Ellipse : Mercredi 23 décembre
Aujourd'hui avec Maddy on a préparé nos affaires pour aller chez mes parents, les cadeaux et les habits sont prêts pour le départ demain après-midi. Maël m'a appelé ce matin pour me dire de ne rien préparer pour ce soir, il a appelé un traiteur il y a quelques jours pour tout préparer pour 4. Avec Maddy on est sur le canapé en attendant que nos 2 amis arrivent.
On est tous les 4 sur le canapé il est 22h on a déjà mangé le repas il reste encore le dessert, cette soirée se passe dans la bonne ambiance ce qui est cool. Je demande à Maël de venir avec moi dans ma chambre. Arrivé à ma chambre je lui donne un paquet.
-Pourquoi tu me donne ça là Ju ?
-J'aimerai que en partant tu ailles déposer ça à Ophélie
-D'accord mais c'est quoi ? Ce n'est pas une bombe ? Dit-il sur le ton de l'humour
-Mais non t'es con, c'est la paire de chaussure de ses rêves, son cadeau de noël...
-Elle te manque ?
-Oui... c'est ma meilleure amie...
-Dis-moi au moins que tu as laissé un mot pour dire que c'est de toi
-Oui et quand tu lui déposeras dis-lui juste de l'ouvrir le 24 à minuit
-D'accord je ferai ca
- Merci Maël et pas un mot à Maddy !
-T'inquiète bébé.
Il me prend dans ses bras et on rejoint nos femmes qui rigolent ensemble. Maddy m'interroge du regard, je lui fais juste un clin d'œil avec un petit sourire. Maël propose qu'on ouvre les cadeaux avant de manger le dessert. On s'échange nos cadeaux. Pauline ouvre ces cadeaux le soin du corps et le parfum que lui offre ma petite amie. Maddy à elle le droit à une énorme palette de maquillage d'une grande marque que Maël lui a offert ainsi qu'une magnifique robe de la part de Pauline.
Je donne ensuite les cadeaux à mon meilleur ami, il ouvre celui de Maddy en premier, elle lui a offert une paire de basket que Maël voulait depuis longtemps. Il ouvre ensuite le mien quand il voit le téléphone, il ouvre la bouche me saute dessus en criant de joie, me faisant des bisous partout et avec des milliers de merci. Pauline me donne son cadeau c'est une paire de basket que j'avais vu une fois avec elle que j'aimais beaucoup et Maël me donne son cadeau. Quand je l'ouvre de reste bouche bée, une boite avec une clé dedans, une clé de voiture précisément. Il faut savoir que Maël a des parents rempli d'argent, et Maël en a une bonne parti il n'achète presque rien pour lui mais beaucoup trop pour moi ce qui me rend assez mal à l'aise. Il me dit :
-Alors ma beauté ? On va voir ton cadeau ?
-Elle est où ?
Maël se lève et me prend la main, Maddy a l'air choqué du cadeau mais ne comprend pas tout. On sort dehors une magnifique 208gti neuve rouge est placé devant avec des gros nœuds dessus Je lui saute dessus et le remercie. Après un tour de voiture et beaucoup de remerciement. Maël dit :
-Je suis vraiment le meilleur des meilleurs amis moi ! Il accompagne ses mots avec un clin d'œil et un grand sourire.
-Ça c'est bien vrai Maël ! Tu es parfait ! Ajoutais-je
-Lèche-botte !! Crie Maddy
Je lui chuchote alors à l'oreille : « La seule que je lèche c'est toi mon chat » Accompagné d'un clin d'œil et d'un bisou sur la joue. Maddy Rougit et déglutit difficilement suite à mes mots. Maël et Pauline rigolent en me demandant comment j'ai réussi à la faire se taire.
On a ensuite mangé le dessert, nos amis sont partis, Maël ma glissé à l'oreille « je vais chez Ophélie » Avec ma petite amie on est couchées, blotti l'une contre l'autre on s'endort rapidement après un chaste baisé sur ses lèvres douces.
Je me réveille dans les bras de ma petite amie qui me sourit déjà.
-Bonjour ma princesse !
-Bonjour mon amour ! S'exclame-t-elle.
Maddy viens se mettre directement à califourchon sur moi et viens m'embrasser langoureusement. Je sens ses mains se balader sur les hanches. Je lui dis en souriant :
-Qu'est-ce que tu fais bébé ?
-J'ai envie de toi !
A ces mots, je retourne ma petite amie pour prendre le dessus, elle crie de surprise mais elle a l'air plutôt heureuse. Je viens lui embrasser ses lèvres et sa mâchoire pendant quelques minutes, les mains de Maddy se promène sur mon dos et mes hanches. Je descends mes baisés humides sur son cou et lui laisse un suçon qui je pense restera quelques temps. Ses mains viennent se réfugier dans ma nuque et dans mes cheveux, elle a la tête en arrière tout le long de mon périple dans son cou.
Je ne vous fais pas un dessin de ce qu'il s'est passé ensuite, on a profité l'une de l'autre, avec des caresses, des bisous et des gestes tendres mais aussi avec quelques cries de bonheur.
Il est 15h, quand nous sommes installées dans ma nouvelle voiture, les bagages sont dans le coffre et c'est parti pour 2h de route direction la maison de mon enfance, pour passer noël en famille et surtout présentée ma nouvelle petite amie à mes parents. Je vois qu'elle stresse un peu mais je fais tout pour ne pas qu'elle y pense de trop. On roule depuis 1h30 quand je vois ma petite amie jouer avec ses mains, elle regarde dehors, je vois qu'elle stresse beaucoup, je dépose ma main sur sa cuisse et lui fait quelques petites caresses en lui disant ces quelques mots.
-Tout va bien mon amour, n'est pas peur ! Mes parents sont gentils et moi je suis là.
-Oui mais si il ne m'aime pas et qu'il me pose des questions auxquelles la réponse ne leurs plait pas... Et ...
Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase.
-Ecoute moi mon chat, tout ira bien si il te pose trop de questions ou que tu es embarrassée je vais les arrêter, ma sœur et mon frère t'apprécie et si mes parents te font un interrogatoire Cam et Nico vont les arrêter ! Et moi je suis là ! Je ne te lâche pas !
-Merci, tu as toujours les bons mots pour me rassurer. Elle me regarde en souriant, mes lèvres s'étendent directement en voyant ses magnifiques yeux verts et son magnifique sourire posées sur moi.
VOUS LISEZ
Cette fille !
RomanceCette fille ! Je m'appelle Justine j'ai 19 ans, depuis mon ex petite amie, je saute sur toutes les filles que je croise, pas très charmant me diriez-vous ! En effet mais m'amuser est ma marque de fabrique. Avec Maël mon meilleur ami toujours prêt po...