Réponses 61 à 70

897 62 3
                                    

61.Isaak

Je relevai un sourcil, moi non plus je ne le regardais pas dans les yeux, droit devant moi à admirer la vue, assis normalement, par contre, mais les pattes écartées de façon très masculine, ma main libre posée sur ma cuisse.

— Bah si tu veux te trouver un mec c'est ton droit aussi ! On pourrait aller dans un bar gay, mais pas un bar boîte, les bars gays, c'est plus soft, et les mecs cherchent pas que des plans cul. De toute façon, au club, y a qu'un seul mec gay, ça limiterait tes choix, en plus, il est bizarre !

Je me mis à glousser, prenant une gorgée de ma bière que j'avais décapsulée avec le bord du banc. Avant d'avoir le cœur qui se serra douloureusement quand il me parla de Wilfrith.

— Oui.... je l'aimais bien plus que comme un père. Mais lui, il me voyait que comme un gamin, trente ans de différence... mais moi, je m'en branlais, tu sais ! L'amour n'a pas d'âge ni de limite. Je me suis barré car j'en pouvais plus d'en souffrir, de le voir enchaîner les brebis et de me frotter la tête comme si j'avais quatorze ans... bref. Je n'ai pas non plus trouvé le bonheur ailleurs, et j'ai des tendances à aimer les histoires compliquées !

Je finis par me tourner vers lui.

— Tu sais, avec Nico, tu devrais pas t'arrêter à son âge, hein ! En plus, il est en crush sur toi ! Faudra juste que tu supportes que d'autres lui passent dessus.

Pourquoi je lui disais ça ? Pourquoi je le poussais vers les autres au lieu de tenter de le ramener vers moi ? Tout simplement parce que je ne voulais pas souffrir à nouveau comme avec Wilfrith...

62. Murdoch

Le président but un peu de sa bière en ricanant.

— Non, mais oui, l'amour n'a pas d'âge, sauf que... Je me vois mal avec un jeunot qui a vingt ans de moins, tu vois ? Pour le coup, ça ne m'enchanterait pas. Après en soit, qu'il tapine, je m'en foutrais un peu, juste ne jamais être avec lui le soir, c'est chaud, héhé. Dernier inconvénient notable avec lui... Ses deux autres frères. Je n'ai pas l'impression que l'intimité, ils connaissent, et Malon, il n'a pas l'air chaud. Faut pas non plus oublier que c'est un crush, qu'il m'a vu que deux fois, il ne me connaît pas. Il a juste un crush parce que j'ai été gentil avec lui.

Oui, même s'il trouvait Nico vraiment mignon, il le voyait plus comme une sorte de poulain à protéger qu'autre chose. Par contre, il repensait à Isaak. Ce qui le fit un peu rougir. Merde, il se sentait bien avec lui. Mais il ne voulait pas le forcer, lui avait l'air de ne pas s'imaginer avec lui. Juste... Des potes, du même Club, des frères. Oui, il fallait qu'il arrête de penser à lui. En plus, sinon, Jonas allait encore faire chier si les deux commençaient à avoir une « relation », quelqu'un d'extérieur au Club serait plus simple, bien plus simple.

— Arrête, tu n'es pas bizarre, juste particulier ! Tu as vu ton prés', hein ? Peur des lapins et qui collectionne des nains originaux.

Dernière gorgée de bière. Merde. Il avait encore soif, lui.

— Ça te dirait... Qu'on sorte le soir ensemble de temps en temps ? Pas forcément tout le temps pour aller en bar gay, hein. Mais juste pour s'éloigner un peu du Club. J'ai l'impression qu'on y étouffe un peu, tous les deux. Et puis... Je vais sûrement organiser un road trip avec certains. On n'a pas fait ça depuis des années. Préférant le taff à notre passion de rouler... Peut-être que certains retrouveront les racines du Club comme ça.

63. Isaak

Je terminai ma bière, enfin quand on trouvait une personne qui a un crush sur nous et qu'on le trouvait mignon, c'était idiot de ne pas tenter, mais c'était vrai qu'au final, ne pas avoir la personne avec soi le soir, c'était embêtant. Pour moi, l'âge n'était pas une excuse, mais après tout, vu mes antécédents.

La peur au ventreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant