91. Isaak
Je rougis violemment quand il me dit qu'il voulait y aller doucement avec la langue.
— Pardon je me suis emporté... Je ferai attention !
Pour moi, il n'y avait pas de connotation sexuelle, mais je respectais totalement Murdoch alors je ne le ferais plus, même si pour le coup, j'avais plus que surkiffé. J'attendrais qu'il le fasse lui-même, la prochaine fois. Sauf que je rougis encore plus violemment quand il me parla de prendre une douche ensemble.
— Euh... Murdoch, tu ne veux pas qu'on se roule de pelle à cause de la connotation sexuelle, mais prendre une douche, si ! On va se retrouver à poil tous les deux... Je te respecte et tout, mais j'ai des limites, quand même, je ne vais pas réussir à rester impassible si je te vois à poil, et une érection non soulagée, c'est douloureux...
J'inspirai profondément avant de glousser.
— Pour le coup, c'est moi qui dis non, car justement, je te respecte et que je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées, car je ne contrôle pas mon corps. Je ne suis pas demi-sexuel, même si j'ai eu que deux partenaires dans ma vie, il ne faut pas grand-chose pour me stimuler, à vrai dire.
Je soupirai, gloussant encore un peu, relevant les yeux vers lui avec un grand sourire.
— On va rester au câlin et aux bisous chastes tant que toi tu ne sentiras pas l'envie de passer à l'étape supérieure.
Je vins alors le prendre dans mes bras, sortant mon téléphone pour lui montrer les photos des bikers en tenue de soubrette.
— Pour la punition des gars... j'ai fait ça ! Ils sont mignons, non ?
92. Murdoch
Murdoch était très gêné. Pour lui... Ce n'était pas une envie qu'il avait, de lui... Mettre la langue, en plus... Pour le moment, il n'avait pas vraiment aimé. Putain, se découvrir à quarante piges, c'était très perturbant. Mais alors... Il se mit à rougir d'un seul coup, regardant Isaak avec un air d'ahuri, comme s'il venait de se rendre compte de quelque chose auquel il n'avait absolument pas pensé.
— Je... Pardon ! Non, mais je n'avais même pas pensé à ça, en fait, quand je te l'ai proposé... J'ai juste pensé... À la douche en elle-même. Ouais... Tu as raison, je n'ai pas vraiment envie de te frustrer...
Il gloussa un peu lui aussi, souriant en coin. Sérieux, qu'il était con ! En plus, lui, par rapport à Isaak, il était encore puceau. Il avait déjà ressenti de l'excitation, mais c'était tout. Alors il se blottit bien contre Isaak, s'allongeant bien sur le lit, puisqu'ils allaient dormir. Regardant les photos. Il ne put s'empêcher de rire.
— Au moins, ils vont s'en souvenir ! Merci Isaak.
Il avait un grand sourire, venant vraiment se blottir contre le garçon. Mais il finit par s'endormir, encore un peu sous le coup de sa crise. La présence d'Isaak l'apaisait, et il put dormir sereinement toute la nuit. Le lendemain, ce fut vers huit heures que Hector toqua à la porte.
[Hector] « Room service. »
93. Isaak
Je gloussai face à sa réaction, il était trop mignon c'était atroce. Alors que, vu de l'extérieur, on aurait dit une grosse brute impassible, froide et sans sentiments. À vrai dire, il avait une palette d'émotions et d'expressions que j'étais content de connaître. On finit par s'endormir l'un contre l'autre, c'était tellement agréable ! Le lendemain matin, j'entendis toquer à la porte, tiens, le petit-déj était arrivé avec Hector en prime, mais j'avouai que je n'avais qu'une chose en tête.
VOUS LISEZ
La peur au ventre
RomanceIzaac est un nomade, un biker qui parcourt les routes en solitaire avec pour seule compagnie sa moto. Il revient au Q.G. de son club après avoir appris le décès de son président, un homme qui l'a recueillie et élevé. Seulement voilà, Izaac a un peu...