71. Isaak
Ils étaient quatre à avoir eu l'idée du lapin de jardin, des simples membres qui s'étaient un peu ennuyés et avaient trouvé bon de s'en prendre au Pres'. Pour une fois, les Prospects étaient simplement à observer et avaient le droit de boire un verre avec moi. Pendant que les quatre autres... affublés d'une tenue de soubrette, car sinon, ça n'aurait pas été drôle, nettoyait le manoir à la brosse à dents.
— N'oubliez pas la jointure du parquet, je vérifie après !
Douglas, qui était assis avec moi, se bidonnait comme pas possible face au spectacle, Jonas prenait des photos, et les prospects ne disaient rien, mais avaient un sourire jusqu'aux oreilles. Jonas envoya les photos au Pres' et à Hector, ils avaient bien le droit de rire, eux aussi. La soirée d'ouverture arriva, pour faire bonne figure, j'avais lissé ma barbe et fait un chignon haut, habillé d'un t-shirt blanc, d'un jean et d'une veste de costume, ce qui me donnait un style un peu bobo. Hector aussi était bien habillé, comme le trésorier du club qui avait été invité à l'ouverture. Jonas n'avait pas voulu venir, je n'allais pas le forcer non plus. Posté dans un coin, je pouvais très bien passer pour un garde du corps, j'avais pris un petit carnet de notes et, à l'entrée, je prenais note des prénoms et des noms des clients les plus riches. J'observais aussi du coin de l'œil Nico, sa timidité semblait plaire à pas mal de clients qui trouvaient ça mignon. Je m'approchai de Gertrude.
(Gertrude) Vous êtes galant ce soir, Isaak !
(Issak) Merci ! Mais ne me faites pas vos beaux yeux charmeurs, ça ne fonctionnera pas !
(Gertrude) Oui, je sais bien vous aimez les hommes !
(Isaak) Quoi ?? Je euh ?
(Gertrude) J'ai une sorte de sixième sens pour ce genre de chose, vous savez ! Vous avez quelqu'un dans votre vie ?
(Isaak) Non, j'ai juste une tendance à aimer les histoires compliquées...
(Gertrude) Oh ! Racontez-moi tout, je n'en parlerai à personne, ne vous inquiétez pas !
(Isaak) et bien, je suis tombé amoureux de l'ancien Pres' de trente ans mon aîné et là... je suis, enfin je crois, tombé amoureux du nouveau pres'... sauf que j'ai peur de tenter quoi que ce soit, de l'embrasser ou autre, comme il est demi-sexuel, je ne veux pas qu'il pense que je suis comme tous les autres connards qui sont attirés que par le cul !
(Gertrude) Et vous lui avez parlé ?
(Isaak) Non... c'est compliqué, le milieu des bikers, les rumeurs, les homophobes et les machos... après tout, je suis habitué à éprouver des sentiments à sens unique depuis longtemps, pourquoi ça changerait ?
Pendant que je lui parlais, j'observai la salle et je prenais des notes, la femme se tourna vers moi, m'obligeant à la regarder.
(Gertrude) Vous êtes un idiot, vous savez ? Parlez-lui !
J'allais lui réponde, mais un client l'interpella, et elle dut s'éloigner pour aller discuter avec lui. Me laissant seul et un peu dans les nuages.
72. Murdoch
Finalement, Hector dut laisser son président seul. En tous les cas, il ne voyait plus de lapins partout. Avant de partir, il lui monta quelque chose à manger pour qu'il n'ait pas à descendre. Et demanda quand même à Douglas d'aller jeter un œil au moins une fois dans la soirée, ne sait-on jamais. Il se changea dans le bureau de Murdoch, il avait quelques vêtements de rechange ici exprès pour ne pas repasser à son appartement. Une fois au Club privé, qui se nommait le « Chat noir », Hector se mit à observer un peu tout, derrière ses lunettes, sympathisant aussi avec tous les hôtes, pour que ceux-là n'aient aucune peur de lui, au cas où. Nico demanda des nouvelles de Murdoch, il lui répondit la vérité, qu'il avait eu une crise d'angoisse par rapport à une phobie. Le jeune hôte semblait vraiment s'inquiéter pour lui. Mais il n'eut pas le temps de discuter plus qu'un homme lui demanda si c'était possible d'aller dans sa chambre. Ce soir-là, aucun service sexuel n'était proposé, il s'agissait de simple compagnie, l'homme en question voulant sûrement discuter en privé avec lui.
VOUS LISEZ
La peur au ventre
RomanceIzaac est un nomade, un biker qui parcourt les routes en solitaire avec pour seule compagnie sa moto. Il revient au Q.G. de son club après avoir appris le décès de son président, un homme qui l'a recueillie et élevé. Seulement voilà, Izaac a un peu...