896 34 9
                                    

[ 1 semaine plus tard ]

~ P.D.V Élia ~

Sa y est c'est le grand jour !!! On déménage ! À nous Séoul ! Je suis entrain de chante dans la salle de bain en même temps de me préparer.
( Elle chante la chanson en média )

Quand quelqu'un toc à la porte assez violemment.

Jin : BOUGE TOI LE CUL EL' J'AI UNE RÉUNION DANS UNE HEURE ET JE SUIS PAS PRÊT !

Ahhhh, je me repasse un rapide coup de mascara et ouvre la porte. Je lui sourit et lui laisse la place. Je me dirige vers ma chambre maintenant vide de vie...sa fais bizarre !

Charlie : Alors ? T'es prêtes ?

Ah oui j'avais oublier de vous dire que Charlie était là depuis 3 jours.

Moi : Yep !

On prend mes valise et on les sorts. On attend notre chauffeur qui est nul autre que je vous laisse deviner hein !

Charlie : Ah ouais au faites ! Mon frère a perdu un gage et du coup il s'est teint les cheveux ! Rit pas quand tu verra la couleur sa vas le vénère !

J'hoche la tête et une voiture s'arrête devant nous, Jimin sort avec les cheveux....Rose ? Pardon ?!

Moi : Charlie tu peux monter s'il te plaît ? Je doit parler à ton frère.

Elle hoche la tête et entre dans la voiture alors que son frère me regarde avec incompréhension.

Jimin : Tu voulais me parler de quoi ?
Moi : Tu ma tirer dessus ?!

Il écarquille les yeux et ce gratte la nuque gêne en se mordant la lèvre.

Moi : Alors c'étais toi ?! Vraiment ?!
Jimin : Je suis désolé ok ? J'ai paniquer le coup est parti tout seul...
Moi : Heureusement que tu ma toucher...mais qu'est ce que tu foutais à voler une voiture ?
Jimin : ....
Moi : Tu déraille Jimin reprend toi ! Même si c'est pas à moi de te le dire arrête tous sa.
Jimin : C'est pas si simple !
Moi : Je dirais rien à Charlie ou à tes parents mais au prochain dérapage que je vois je balance tout.

Après mes mots je rentre dans la voiture en le laissant en plan dehors en complet Bug.

Charlie : Tu lui a dis quoi ?
Moi : Rien d'important..
Charlie : Tu peux manipuler qui tu veux et mentir à qui tu veux mais pas à moi.
Moi : Écoute évite de poser trop question...

Elle se met au fond de son siège et Jimin entre dans la voiture. Il démarre  et roule jusqu'à Séoul et plus précisément à notre nouveau chez nous !

[...]

Je suis affalé dans le canapé pendant que Charlie fais à manger.

Charlie : Élia, je dois vraiment te parler...
Moi : Mh vas-y je t'écoute

Elle s'assoie à côté de moi et me regarde dans les yeux avant de soupirer.

Charlie : Est ce que tu couche avec mon frère ?

Je cligne des yeux plusieurs fois. Quoi ?! Coucher avec son frère ?! Elle le pense vraiment la ?

Moi : Est ce vraiment une question ?
Charlie : Évidemment !
Moi : Elle est stupide !
Charlie : Tu couche avec lui ?!
Moi : Non ! Plutôt mourir !

Elle soupire de soulagement , quoi elle croyais vraiment que je me taper son frère ?

Moi : Pourquoi ta penser ça ?

Elle me prend les mains et me regarde droit dans les yeux.

Charlie : Tu es proche de lui...et je ne veux pas qu'il t'entraîne dans ses affaires illégales tu comprends ?
Moi : Affaires illégales ?
Charlie : Il croit que j'ai rien remarquer mais je sais qu'il vole de l'argent !
Moi : Maie enfin Charlie ! Toi aussi tu as déjà voler ! C'est illégale serte mais pas tend que sa ! T'en fais pas ton frère est cline !

Elle se lève et se dirige vers la cuisine mais elle se retourne une dernière fois vers moi.

Charlie : Je sais qu'il l'est ! C'est pas le genre de type à se droguer ou à dealer !
Moi : Oui sûrement !

Ah...si tu savais ma chère amie ! Ton frère n'est pas si net que sa, c'est même un cas désespéré ! Enfin bon je crève la dalle moi !

Moi : On mange quand ?
Charlie : Maintenant !

Je me lève et accours dans la cuisine et met la table avant de m'assoir et que Charlie me serve.

~ P.D.V Jimin ~

Je sors par la fenêtre de
l'interna, comme tout les soirs ou j'y dors ! Je me dirige vers ma ruelle habituel.

J'ai besoin d'argent, ma mère a était hospitaliser l'an dernier. Mais mon père sais pas qu'elle est en vie et a donc arrêter de payer l'hôpital. Je dois donc m'en charger, du coup vous l'aurez compris je deal et je vole pour le compte d'une personne qui se fait appeler " Skaria " apparement sa veut dire tuer.

Je m'adosse contre un des murs en attendant mon client, c'est un des plus gros clients il donne chers pour seulement 3 grammes de drogue.

En parlant du loup ! Le voilà !

Moi : T'en as mit du temps !
???? : Arrête de parler et passe moi ma drogue.
Moi : L'argent d'abord tu le sais.
???? : Ma drogue et ensuite l'argent !
Moi : Me refait pas le même coup que la dernière fois. Donne l'argent et t'aura ta drogue sinon NADA.

Il me tend un sac, je l'ouvre et compte rapidement et il y'a le compte. Je pose le sac à terre et lui donne son sachet.

???? : Merci !
Moi : Au plaisir de te revoir Kai !

••••••••••••

861 mots 🍒

A suivre...

Tᴏɪ ᴇᴛ Mᴏɪ { P.JM }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant