Chapitre 25

1.3K 51 0
                                    


Je viens de stopper la voiture, on descend de la voiture, j'ai la valise en main gauche et la main de ma douce compagne dans ma main droite. On arrive devant la porte, je sers la main de Maddy pour lui enlever un peu de stresse, je lui donne un doux baisé sur la joue et je sonne à la porte. La porte s'ouvre immédiatement sur ma sœur qui me saute dans les bras et qui me fait un bisou, elle fait également la bise à Maddy avec un grand sourire. On entre ensuite dans la maison, je pose la valise, j'enlève ma veste que je dépose sur le porte manteau et je prends celle de Maddy que je pose également au même endroit. Quelques secondes après mon frère fait son apparition, il nous fait la bise à toutes les deux et nous dit :

-Ma petite sœur est enfin la ! Et en plus avec sa magnifique petite amie. Il me sourit et me fait un clin d'œil

-Pas touche à ma petite amie où je serais obligé de te briser les os un par un !

On rigole tous les trois, je me dirige ensuite vers le salon toujours à la main de Maddy. Mes parents se lèvent en nous voyant et viennent nous faire la bise

-Maddy voici ma mère Valérie et mon père Jérôme, maman, papa voici ma petite amie Maddy

-Bonjour monsieur, bonjour madame

-Pas de ca entre nous Maddy, si tu es ici c'est que tu es importante pour ma fille donc ici c'est Valérie et Jérôme, aucun Madame et aucun Monsieur. S'exclame mon père avec un sourire. Ma mère ne dit rien mais elle sourit.

On s'installe sur le canapé, ma mère nous a servi à boire. On a discuté rapidement, puis avec Maddy nous sommes montée dans ma chambre, elle est actuellement dans la salle de bain pour se préparer pour le réveillon de noël ce soir, moi je suis prête dans ma chambre et j'ai interdiction formelle de rentrée dans la salle de bain.

Une fois prête de ma chemise, mon pantalon, je descends voir ma mère si elle a besoin d'aide mais elle m'informe que tout est prêt, la table est dressée, l'apéritif est présent dessus. Mon père est sur son téléphone tout comme Nico, ils sont assis sur le canapé, tout le monde est sur son 31. Je suis appuyée contre la table, j'attends l'arrivée de ma princesse, Camille est à ma droite, ma mère à ma gauche. Quand j'entends des talons descendre les escaliers. Je relève la tête et ouvre la bouche.

-Ferme la bouche Ju ! Tu baves ! Me chuchote ma mère

-Vu comment tu la regardes, je pense que demain matin ma belle-sœur aura de nouveaux suçons dans le cou ! Enchéri Cam

-Vous allez-vous taire !

Je me dirige vers les escaliers pour prendre la main de Maddy. Je la regarde avec des étoiles dans les yeux. Elle porte une magnifique robe rouge, sans manche en dentelle au-dessus, et évasée sur le bas, la robe lui arrive a mis cuisse, elle porte des talons, elle a un magnifique chignon et elle a un léger maquillage avec un rouge à lèvres mat. Cette fille est terriblement magnifique et sexy. Une fois sa main dans la mienne, je la fait tourner sur elle-même, ce qui déclenche ce son dont je ne me lasserai jamais, son rire. Puis je l'embrasse amoureusement avant de lui chuchoter.

-Tu es superbe mon amour

-Tu n'es pas mal non plus mon chat. Elle m'adresse à nouveau un baisé, qui a mon gout fus trop court. Toujours main dans la main on se dirige à table, où ma famille nous attends, Camille est en face de Maddy, moi en face de Nicolas et à coté de Maddy, a coter de moi ma mère avec mon père en face. On trinque a ce réveillon, tout le monde discute, rigole et à mon plus grand bonheur Maddy s'entend bien avec tout le monde, et mes parents en apprennent plus sur elle sans lui faire un interrogatoire digne d'un épisode des experts. J'ai la main sur la cuisse dénudée de Maddy et lui fait des caresses à l'aide de mon pouce, sa main est sur la mienne.

On passe notre soirée tous les 6, tout se déroule bien, on a mangé le magnifique repas de ma mère il est actuellement 00h30, on vient d'ouvrir nos cadeaux. On est tous dans le salon, Maddy est sur mes genoux, tout le monde est heureux de ses cadeaux, je donnerai les cadeaux de ma petite amie quand on sera toutes les deux. On rigole encore et discute une bonne partie de la nuit avant d'ensuite regagner nos chambres.

Quand j'arrive dans la chambre Maddy ne porte qu'un tee-shirt à moi, que j'aime quand elle porte mes tee-shirts un peu trop grand pour elle, moi je viens d'aller me changer dans la salle de bain je porte un short et un tee-shirt, je rejoins ma petite amie qui me sourit.

-Tout va bien princesse ? Lui demandais-je

-Tout est parfait. Elle sourit. Ta famille est géniale !

-Je te l'avais dit que tout irez bien, bon maintenant je vais te donner tes cadeaux !

-Attends ! C'est moi qui commence ! Sourit-elle

Cette fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant