Réponses 141 à 150

829 48 0
                                    

141. Isaak

J'étais quelque peu rassuré, ma phobie n'avait pas pris des proportions trop grandes, heureusement. On prit notre douche rapidement, et Hector arriva, je savais qu'il se doutait qu'on était ensemble, Murdoch et moi. Après tout, c'était lui qui avait joué à l'agence matrimoniale, vu comment son pote semblait aller un peu mieux avec moi et que nous passions beaucoup de temps ensemble, c'était plus que logique.

La semaine se passa sans encombre, trop rapidement moi qui aimais manger les kilomètres, j'avais l'impression de n'avoir rien fait. Les autres points de contrôle n'avaient rien. Alors finalement, retour au manoir où tout le monde était. Je gloussais en voyant le petit Nico à fond sur Murdoch encore, il était adorable, mais s'il savait, il serait sûrement triste de n'avoir aucune chance avec lui.

Alors qu'on faisait la fête comme il se devait, je suivis Murdoch dehors, une bière à la main. J'avais un beau sourire sur les lèvres.

— Non, ce soir, c'est bien, je pars en premier... enfin, voilà, faut que je fasse un brin de ménage après une semaine. D'ici une heure, tu me rejoins !

Je terminai ma bière cul sec et me penchai sur lui chuchotant doucement.

— Je t'aime, Murdoch ! À tout à l'heure !

Puis je filai enfourchant ma moto pour aller à mon appartement, envoyant l'adresse à mon Pres'. Je finis tout ce que j'avais à y faire et une fois douché, je me posai dans le canapé, attendant mon bien aimé.

142.Murdoch

Murdoch esquissa un sourire quand Isaak vint lui chuchoter ses mots doux à l'oreille. Il se sentait beaucoup mieux dans sa tête depuis qu'il avait une relation avec lui. Autant en tant que président qu'homme. Il finit par rentrer dans la grande salle. Buvant encore un peu avec les autres avant de monter dans sa chambre pour prendre une douche. Il se fit aussi un petit sac avec des vêtements propres. Parce qu'avec Isaak, on ne savait jamais, au niveau des douches et des changes. Une fois tout ça fait avec l'heure de passée, il descendit en bas. Tous faisant la fête, mais Douglas lui tomba dessus.

[Douglas] « Hey, tu vas ou comme ça ? »

— Euh... Je ne dors pas là ce soir.

[Douglas] « Oh ? Tu as un sac ? Il se passe quoi ? Tu as une conquête ? »

[Hector] « Nope, il vient dormir chez moi. On va se mater des films, comme quand on était gamins. »

[Douglas] « Je ne sais pas pourquoi, j'aurais dû m'en douter ! »

Une fois près des motos, le président remercia son meilleur ami qui lui rendit un simple sourire. Se séparant dans une rue d'un signe de la main. Ce fut une fois arrivé en bas, dans la rue d'Isaak, que tout se passa différemment de ce qu'il avait prévu. Il était encore un peu fatigué par la route et n'avait pas vu les mecs derrière lui qui lui aspergèrent un produit somnolent à la gueule. Lui foutant une cagoule sur la tête et l'emmenant dans un van noir. Sa moto restant là, en bas, près de l'immeuble d'Isaak.

143. Isaak

Ce fut au bout d'un moment, quand je commençai à somnoler, que je trouvai le temps relativement long. Je me rhabillai plus chaudement et descendis au cas où il ne trouverait pas. Alors quand je vis sa moto abandonnée sur le trottoir, je fronçai les sourcils. Je pris mon téléphone et l'appelai. Le téléphone sonna, et quelle ne fut pas ma surprise quand je l'entendis sonner à côté de la moto. Je m'approchai et le pris en fronçant les sourcils.

— Murdoch ???

Rien, nada, aucune réponse, je cherchai un peu partout et là, cette fois, la panique me prit.

La peur au ventreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant