A ce moment Maddy arrive, elle vient absolument de me sauver la vie, je savais pas du tout quoi répondre à charlotte, Maddy pousse sa sœur de la porte et referme la porte. Nous sommes toutes les deux dehors. Elle me sourit et me dit :
-J'aime beaucoup cette chemise Juju !
-Merci, tu es magnifique Maddy. Je souris et j'ai des étoiles dans les yeux en la regardant.
Elle est dans une robe rose pale, pas trop courte mais pas trop longue, elle est magnifique. Je lui prends sa main et l'amène à ma voiture. Une fois devant la porte je lui ouvre, elle me fait un bisou sur le coin des lèvres, me sourit et entre en me chuchotant un petit « merci ».
-Avec plaisir princesse ! Je souris à mon tour en lui faisant un clin d'œil.
Nous sommes actuellement au restaurant, on vient de finir de manger, j'ai payé et on sort du restaurant. J'ai proposé à Maddy de se balader, elle a accepté avec un grand sourire, je lui ai mis ma veste sur les épaules pour pas qu'elle est froid, et je lui ai pris la main. On se balade en silence dans les rues éclairés par des lampadaires, on ne parle pas, un silence apaisant est présent. Juste on marche, on se regarde, on sourit.
A un moment on se retrouve sur un pont, vu sur l'eau, il y a un banc, je m'assois sur le banc froid et je tire Maddy pour qu'elle s'assoit sur mes genoux pour ne pas qu'elle est froid aux cuisses. Bon peut-être que je voulais qu'elle soit dans mes bras mais ça elle n'a pas besoin de le savoir. Une fois assise elle passe ses mains dans mon cou et regarde l'eau. J'ai mes mains sur ses hanches, je la regarde, elle est belle et je remercie le ciel de ne pas être un mec pendant ce moment précis.
Au bout d'un certain temps et dans un élan de courage je prends ma main gauche, je l'a met sur le menton de Maddy pour qu'elle me regarde et je l'embrasse, elle a toujours ces mains sur ma nuque. On s'embrasse depuis pas mal de temps en reprenant notre souffle de temps en temps. Elle sourit. Je demande accès à sa langue, elle me le donne aussitôt, elle sourit, j'en profite pour mordre doucement ça lèvre inférieur. Après quelques minutes qui sont beaucoup trop rapide à mon goût, elle pose sa tête dans mon cou. Et y dépose quelques baisés. On reste comme ça un petit moment sans parler. Ce moment pourrait durer une éternité...
Au bout d'un certain temps je décide de la raccompagner chez elle car il est tard et je vois qu'elle a froid. On se dirige vers ma voiture en silence main dans la main. Je lui ouvre la porte elle m'offre un sourire. On vient d'arriver chez elle. Je descends de la voiture lui ouvre la porte et la raccompagne devant chez elle, cette fois c'est elle qui prend les devants, elle l'embrasse tendrement pendant quelques instant et me chuchote un petit « merci Juju, c'était géniale comme soirée ». Avant de rentrer chez elle, je prends à mon tour le chemin pour rentrer chez moi avec le sourire aux lèvres.
Une fois rentré, je me suis mis en pyjama et je me suis couchée en pensant à cette soirée et à Maddy.
On est vendredi, une semaine de vacance déjà écoulée, Maël est toujours chez ses parents, Ophélie rentre dimanche de vacances, avec Maddy on passe toutes nos après-midi ensemble à parler, rire, on apprend à se connaître. Depuis le restaurant, on s'embrasse pour se dire bonjour, au revoir, de temps en temps sur le canapé et on se câline beaucoup, elle adore me faire des papouilles et moi j'apprécie qu'elle m'en fasse. On a pas parlé de notre relation, on n'est pas en couple, on n'est pas amie, notre relation est un peu bizarre mais j'ai peur d'en parler avec elle donc j'attends qu'elle fasse le premier pas.
Je ne suis pas sorti des vacances, au plus grand désespoir de la bande. Pauline me parle de son crush et moi je lui raconte tous ce qu'il se passe avec Maddy, mon amie m'écoute tout le temps et me donne des conseils que j'apprécie beaucoup, je ne sais toujours pas qui est son crush mais elle veut toujours pas me dire qui sait. Maël et Ophélie sont au courant de ce qui se passe avec Maddy, mais ne sont pas au courant de mes craintes. Ophélie ne voit pas d'un bonne œil cette relation elle me dit que cette relation va de nouveau me briser comme avec Marine. Maël quant à lui est super content et me dis de foncer, de profiter et qu'on a qu'une vie.
Pour parler de ma famille, mon grand frère Nicolas est parti pour 2 semaines en vacances avec ces potes, et ma sœur est partie avec mes parents, je n'ai pas voulu les accompagner et heureusement sinon je ne serai pas aussi proche de Maddy.
VOUS LISEZ
Cette fille !
RomanceCette fille ! Je m'appelle Justine j'ai 19 ans, depuis mon ex petite amie, je saute sur toutes les filles que je croise, pas très charmant me diriez-vous ! En effet mais m'amuser est ma marque de fabrique. Avec Maël mon meilleur ami toujours prêt po...