Chapitre 13

1.4K 63 1
                                    


Je vais dans la cuisine, Maël et Ophélie discute de je ne sais quoi, quant à Maddy elle me regarde avec amusement. Cette fille m'a littéralement retourné la tête, je la regarde et la seule chose que j'ai envie de faire c'est l'embrassé et lui faire l'amour pendant de nombreuses heures.

Après avoir mangé, nous nous sommes dirigés vers un bar, on est assis à une table, avec un cocktail en main. Maddy est à côté de moi, Maël en face de moi et Maddy en face d'Ophélie. On discute de tout et de rien. Depuis le début de la soirée Maddy me cherche, elle passe à coter de moi en touchant mon dos, mes mains, mon ventre. Elle me sourit tout le temps, me regarde beaucoup. Je sais pas quoi faire, j'aime son jeu de séduction et bientôt je vais faire de même, je vais la déstabiliser comme elle le fait ! Mais j'ai tellement peur de ne plus avoir le contrôle de la situation et que tout ça aille trop loin... pourtant je n'arrive pas à m'éloigner d'elle, cette fille est un véritable aimant.

Ça fait 2h qu'on est assis dans ce bar, Ophélie danse collé serré à un mec un peu bourré, je la guette d'un œil pour pas que ce mec lui fasse du mal. Maël est toujours à table on discute avec Maddy. Je pose une main sur la cuisse de Maddy, elle me sourit et rougit, moi ça m'amuse elle est déstabilisée, elle bégaye ce qui m'amuse beaucoup. Quand tout à coup je sens deux bras se mettre autour de mon cou et une tête se poser sur mon épaule, instinctivement j'enlève ma main de la cuisse de Maddy et quelqu'un me chuchote :

-Alors ma Ju, on ne donne plus de nouvelle, on ne sort plus !

Je reconnais la voix de Pauline, je souris alors et me lève pour la prendre dans mes bras.

-Désolé, quelques moments compliqués... mais que fais-tu ici, ce n'est pas ton bar habituel celui la

-Bien vu Sherlock, mais j'avais la flemme d'aller à l'autre, celui-là est à côté de mon appart je te ferai dire !

-C'est vrai ! Tu veux t'installer avec nous ?

-Non une autre fois, je suis avec des amis mais on pourrait parler seule à seule toutes les deux ?

-Bien sûr.

Je récupère mes cigarettes, lance un sourire à Maddy qui elle tourne la tête, elle a l'air énervé et jalouse. Je ne comprends pas vraiment. Pauline me prend la main et on sort. Une fois dehors elle lance la conversation.

-Alors qui est cette jeune femme qui a failli me tuer juste avec ses yeux ?

-Euh...Maddy je suppose mais tu te fais des idées elle ne t'a pas regardé mal... C'est une nouvelle de cette année, elle est cool et on est devenu amie.

-Amie ? Mais bien sûr prends-moi pour une idiote mademoiselle Henry !

-Pour le moment on est amie, rien de plus. Mais ce soir elle tente des rapprochements.

-Et ? Fonce, alors ! Elle te plaît et tu lui plais ça se voit à 200km ! Rigole Pauline

-Pauline ! Depuis...Ma.... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Pauline enchaîne.

-Je sais ! Depuis Marine, tu veux personne mais il va bien falloir que tu te poses un peu, t'en a pas marre de te taper toutes les meufs de la terre !

- Je ne sais pas, je suis bien comme ça ! Mais bon si tu veux parler seule à seule, ce n'est pas pour me parler de ça !

-Euh... ouais... je crois que je suis amoureuse...

-C'est génial ! Qui ? Je le connais ? C'est un ami ? Il est comment ? Il est sympa ? Et lui ? Et il y a déjà un truc entre vous ?

-Ju ! Calme-toi ! Je ne te dirais pas qui sait pour le moment, je voulais juste en parler avec toi parce que t'es un peu comme ma grande sœur...

-Je t'écoute, dis-moi tout !

-Oui tu le connais très bien, c'est un ami, il est très sympa, on s'entend bien surtout en ce moment on se parle beaucoup. Il n'y a jamais rien eu, et j'ai peur parce que cette personne saute sur toutes les filles !

-Oula ! Pas facile ton affaire !

-Bref j'en ai trop dit, on retourne à l'intérieur ? Ta future petite amie va s'imaginer des trucs sinon ! On est parlera un autre jour !

Onrigole toutes les deux avant de retourner près de la table, on arrivant à latable Maddy me regarde, Pauline me chuchote à l'oreille : « elle va me tuermais je dois faire ça et regarde bien ces yeux, toi t'as juste à sourire ! »

Cette fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant