Réponse 41 à 50

966 66 2
                                    

41. Isaak

Je fis un beau sourire à ma gérante, j'avais juste voulu être galant, après tout, avoir plus de deux maris, cela n'était pas compliqué, moi, deux partenaires c'était mon max, sinon je faisais fuir tout le monde.

— Et bien super, s'il y a ce suivi, il faut travailler en sécurité, c'est bien...

Je fis un sourire à sa proposition, et quand Hector s'en mêla, je plissai les yeux, lui faisant un beau fuck.

— Avec moi, c'est compliqué... pour diverses raisons, si je les énumère toutes... on n'en finira pas ! Mais Hector, sors-toi de l'idée que je sois puceau ou je ne sais pas quoi ! C'est juste que les gens ne veulent pas coucher avec moi, le sexe, si c'est bien fait, ça peut être propre ! Juste mon point de vue de la propreté qui est trop poussé !

À parler avec les autres et à continuer, les cartons, je vis du coin de l'œil que les deux tapins s'étaient barrés voir le Pres'. Je soupirai, hors de question qu'il prenne du plaisir pendant que nous, on trime. Je débarquai tel un ouragan dans la pièce, sans frapper.

— Pres', au lieu de vouloir essayer la marchandise, ça serait cool de ne pas non plus nous laisser tout faire. J'ai fini le ménage, laisse donc les frangins entre eux !

Je lançai un regard noir au jeune garçon qui le tripotait sans aucun gène.

— Et vous, sérieux, vouloir vous taper votre protecteur est contre-productif. Vous aurez assez de clients pour ça, laissez les bikers en dehors de votre travail. Ça ne vous donnera pas de promotion.

42. Murdoch

Hector se mit à glousser. L'attitude d'Isaak le faisait marrer, mais c'était amical. Pas du tout pour se foutre de la gueule de son frère motard. Venant se gratter derrière la tête.

[Hector] « Pardon ? Mais je n'ai jamais dit ni pensé que tu étais puceau, Isaak. J'ai juste dit que c'était un miracle s'ils arrivaient à finir dans ton lit. »

Le vice-président semblait vraiment mal à l'aise. Isaak avait l'air assez perturbé sur les questions de sexe. Déjà, dans la chambre de Doch', il avait peur qu'il s'imagine qu'ils avaient couché ensemble. Isaak était gay et il le cachait à cause du club ? Hector laissa ses spéculations de côté pour continuer l'aménagement. De son côté, Murdoch n'arrivait pas à comprendre ce qu'il se passait. On l'effleurait, on lui murmurait des mots doux. Disant qu'on allait bien s'occuper de lui. Qu'il n'avait rien à craindre ! Doucement, Nico s'était collé à lui, rouge pivoine. Murdoch ne ressentait rien. Aucune envie. Même en sentant la main de Malon sur son entrejambe. Il ne pouvait pas ressentir d'envie de cette façon. Et cette perspective le terrifiait. Alors, quand Isaak débarqua, il soupira de soulagement. Se relevant alors que les trois frères soupiraient.

[Lynch] « La promotion, on s'en fout. On voulait simplement prendre du plaisir avec de beaux bikers avant que le taff commence... On a le droit de choisir nos partenaires hors des horaires de travail, tu sais... »

Hector se pointa alors en regardant par-dessus l'épaule d'Isaak.

[Hector] « Choisir, okay. Forcer, ce n'est pas vraiment safe. Surtout avec un MC, surtout avec le président. »

Murdoch sortit, et la journée continua. Il n'ouvrit pas la bouche et monta directement dans sa chambre. Ce fut vers vingt-et-une heures qu'il se leva. S'asseyant dans le couloir, contre la porte d'Isaak. Frappant timidement.

— Isaak... Tu dors ?...

43. Isaak

Je fronçai des sourcils, les gars étaient mignons, sauf que leur mentalité ne me plaisait pas. Je savais qu'on pouvait aimer le sexe, mais pas à ce point, et surtout pas à vouloir sauter sur le premier biker venu. Quand Hector arriva, je le regardai par-dessus mon épaule, j'étais tout à fait d'accord avec lui.

La peur au ventreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant