Ellipse : Lundi 26 octobre
Reprise des cours, tout le reste des vacances se sont très bien passé j'ai passé tout mon temps avec Maddy, Maël est quant à lui chez ses parents pour me laisser profiter un peu avant la rentrée, je n'ai pas vu Ophélie parce que je lui ai dit par message que j'étais avec Maddy et depuis elle ne cesse de me dire de faire attention et de ne pas souffrir et que si j'ai un problème je devais l'appeler et ne pas plonger dans les joints et l'alcool. Avec Maddy tout va bien, on en apprend beaucoup l'une sur l'autre, hier soir elle est retournée dormir chez elle, j'ai hâte de la voir ce matin au lycée, moi j'ai joué à la console toute la nuit, je vais devoir me rattraper en cours. Ce weekend elle veut que je rencontre officiellement sa sœur, elle a peur, je le sais mais elle veut absolument lui dire que c'est une femme qui l'a rend heureuse, je ne peux que approuver son choix, je vais la soutenir. Quant à moi je n'ai présenté personne à ma famille depuis Marine, je ne sais pas quand je le ferai avec Maddy mais je le ferai bientôt, je m'accroche de plus en plus à elle et je ne veux pas perdre de temps, je veux profiter au maximum.
Il est 9h00 quand j'arrive au lycée avec ma moto, Maddy est devant avec Maël, quand ils me voient ils m'adressent un sourire, je vais dans leur direction.
-Salut bébé, Dis-je à Maël en lui faisant un bisou sur la joue
-Salut Ju ! M'adressant un sourire
-Coucou ma princesse. Déposant un baiser sur les lèvres de Maddy qui sourit
-Coucou mon amour
Peu de temps après Ophélie arrive, elle dit bonjour à Maddy et Maël, je lui fais son traditionnel baisé sur le front et c'est parti direction les cours. Beaucoup de personne nous regardes, je pense qu'ils non pas l'habitude de voir la tombeuse de ses dames avoir une relation sérieuse, pour moi je n'y fait pas vraiment attention, ça leurs passera.
La matinée viens de se terminer, on n'a pas cours cette après-midi ce qui m'arrange grandement, j'ai dormis toute la matinée. On est sorti de la cafétéria, je suis actuellement dehors en train de mettre le casque de moto à Maddy pour la raccompagner chez elle, elle veut passer du temps avec sa sœur. Je vais rejoindre Pauline dans un bar juste après pour qu'on discute un peu, Maël devrait nous rejoindre dans l'après-midi et Ophélie est rentrée dormir.
Je viens de déposer Maddy chez elle, après un baisé, je reprends la route direction le bar habituel de Pauline. En arrivant elle est déjà assise, elle m'attend, avec son diabolo et le miens. Quand j'arrive près d'elle, je lui fais un bisou sur la joue et on commence à discuter.
-Alors la petite Maddy ? Me demande-t-elle
-Ca va bien je suis heureuse, je me suis attachée à elle, ce weekend elle veut que je rencontre sa seule famille, sa sœur. Elle a peur de lui dire qu'on est ensemble mais j'ai confiance, si elle n'accepte pas notre relation, Maddy va me quitter...
-Ne dis pas ça ! Elle tient à toi la petite !
-Elle me l'a fait comprendre, Charlotte est sa seule famille, si elle n'accepte pas, nous deux ça sera pas possible...
On continue de discuter, j'échange de temps en temps des sms avec ma petite amie. Ça doit faire 2h qu'on est là à discuter, Maël devrait arriver d'une minute à l'autre, car il doit je cite « je dois te parler d'un truc important pour moi ».
-Salut les girls ! Maël s'assoit a côté de moi et me fait un bisou sur le front. Bon je dois te dire un truc Ju...
-Vasy ! Depuis quand tu flippes ?
-Euh enfaite... Il regarde Pauline puis me regarde. Avec Pauline on est ensemble, depuis la semaine avant les vacances
J'ouvre grand les yeux et souris.
-Oui et ? Pourquoi vous aviez peur ?
- Ben je ne sais pas, on se connait depuis longtemps et je ne savais pas trop comment te le dire. Me répond Maël
-Moi je trouve ça géniale, vous êtes mignons et je vous souhaite tout le bonheur du monde les amis !
-Merci beaucoup Ju. Me répondent mes acolytes
-Mais attends ! Pauline ! Ton crush ! C'était Maël ?
-Euh oui... Me répond-elle gênée
On continue de discuter de tout et de rien. Il est 21h avec Maël on vient de rentrer à la maison après avoir mangé dehors avec Pauline. On est allongé sur le lit sur nos téléphones quand Maël me dit :
-Ju ? J'ai encore une bonne nouvelle enfin je crois
-Dis-moi ! On pose tous les deux nos téléphones, Maël me regarde et me dis
-Tu sais tu voulais qu'on fasse un tatouage en commun, j'avais peur mais si tu es toujours d'accord on a rendez-vous Samedi à 14h.
-C'est vrai ? Crie-je en sautant dans les bras de Maël
-Oui c'est vrai. Sourit-il. Mais...
-Mais quoi ?
-Tu me laisses choisir notre tatouage et tu le seras que quand ça sera terminé
Après quelques secondes de réflexion, j'accepte. On s'est endormi quelques minutes après.
VOUS LISEZ
Cette fille !
RomanceCette fille ! Je m'appelle Justine j'ai 19 ans, depuis mon ex petite amie, je saute sur toutes les filles que je croise, pas très charmant me diriez-vous ! En effet mais m'amuser est ma marque de fabrique. Avec Maël mon meilleur ami toujours prêt po...