Dans un jardin, au milieu de bosquets et de fontaines, se tenait une magnifique elleth entrain de peindre. Elle avait de sublimes cheveux blonds argentées qui brillait plus que d'habitude dû au soleil qui illuminait le ciel. Sa peau était une peau blanche, sans imperfection. Elle détenait de beaux yeux verts émeraudes en amandes et une bouche pulpeuse sans plus. Elle était l'incarnation de la beauté divine.
L'elleth fut soudain interrompue par l'arrivée d'un elfe aux cheveux identiques à elle mais qui possédait de magnifiques et rares yeux semblables à la couleur du miel. Il avait une peau quelque peu plus pâle mais celle-ci était tout aussi parfaite.
Il vint à elle et l'enveloppa de ses deux puissants bras dans un tendre baiser.En les voyant on pourrait sans nul doute penser qu'ils étaient fait l'un pour l'autre de part leurs physiques plus que complémentaires mais surtout part leur amour fusionnel et magique. Ils signifiaient tout l'un pour l'autre. On pouvait imaginer que s'il arrivait malheur à l'un, l'autre ferait tout pour le sauver quitte à en mourir.
Les deux magnifiques elfes se séparèrent et l'elfe mit une main sur le ventre de son amante en murmurant de douces paroles semblables à la mélodie d'un rossignol. L'elleth sourit tendrement en mettant sa main sur la sienne et le regarda droit dans les yeux en murmurant à son tour quelque chose à peine audible :
- Essë ... itë... nwë
Avec une longue inspiration Elenwë se réveilla en sursaut apeurée par ce qu'elle venait de voir. Elle n'avait jamais encore eut ce genre de rêve. Elle ne savait pas qui était ces deux personnes et pourtant en les voyants pour la première fois, ils lui semblaient familiers.
L'elleth cachée secoua la tête, remettant à plus tard ces questions pour s'occuper du soucis présent. Il n'y avait plus aucun nains dans la maison et aucune présence du magicien gris.
Elle se leva en quatrième vitesse, défroissa aussi vite que possible ses vêtements et essaya tant que bien que mal d'être un minimum présentable malgré ce phénomène très étrange, et se rua à l'extérieur de la grange.
Il n'y avait plus aucun des poney de Beorn et ce dernier était tranquillement entrain de couper du bois.
-Où sont-ils tous passés ? lui demanda Elenwë en se jetant sur lui, oubliant par la même occasion la politesse.
Celui-ci sourit le temps d'une seconde, amusé par son attitude.
-Ils sont partis il y'a une heure. Ils ne voulaient pas te déranger alors ils m'ont demander de te dire de les rejoindre dans la forêt noire.- l'informa le changeur de peau finalement.
-La forêt noir ?
-Vertbois est appelé ainsi maintenant à cause du mal qui y'a pénétré.
-Je vois
L'elleth soupira, dit rapidement en revoir à son ami et oubliant les affaires de sa jument, monta à crue sur celle-ci, en route pour rejoindre la compagnie le plus vite possible.
Mais elle se promit qu'une fois qu'elle se serait assurée qu'ils allaient tous bien, elle leur ferait passer un sale quart d'heure et surtout à Gandalf et Thorin, qui était sans aucun doute les responsables.
VOUS LISEZ
La Nymphe Sacrée des Valars
FanfictionLa légende raconte qu'au premier âge de la Terre du Milieu existait un peuple caché quelque part entre l'ombre et la lumière: Les Dothrakis. Ce peuple était composé de diverses races et origines protégeant le plus précieux des trésors des Valars :...