~ P.D.V Élia ~
Après avoir fais les magasins, Charlie et moi somme aller au Starbuck où on a fais la rencontre de Mi-Yeon, une fille super sympa ! Elle travaille la bas à temps partiel et elle est aussi à Kang-Hong en 3ème année, elle est dans la filière littérature.
Charlie : Élia ! Dépêche toi Jimin nous attend !
Moi : J'arrive j'arrive...Vous l'aurez compris on est légèrement en retard sur l'horaire du rendez vous. En sortant du centre on vois Jimin adosser à un mur discutant avec un homme chelou, habiller tout en noir ils échangent quelque chose et Jimin vient vers nous.
Jimin : Ah ! Bah c'est pas trop tôt !
Je le regarde rapidement avant de suivre Charlie vers sa voiture, je monte à l'arrière avec Charlie. Et Jimin démarre et roule.
Après quelque minute Charlie c'est endormie profondément.
Moi : Et le gosse pourrie gâté arrête toi !
Il me lance un regard à travers le rétro viseur et arrête la voiture, je sors et me met à côté de lui.
Moi : Tu peux y allez.
Jimin : Sérieusement ?! Tous sa pour sa ?!
Moi : Roule et arrête de crier ta sœur dors.Je l'entend soupirer, après quelque minute je décide de rompre le silence qui c'était installer entre nous.
Moi : C'était qui ce mec ?
Jimin : Quel mec ?
Moi : Me prend pas pour une idiote. Je suis pas stupide.
Jimin : Je vois vraiment pas de quoi tu parle...Je voyais Jimin enfin je sentais plutôt qu'il commençait à être mal alaise. J'eu un petit rictus.
Moi : Tu te drogue ?
Jimin : ...ça te regarde pas...
Moi : Je prend sa pour un oui.
Jimin : Garde sa pour toi...s'il te plaît..
Moi : Mh bien sûr mais si jamais je dois m'en servir j'hésiterais pas !J'entendis un jurons sortir de sa bouche. Après quelques minutes je décide de m'assoupir à mon tour.
[...]
~ P.D.V Jimin ~
Je gare la voiture dans l'allée de ma maison et pose mon regard sur ma soeur puis sur son amie. Je sors et vais ouvrir la portière arrière , je prend ma soeur dans mes bras et la rentre à l'intérieur de la maison, je la donne à George le majordome et je retourne à ma voiture.
Je regarde un instant le visage de Élia avant de la prendre en princesse de rentrée une deuxième fois dans la maison.
George : Vous voulez que je vous aide monsieur ?
Moi : Non pas la peine merci.Je monte les escaliers et ouvre la chambre d'amis, je la dépose délicatement sur le lit et la regarde une dernière fois avant de sortir de la chambre en fermant la porte derrière moi.
~ Le lendemain ~
|
| |
|
~ P.D.V Élia ~Je me réveille...dans un lit ? Qu'est ce que je fous dans un lit ? En plus les drap son rose...j'aime pas le rose...
Je me lève et regarde au tour de moi, j'ai déjà dormi ici ! C'est la chambre d'amis ! Je sors de la chambre à la hâte et cours dans la chambre de Charlie.
Moi : CHARLIE DEBOUT !!!
Charlie : 'tain Élia !Je ferme la porte derrière moi et m'assoir sur sa chaise de bureau. Et ma regarde se lever avec difficultés.
Charlie : Pourquoi tu ma lever si tôt ?
Moi : Il est 11h et on a rendez-vous avec Yren dans 30min ! Alors dépêche toi !
Charlie : Tu vas pas rester habiller comme se...
Moi : Passe moi dés vêtement à toi alors !
Charlie : Sert toi !Je me lève et me dirige vers son dressing, je l'ouvre et je suis choqué comme à chaque fois de la quantité de vêtement qu'elle a...
Je prend des vêtement les seuls qui me plaise d'ailleurs et vais à la salle de bain. J'y rentre et me prépare, je me suis permis d'utiliser le maquillage de Charlie et je me suis faite une queue de Cheval haute, et je suis habiller comme sa :
Je sors de la salle de bain en regardant mon tel et percute un torse..bien musclé en passant !
Je relève la tête et tombe nez à nez à avec attention roulement de tambour ! J'ai nommer Park Jimin ! Alias le Droguer ! Enfin bref !
Jimin : Bonjour tigresse~
Moi : Bonjour l'droguer !Il met automatiquement sa main sur ma bouche, ha ! Fallait pas me chercher ! Maintenant je sais comment te faire chanter !
Jimin : Pas si fort t'es folle ?!
Moi :Mmmmmh mh mmmh mh mmh mh mh mmmmh mmmh mh mmmh mh mmh !Il retire sa main de sur ma bouche et me regarde intriguer.
Jimin : Ta dis quoi ?
Moi : J'ai dis : Arrête de faire le mec , je te tiens pars le bout du nez !
Jimin : Je te jure que si tu le dit à quelqu'un et que ma sœur ou mon père l'apprend je te tue de mes propres mains !
Moi : Ouuhhh tu me fais des menace ? Comme j'ai peur ~Je met ma sur mon front en faisant semblant de tomber en arrière, puis je me relève et me regarde avant d'éclater de rire.
Jimin : Tu fera moins la maligne quand tu sera à genoux devant moi entrain de me supplier !
Moi : Tu fera moins le malin quand tout le monde l'apprendra !il lève les mains en l'aire en signe de capitulation et je souris , je passe devant lui et m'apprête à descendre les escaliers puis je me retourne une dernière fois vers lui.
Moi : Je sens que cette année va être riche en rebondissement !
Et je descend en me dirigeant vers la cuisine, oui j'ai la dalle ok !
••••••••••••••
900 mots 🍒
A suivre.....
VOUS LISEZ
Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }
FanficElia à était accepter dans la fac de ses rêves, entre rencontre amical et amoureuse comment va ce passer sa première année ? Commencer le : 25/05/2020 Fin le : 14/05/2021