Chapitre 5

1.6K 65 0
                                    


Je demande à ma mère :

-Cam dort encore ?

-Oui, elle n'est pas au courant que tu es là. Me répond ma mère

-On voulait que tu ailles la réveiller pour lui faire une surprise, elle est tellement triste de ne pas te voir souvent. Enchéri mon père

-Ok j'y vais, je pourrai l'amener au lac aujourd'hui qu'elle et moi.

-Ça va lui faire plaisir. Me sourit ma mère

Je me dirige vers la chambre de ma sœur. Je me couche à côté d'elle et lui caresse les cheveux, après quelques minutes elle bouge, se retourne vers moi, ouvre grand les yeux, me sourit et se jette dans mes bras.

-Juuuuuuuuuu ! Crie-t-elle

-Oui ? Je lui réponds en rigolant

-Pourquoi t'es-la ? Ça va ? Pourquoi tu m'as rien dit ? C'était prévu ? Tu restes combien de temps ? Dis-moi que tu restes tout le weekend end ! Hein ? S'il te plaît !

-Doucement minimoys ! Je suis là parce que vous me manquez ! Oui ça va ! J'ai prévenu maman hier mais elle voulait que ce soit une surprise ! Et je repars demain soir !

-Trop cool !!!

-Par contre dépêche de te lever ! J'ai apporté le petit dej et sois prêtes pour 10h30, toi et moi on sort ! N'oublie pas ton maillot de bain !

Elle crie de joie en courant prendre son petit dej. Je la suis et rigole.

A 10h15 elle est prête, je prends mon maillot de bain et c'est partie direction le lac à 30 min de chez mes parents.

Pour parler un peu plus de ma sœur, elle a 16ans, elle est plus petite que moi, fine mais pas musclé, cheveux brun long, elle me ressemble beaucoup.

Pendant le trajet Camille joue les DJ en prenant des snaps quels envoient à mon meilleur ami qu'elle apprécie beaucoup, elle chante, danse, rigole. Elle me fait du bien sans le savoir, pendant ce temps je ne pense pas à Ophélie ou Maddy.

Arrivé à la plage, on s'installe, on discute de tout et de rien, elle me parle de ses amis et de son crush. Moi je reste vague sur ma vie elle ne doit pas savoir que je fume, boit, sort tous le weekend, que je me tape toutes celles qui bouge ou même que je me sois disputer avec Ophélie. Parce que la connaissant elle appellerai Ophélie pour avoir des explications.

Après 1h à parler, bronzer, se baigner, on mange tranquillement un sandwich acheter au snack de la plage. Peu de temps après ma sœur est parti se baigner avec une amie qui était aussi là, je remarque une jolie fille pas très loin avec un beau corps, quand elle se retourne j'ouvre la bouche, Maddy était ici et avec son petit ami, S U P E R.

Je mets mes lunettes de soleil pour l'observer en toute discrétion.

Ma sœur reviens vers moi 1h plus tard, je lui demande de me masser le dos, pour ça ma sœur a des doigts de fées. Je reçois un sms à ce moment.

De Maddy à moi :

Coucou toi ! Alors on s'amuse bien au lac ? :)

Comment a-t-elle fait pour le reconnaître je suis couché sur le ventre avec les lunettes de soleil ! Mais ça me fait plaisir qu'elle me remarque et surtout qu'elle m'envoie un message.

De moi à Maddy :

Plutôt agréable et toi ?

De Maddy à moi :

Tu m'as donc vu avant moi et tu ne m'as même pas envoyé de message !

De moi à Maddy :

Pourquoi dis-tu ça ?

De Maddy à moi :

Quand je t'ai envoyé le sms t'as pas regardé autour de toi voir si tu me voyais, tu m'as pas demandé pourquoi je te demandais ça et tu dis à directement dis « et toi » ;)

Oups je crois que je suis démasqué... Cette fille me rend folle juste avec des sms...

Cette fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant