Chapitre 9

1.6K 61 2
                                    


Je lui donne un de mes sweat présents dans mon sac et l'enfile, je lui accroche un de mes casques, je mets le miens, je monte sur ma moto, je lui prends la main pour l'aider à monter, je mets sa main sur mon ventre, elle vient faire de même avec l'autre. Je démarre, elle s'accroche à moi. Et c'est parti, je vais l'amener chez moi pour qu'elle se repose, elle a l'air épuisée.

Je viens d'arriver devant chez moi, je l'aide à descendre, je lui enlève le casque et on rentre chez moi.

-On est où ? Demande-t-elle

-Chez moi, tu as l'air épuisée, tu pourras te reposer au chaud, tranquillement et si t'as pas envie de parler ne parle pas.

Je lui fais un clin d'œil, dépose les casques dans l'entrée et m'avance vers le salon.

-Soit le canapé, soit mon lit ?

-T'inquiète pas le canapé ça ira, merci Juju

-Allez allonge toi je vais te chercher un plaid, tu veux quelque chose à boire ou à manger ?

-Non ça va merci

Je pars dans mon placard chercher un plaid et quand je reviens elle est allongé sur le canapé elle dort déjà, elle a enlevé ses baskets. Je lui mets le plaid sur elle, je lui fais une petite caresse sur la joue et je me couche sur l'autre canapé.

Il est midi Maddy dors encore, moi je la regarde dormir, je me lève pour lui faire à manger, je prépare des pâtes carbonara. Une fois prêt je vais dans le salon, réveillée Maddy en lui caressant doucement la joue, elle ouvre les yeux, et se lève d'un coup.

-Hey, n'est pas peur c'est que moi. Tu viens manger j'ai préparé des pâtes carbo !

-Merci, c'est gentille. Au faite j'ai encore ton pull sur moi tu le veux ?

- Non ne t'inquiète pas, j'en ai des autres

Je lui adresse un clin d'œil, une fois dans la cuisine on mange dans le silence, un silence calme et apaisant. Maddy à l'air d'aimer son repas. Une fois terminé je range tout et on retourne dans le salon. Je lance la conversation.

-Tu veux m'en parler ?

-Je...je ne sais pas, t'as envie d'écouter le discours d'une fille déprimée ?

-Si t'as envie d'en parler, oui !

-Ok. J'ai quitté mon copain hier soir, je ne ressens rien pour lui, il veut juste baiser alors que je ne suis pas prête et il est trop jaloux pour un rien et non respectueux donc oui c'est moi qui l'ai quittée mais je pleure je sais même pas pourquoi... c'est ridicule

-Mais non ce n'est pas ridicule, c'est normal d'être triste c'était ton copain. Mais si il n'est pas respectueux, pas patient et que tu ne ressentais rien tu as bien fait !

-Merci Juju, tu m'as bien aidée...

-Tu veux que j'aille lui casser la gueule à ton ex ? Dis-je en souriant

-N'importe quoi, tu ne vas pas te battre !

-Pourquoi pas !

On a discuté de tout et de rien une bonne partie de l'aprèm avant que je la ramène chez elle. J'ai également reçu un sms de Maël qui me disait qu'il ne sortait pas ce soir et qu'il allait chez lui pour une galère familiale. Et un de Ophélie pour me demander si tout allez bien.

Il est 21h quand je reçois un sms de Maddy

De Maddy à moi :

Merci pour aujourd'hui tu es géniale Juju !

De moi à Maddy :

Ça me fait plaisir, si tu as besoin je suis là !

Ellipse : lundi 21 septembre

En une semaine pas mal de petites choses se sont passé, tout d'abord avec Maël on est fatigué sortir tous les soirs puis d'aller en cours du coup on a décidé de sortir le mardi, jeudi. Vendredi et samedi, pour le plus grand plaisir d'Ophélie parce que je sors moins. Avec Maddy on discute toujours autant mais que par sms très rarement en dehors, le matin soit moi ou soit elle vient faire un bisou sur la joue de l'autre mais c'est tout. Maël est au courant de tout et Ophélie elle sait juste que l'on s'entend bien mais pas que j'ai un faible pour elle. Je me l'avoue enfin à moi-même, je crois que j'ai un faible pour cette fille... Mais je ne lui dirais pas, je ne veux pas être une nouvelle fois brisée.

Aujourd'hui on prend à 9h30 je dois y être à 9h pour voir mon dealer, et j'espère que Ophélie ne sera pas là à ce moment, surtout que Maël ne viens pas aujourd'hui il est malade.

9h j'arrive au lycée, avec ma casquette et la capuche. Je repère vite mon dealer et on fait notre échange, il y a plus que la dernière fois sauf qu'une fois l'échange fait il me retient le bras et m'écarte un peu du monde.

Il me dit tout en faisant un geste sous son nez pour que je comprenne

- Tu ne veux pas essayer ça ! C'est plus fort et c'est pas mal !

-Non désolé Nick !

-Écoute Ju, t'es une bonne cliente, tiens voilà pour en faire un à toi et à ton pote, c'est cadeau, si t'en veux encore tu en auras et si tu en veux plus je t'en donnerai plus

-Merci Nick...

Je prends le paquet qu'il agite un peu trop à mon goût, si quelqu'un voit ça, je suis morte définitivement. Je range le tout au fond de mon sac et part en direction de l'entrée, ou j'aperçois Maddy en compagnie de Ophé, elles font une drôle de tête. Je m'approche d'elles.

-Mademoiselle Klein ! Dis-je en faisant un bisou sur la joue de Maddy

-Salut ! Me répond-elle froidement

-Coucou trésor ! Dis-je en faisant un bisou sur le front de la meilleure amie

Je prends une gifle monumentale de la part d'Ophélie, je ne comprends rien à ce qui se passe. Toutes les deux me regardent avec un regard assassin.

Cette fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant