121. Isaak
Je sentis mon téléphone vidé au moment où Murdoch s'en allait, oh un SMS de lui ! J'eus un petit sourire en coin, je trouvais ça tellement mignon. Je passai alors chercher sa commande, en prenant pour moi aussi un menu CBO avec des photos et un petit wrap. Quand je le rejoignis, je posai tout sur la table et alla prendre ma douche à sa suite. On finit par se coucher tous les deux, blottis l'un contre l'autre, ça nous faisait un bien fou, à moi, dans tous les cas. On venait de régler un gros souci, évinçant un gang rival qui avait pris bien trop la grosse tête.
Au réveil, je me levai en premier, simplement en caleçon, j'allais dans la cuisine et commençai à préparer le thé et des crêpes. Je ne savais pas faire de croissants, alors je me mis à faire des crêpes. On avait tous notre matinée pour se reposer un peu après les évènements, alors je ne me pressai absolument pas pour m'habiller, et il faisait suffisamment chaud pour me balader en sous-vêtements. Je posai sur la table le plat contenant les crêpes et la pâte à tartiner. Je mis le thé dans une théière et je me retournai pour préparer une salade de fruits. J'avais vraiment envie de faire plaisir à Murdoch en lui faisant un petit déjeuner de rêve.
122. Murdoch
Murdoch était resté longtemps dans ce bain brûlant. Réfléchissant à plein de choses, notamment à sa légitimité en tant que Président. Se demandant pourquoi autant de monde remettait sa place en question dans le MC. Pourtant, il avait montré sa valeur plus d'une fois. Était-ce parce qu'il n'avait jamais au aucune relation et que ce genre de chose comptait pour les motards ? C'était invraisemblable. Finalement, il laissa la place à Isaak, et ils mangèrent ensemble devant une émission débile. Ce soir-là, il s'était blotti contre Isaak, détaillant ses tatouages qui l'hypnotisaient de par la symétrie de ceux-ci.
Il dormit paisiblement, mais comme tous les matins, il n'était pas du matin, ne sentant même pas Isaak sortir du lit, lui ronflant doucement, dans de petits bruits mignons. Il se réveilla peut-être trente minutes après lui. Difficilement, car il s'était rendu compte que la place contre lui était vide. Il se leva en s'étirant et bâillant comme un gros ours sortant d'hibernation. Enfilant un haut et un pantalon rapidement. Il n'aimait pas trop se balader en sous-vêtements, sauf dans sa propre chambre. Sortant de la chambre, pour venir s'asseoir sur le canapé, voyant le petit-déjeuner, il loucha, étonné, relevant le regard vers... un Isaak en sous-vêtements en train de faire la cuisine, ce qui le fit allègrement rougir. Attrapant une tasse qu'il remplit de thé pour essayer de penser à autre chose.
— Hé bah, tu n'aurais pas dû faire autant de choses, un simple thé m'aurait suffi. Mais merci. Tu viens ? Tu es bien trop loin de moi.
En gros, viens ici que je te fasse un câlin.
123.Isaak
Lorsque j'entendis la voix de mon partenaire, je me retournai, lui offrant alors mon plus beau sourire. Je terminai de couper les fruits que je tenais et me lavai les mains avant d'apporter le saladier sur la table. M'essayant à côté de lui, je me collai contre son flan, entourant ses hanches de mes bras pour l'embrasser dans le cou en gloussant.
— Ouais, j'aurais pu faire qu'un thé, mais j'avais envie de te faire plaisir, je ne suis pas doué qu'en ménage, je fais très bien ma cuisine. Je te ferai de petits plats cuisinés quand on rentrera, on ira à mon appartement, car au club, ça va faire jaser !
J'avais toujours mon sourire tendre sur les lèvres.
— J'ai beaucoup de qualité, tu les découvriras bien petit à petit !
Je l'embrassai chastement avant de commencer à préparer une crêpe pour lui et une autre pour moi. Elles étaient encore un peu chaudes, et le Nutella fondit un petit peu dessus.
VOUS LISEZ
La peur au ventre
Storie d'amoreIzaac est un nomade, un biker qui parcourt les routes en solitaire avec pour seule compagnie sa moto. Il revient au Q.G. de son club après avoir appris le décès de son président, un homme qui l'a recueillie et élevé. Seulement voilà, Izaac a un peu...