Aujourd'hui on est vendredi, il est 12h, je suis rentrée à 11h je suis lavée et habillée. Je suis dans la cuisine en train de préparer le repas du midi pendant que Maël est à la douche.
Des steaks hachés et des pâtes, repas simple mais bon ! Ce soir on sort avec Maël faire la fête comme presque tous les jours de notre vie.
Je suis en short de sport, avec un long tee-shirt noir et ma casquette sur la tête.
Je suis en train de mettre la table quand Maël rentre dans la cuisine et viens déposer un bisou sur ma joue
-Hey Ju, alors cette soirée ?
-Salut Chéri, pas mal franchement et toi ?
-Disons que la conquête voulait plus qu'un coup d'un soir. Je suis donc rentré seul à l'appart, dommage elle était pas mal du tout !
On s'installe à table, on commence à manger toujours en discutant de la soirée
Après avoir fini Maël débarrasse la table et me propose :
-On va faire un peu de sport ?
-Maintenant Maël ? Il est que 13h !!
-S'il te plaît ! On fait 1h de jogging et on rejoint la bande pour 14h30 au terrain pour faire petit foot !
-Ok, mais on ne rentre pas tard, que je puisse dormir un peu avant de sortir !
Maël affiche un grand sourire, me fait un câlin en glissant à l'oreille « merci, t'es la meilleure » avant de partir se préparer.
Pendant ce temps j'enfile mes baskets et prépare de l'eau. Il arrive quelques minutes après en tenue de sport.
Ça fait 1h que l'on court avec Maël, on se dirige donc au stade pour voir la bande, la bande est composée de Baptiste, Stacy, Nolan, Kelly, Matt, Julien et Pauline. Il n'y pas Ophélie parce que elle ne s'entend pas vraiment avec eux, elle dit que c'est des mauvaises fréquentations.
On arrive au stade, tout le monde est là, on joue, on discute et on se raconte nos derniers jours de vacances. On est ensemble assis dans l'herbe en train de fumer des joints pour la plupart d'entre nous. Mon téléphone sonne, tout le monde me regarde mais je n'ai pas envie de décrocher c'est Ophélie. Elle va vouloir savoir ce que je fais et avec qui je suis, elle va vouloir me faire la morale. Elle m'appelle une deuxième fois je décroche à la demande de Maël. Je reste assise avec tous les regards fixés sur moi
Conversation téléphonique :
-Allo Ophé ?
-Coucou toi, tu vas bien ?
-Ça va et toi ?
-Euh ouais, je te dérange ?
-Non pas du tout j'étais en train de faire du sport avec Maël !
-Ah désolé d'avoir interrompu ça, tu sors ce soir Ju ?
-Euh.... ce soir ? Sortir ? Non je ne pense pas je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit.... une autre fois si tu veux, là je dois te laisser, Maël m'attends. Bisous, Je t'aime
-Euh.... ok Biso...
Je raccroche avant qu'elle finisse sa phrase.
Tout le monde me regarde bizarrement
-Quoi ? M'exclamais-je
-Rien ! Mais tu es sure que ça va Ju ? Toi qui ne sors pas, c'est étonnant. Me répond Baptiste
-Mais si on sort avec Maël, mais si je veux être libre de trouver une fille, fumer un joint, boire ou être avec vous, il ne faut pas qu'Ophé soit dans le coin. Dis-je en faisant un clin d'œil à Maël
-Tu nous as fait peur. Rigole Pauline
-Bon qui viens ce soir. Enchéri mon meilleur ami
Tout le monde lui répond. Seulement Baptiste, Pauline et Nolan peuvent être là. Je leurs donne rendez-vous à 20h30 chez moi pour manger et sortir après. Avec Maël on est rentré, on a pris une douche, fait une sieste et là on se prépare, nos 3 amis devraient arriver dans une petite demi-heure.
Je m'habille d'un jean noir slim, un débardeur noir et d'un chemise blanche ouverte, le tout avec une paire de Nike blanche. Maël est habillé pareil que moi, on est pratiquement tous le temps assorti quand on sort tous les deux.
Une fois habillé, coiffé et parfumé on se dirige dans le salon où Maël commande des pizzas pendant que je sors des bières.
On sonne à la porte, Maël va ouvrir et reviens quelques secondes après avec nos amis.
On commence donc à boire un peu, manger, discuter et rire avant de commencer à se diriger en boîte vers les 22h30, Pauline prends ça voiture comme elle ne boit pas trop d'alcool.
On arrive en boîte il y a du monde mais en tant que habituée je connais tout le monde ici, je passe donc devant et le vigile nous fait rentrer.
On va s'installer à une table assez éloigné mais pas loin du bar, avec vu sur la piste pour repérer mon prochain coup d'un soir. Je suis au côté de Maël et Pauline de l'autre côté, Nolan et Julien eux sont en face. Que la fête commence.
Il est 2h du matin Pauline danse avec Julien et Nolan. Moi j'ai déjà ingurgité beaucoup trop d'alcool, fumé au moins 3 joints, dansé avec au moins 4 filles différentes et embrassé au moins 3. Et là je me dirige vers les toilettes avec une fille à ma main. En me dirigeant vers les toilettes je croise mon meilleur ami qui remet ça ceinture et qui me fait un clin d'œil avant de se diriger vers le bar.
Il est 5h du matin, après voir fait ma petite affaire avec ma conquête qui doit s'appeler Julie si je me souviens bien, je suis retournée avec les amis ou j'ai bu, dansé, rigolé et fumé.
Nolan et Julien sont repartis à pieds il y a 1h vu qu'ils n'habitent pas loin.
-Allez on rentre ! Crie Pauline par-dessus la musique
On la suit jusqu'à la voiture en aillant du mal à marcher droit. De retour à la maison je vais directement me coucher avec Maël, Pauline elle est partie sur le canapé.
Il est 14h quand je me réveille, du bruit viens du salon, Maël doit y être. Je me lève, prends une douche, m'habille décontracté et rejoins Maël au salon. En y entrant il n'y a pas que mon meilleur ami, il y a Pauline et Ophélie qui fait la tête. Elle doit être au courant de ma petite sortie. Ils sont en train de manger les restes de pizza d'hier.
En entrant Maël me regarde avec amusement, Pauline avec un petit sourire l'air de dire désolé et Ophélie avec triste et colère.
VOUS LISEZ
Cette fille !
Roman d'amourCette fille ! Je m'appelle Justine j'ai 19 ans, depuis mon ex petite amie, je saute sur toutes les filles que je croise, pas très charmant me diriez-vous ! En effet mais m'amuser est ma marque de fabrique. Avec Maël mon meilleur ami toujours prêt po...