Chapitre 26 : Origines

1K 64 13
                                    


Elenwë était subjuguée par la beauté irréaliste des deux elfes qui se tenaient face à elle.
Elle resta ainsi bouche-bée quelques secondes avant de se reprendre :

- Qui êtes-vous et où suis-je ?

Le visage de l'elleth aux cheveux d'argent se teinta de tristesse et elle se tourna par ce qu'Elenwë devina être son époux.

Celui-ci lui répondit d'un sourire triste.

Elenwë était perdue. Qu'avait-elle dit pour qu'ils soient tous deux soudainement si triste.

- Ai-je dit quelque chose de mal ? s'enquit la jeune femme.

- Oh non, non ! la rassura l'elleth en se tournant de nouveau vers elle. Tu n'as absolument rien fait.

Elle lui sourit et la regarda de façon bienveillante avant de se rappeler qu'Elenwë lui avait posé une question.

- Tu te trouves en ce moment même dans les jardins du royaume de Dothrakis... ou plutôt ce qu'il était.

- Dothrakis ? s'étonna Elenwë. Pourquoi ?

Jeune fille, Elenwë avait appris que c'était un ancien royaume détruit il y a des centaines d'années sous l'attaque de balrogs.

- Tu es originaire de ce royaume... lui apprit l'elfe.

- Tes parents étaient dothrakiens, compléta l'elleth.

Elenwë ne savait pas quoi répondre. Elle s'attendait à tout sauf à cela.

- Elenwë nous n'avons pas beaucoup de temps, il faut que tu nous écoutes attentivement, dit l'elfe.

Entendant l'urgence dans sa voix, elle se força à se concentrer sur ce qu'ils allaient lui dévoiler.

- Tes parents t'ont offert de multiples dons dont celui de revenir une seule fois à la vie, expliqua l'elleth. Quand tu reviendras à toi, il faudra que tu te dépêches de te connecter à n'importe quel arbre qui se trouvera près de toi pour renouer ton lien avec la nature. Tu as compris ?

Elenwë hocha de la tête vivement et alors qu'elle sentait son heure arrivée, elle leur redemanda qui ils étaient.

- Tu le découvriras bien assez vite ne t'en fais pas, mais je te donne en échange des connaissances, répondit l'elleth rapidement avant de l'embrasser tendrement sur le front.

Et soudainement une immense lumière l'aveugla forçant Elenwë à fermer les yeux.

Quand, elle les rouvrit, Elenwë se trouvait au milieu d'une clairière ensoleillée avec en tête une formule d'un ancien sort qui pourrait l'aider à maitriser le dragon ainsi que deux noms : Kementari et Geralt.


Salut tout le monde je m'excuse pour le retard mais je n'avais aucune inspiration jusqu'à aujourd'hui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Salut tout le monde je m'excuse pour le retard mais je n'avais aucune inspiration jusqu'à aujourd'hui...
J'espère que ce chapitre vous aura plus et je vous donne rendez-vous pour un autre chapitre mercredi :)
                                               Leillyena

La Nymphe Sacrée des Valars Où les histoires vivent. Découvrez maintenant