Je me présente moi c'est Justine j'ai 19 ans, je suis en BTS sp3s, j'habite dans une petite ville du grand est où je vis seule dans un petit loft.
J'ai les cheveux long brun toujours attaché en queue de cheval, je suis ni grande, ni petite, et j'ai pas mal d'abdos. Mon style vestimentaire ? Masculine, jamais en jupe ou en robe et pas de maquillage. Au naturel est ma marque de fabrique.
Mes parents, ma petite sœur Camille, mon grand frère Nicolas habitent à environ 2h de chez moi, je les vois pas souvent mais je les appelle assez souvent.
J'ai un meilleur ami, Maël, je le connais depuis petite et j'ai fait les 400 coups avec lui, lui et moi on est pareil et toujours là l'un pour l'autre. Tout le monde pense que nous sommes en couple vu notre complicité.
J'ai une meilleure amie, Ophélie, je la connais depuis plusieurs années, on est complices mais moins qu'avec Maël.
Ils sont tous les deux dans la même classe que moi, ils s'entendent bien mais sont pas super proche, à mon grand désespoir.
Maël est exactement comme moi, on saute sur toutes les filles qui bougent, sort tous les soirs et en cours vu qu'on sort la nuit et ben on dort... Vu qu'on s'en sort s'en rien écouter on ne fait rien en cours. Ils nous arrivent assez souvent de fumer des joints et beaucoup trop boire, je suis souvent défoncé, ma meilleure amie n'est pas au courant des joints sinon elle m'aurait déjà tuée....
Ophélie elle sort avec nous le weekend mais en cours et la semaine elle est plus sérieuse. Je fais énormément de sport avec Maël, jogging, foot et un peu de muscu dans un parc à côté de chez moi.
Dans 3 jours c'est la rentrée, dernière année de BTS et donc l'épreuve à la fin de l'année, mais avant de reprendre on continue à faire la fête ! Depuis le 14 juillet Maël habite avec moi dans mon loft, j'ai une seule chambre mais on partage mon lit ce qui n'est pas en problème puisque je préfère les filles et que Maël est juste mon meilleur ami, et puis règle numéro 1 chez moi, aucune conquête à la maison. Et entre nous depuis le début des vacances je ne dors pas souvent chez moi, je suis souvent dans le lit d'une de ces filles que je rencontre en boîte.
Avec Maël après chacun une peine de cœur, on a décidé de s'amuser, donc aucune attache, on prévient juste l'autre d'où on se trouve pour ne pas finir au fond d'une forêt et après on s'amuse. En général on rentre le lendemain tôt sans avoir donné notre numéro et on debrief de nos conquêtes de la soirée.
VOUS LISEZ
Cette fille !
RomanceCette fille ! Je m'appelle Justine j'ai 19 ans, depuis mon ex petite amie, je saute sur toutes les filles que je croise, pas très charmant me diriez-vous ! En effet mais m'amuser est ma marque de fabrique. Avec Maël mon meilleur ami toujours prêt po...