorte de la classe.Mme.Hwang : Bon alors ! Mes chers élèves de 3ème année ! Je vous présente les premières années, qui vont ce présenter !
Elle nous regarde avec un sourire, génial et moi qui voulait éviter sa...
Eun-Bin : Bonjour je suis Eun-Bin ! J'espère qu'on s'entendra bien !
So-Yeon : 'lut mon nom c'est So-Yeon.
Tae-Min : Je suis Tae-Min ravis de vous rencontré !
????? : Je suis Ji-Won.
????? : Et Moi Won-Ji !Je les regarde, ils sont jumeaux ! J'avais jamais remarquer...oupsi ?
Moi : Je m'appelle Élia.
Mme.Hwang : Bien maintenant je vais vous placer à côté d'un 3ème année qui s'occupera de vous toute le long de cette journée ! Bon alors, Mlle.Jeon vous allez a côté de M.Choi.Ce Choi lève la main et So-Yeon y vas tout sourire car oui Choi et plutôt beau gosse !
Mme.Hwang : M.Luan Ji-Won avec Mlle.Lee, et l'autre M.Luan avec M.Sting.
Ils y vont puis là professeure se tourne vers Tae-Min , Eun-Bin et moi.
Mme.Hwang : M.Lee, avec Mlle.Kwa et Mlle.Kwon avec Mlle.Jang et enfin ! Mlle.Kim avec M.Jung !
Ce monsieur Jung, lève la main avec un sourire et je me dirige vers lui, je m'assoie à côté de lui et regarde fixement le tableau, il me dis quelque chose...
M.Jung : Je m'appelle Sacha mais tu peux m'appeler Chacha !
Je tourne la tête vers lui et il me sourit toujours. C'est...c'est pas le gars qui était chez la salade ?
Sacha : Tu voudras manger avec moi et mes potes ce midi ?
Moi : Euhm oui pourquoi pas !
Sacha : Il y aura un en second année ,deux en littérature 3ème année, et un qui est dans cette classe !
Moi : D'accord..[...]
Le cours et vite passer et entre temps le mochi rose est revenue et a pas arrêter de lancer ses regard de Tueur à Sacha.
Je suis actuellement assise à une table avec Sacha, on attend ses amis. Je suppose qu'il y aura la fraise et la salade.
Je vois Charlie arriver vers la table avec justement la fraise et la salade. Elle me regarde je la regarde, elle pose son plateau, je me lève de ma chaise et elle m'attrape l'avant bras avant de courir vers les toilettes, sous je suppose les regards plein d'incompréhension des garçons.
Arriver au toilette elle me lâche.Charlie : Qu'est ce que tu fais à la table ?!
Moi : Bah Sacha m'a proposer de manger avec lui et c'est pote et toi ?
Charlie : Pareil, Yuny m'a proposer aussi.
Moi : Ok bah tranquille alors !Je sort des toilettes suivit de mon amis et quand on arrive à la table on voit une touffe rose...je vous jure si c'est Jimin...
Sacha : A Élia ! Vient t'asseoir que je te présente à Chim !
Le mochi rose se tourne vers moi tout sourire au lèvre.
Jimin : Pas besoin, on se connaît déjà
Sa tête ce résume a sa : 😏
Voilà et moi qui voulez l'éviter je me retrouve à manger avec lui...
•••••••••••••
800 mots 🍒
A suivre....
VOUS LISEZ
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }
FanfictionElia à était accepter dans la fac de ses rêves, entre rencontre amical et amoureuse comment va ce passer sa première année ? Commencer le : 25/05/2020 Fin le : 14/05/2021