Chapitre 30

1.4K 49 2
                                    


Ellipse : Samedi 15 juin 2024

Il est 14h dans une 1h, ma merveilleuse petite amie va porter mon nom. Je porte mon plus beau costume, je suis chez moi entrain de finir de me préparer Maël, Ophélie et mon père sont à mes côtés. Je stresse énormément, j'ai peur que Maddy change d'avis. J'ai fait ma demande à Maddy le 31 décembre 2023 à 00h00 après avoir crié un bonne année avec tous mes amis, je me suis mis à genou devant Maddy et je lui ai demandé de devenir ma femme, ses larmes ont vite descendu sur ses joues, elle a crié un grand oui, j'ai passé une magnifique bague a son annuaire, je me suis relevé et on s'est embrassé devant tous nos amis, seul Maël et Ophélie étaient au courant, ils m'ont aidé pour la bague et m'ont aidé à ne pas trop stresser. D'ailleurs Maël et Ophélie sont mes témoins, du côté de Maddy c'est Charlotte et Pauline.

Pauline est toujours en couple avec Maël, ils se sont fiancés mais ne veulent pas se marier tout de suite, Maël et Pauline nous ont annoncé que dans 6 mois je serai marraine, pour mon plus grand bonheur, je suis déjà gaga. Ophélie est toujours célibataire. Pour ce qui est des enfants, avec Maddy on essaye mais après 4 tentatives échouées, on perd un peu espoir et ça apporte pas mal de tension dans notre couple. Nous avons tous eu notre diplôme, et chacun a trouvé un travail rapidement. Je vis actuellement avec Maddy toujours dans mon loft. Maël et Pauline ont acheté une petite maison pour l'arrivé du futur bébé.

Il est l'heure de partir pour notre mariage, Maddy voulait se marier dans un château, alors j'ai loué un château où la cérémonie se passera dans le jardin. Je monte dans une voiture de luxe que Maël a tenu absolument à louer, il est au volant, Ophélie à côté et moi je suis derrière avec mon père. Une fois arriver au château, j'ai fait mon entrée et j'attends patiemment l'arrivé de ma magnifique femme. Quand elle est devant moi, je lui prends la main, embrasse son front, lui sourit et lui chuchote « T'es magnifique mon amour ». Elle me sourit. On échange alors nos vœux et quand Maddy prononce ce petit mot de 3 lettres, je ressens encore des millions de papillons dans mon ventre. Après autorisation de nous embrasser, on s'embrasse. Maddy porte enfin mon nom.

Après avoir fini la cérémonie et avoir commencé la soirée, tout le monde rigole, discute. Il est actuellement l'heure de faire l'ouverture de bal, j'ai la main de Maddy dans la mienne et on se dirige sur la piste de danse lorsque la musique retentit, je glisse mes mains sur ses hanches, ses mains sont sur ma nuque, nos corps sont collés. On danse on se regardant dans les yeux, en souriant et en s'embrassant de temps à autres. Quand je la regarde ses yeux sont remplis d'amour. A la fin de la musique, la musique se coupe, les lumières se rallume et Maddy se décolle de moi pour s'approcher du DJ et prendre son micro, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Quand Maddy commence à parler :

-Tout d'abord merci à tous, d'être ici, famille et amis. J'ai quelque chose à dire à vous tous et à ma magnifique femme. Elle s'approche de moi et prend une de mes mains avant de continuer.

-Mon amour, j'espère que tu es prête à déménagée avec moi dans une grande maison, et j'espère aussi que tu es prêtes à t'occuper de trois petits monstres ! Je la regarde avec incompréhension avant qu'elle ajoute : Tu vas non seulement devenir marraine, la meilleure marraine de tous les temps mais tu vas être aussi maman ! Une formidable maman ! Je suis enceinte mon amour ! De jumeaux ! Elle sourit et retiens ses larmes de joie. Quand j'entends des cris et des applaudissements de toutes la famille, je prends ma femme dans mes bras, la sert et l'embrasse tout en pleurant de joie.

Cette fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant