Chapitre 8

1.6K 61 0
                                    

De Maël 🥰à moi :

Coucou bébé, bien dormis ?

De Maël 🥰 à moi :

Ok tu dors toujours !!! Allez debout la grosse !!!

De Maël 🥰 à moi :

Je rentre vers 14h dis-moi à quelle heure tu rentres !

Je lui réponds rapidement

De moi à Maël🥰 :

Coucou bg, oui j'ai bien dormis, je ne suis pas grosse ok !

Je ne sais pas moi j'ai deux heures de routes je pense être chez moi vers 18h pas de sorti pour moi ce soir, tu as bien tes clés ?

De Trésor 🥰 à moi :

Coucou... je suis désolée...

De Trésor 🥰 à moi :

Mettre en danger ta santé à cause d'elle ça me fait mal... j'ai peur... peur de te perdre...

De Trésor 🥰 à moi :

Te voir tous les jours avec tes yeux couleurs rouge sang... être impuissante pour te rendre cette petite étoile qu'il y avait dans tes yeux avant elle...

De Trésor 🥰 à moi :

Trésor ? Tout va bien ? Je m'inquiète ! Répond moi ! Ne dis-moi pas que tu es sortie hier et que tu es défoncé... s'il te plaît...

Je lui réponds

De moi à Trésor 🥰 :

Coucou, c'est moi qui suis désolé, mais t'inquiète pas pour moi, je garde toujours le contrôle, tu fais plus que tu ne l'imagine, tu es toi la seule et l'unique !

Je ne suis pas sorti t'inquiète pas, j'étais chez mes parents et je dormais. Je t'aime !

De Maddy à moi :

Coucou Juju :)

De Maddy à moi :

Tu dors encore ? Où tu me snobe ?

De moi à Maddy :

Hey ! Je dormais je te snobe pas !

Je repose mon téléphone sur la table continu de ranger deux trois affaires puis je discute avec ma sœur, jusqu'à 16h l'heure de partir. En partant je regarde mon téléphone, je vois un message de Maël qui me dit qu'il a ses clés et qu'on se voit ce soir, un d'Ophélie qui me dit qu'elle m'aime et qu'on en parle demain. Et un de Maddy qui dit je suis une marmotte à dormir autant.

Je prends la route pour rentrer au loft, sur le chemin je réfléchis, et je pense à Maddy. Cette fille à débarquer dans ma vie et je pense déjà beaucoup trop à elle.

Après 2h de route me voilà rentré, le reste de la soirée s'est passé normalement et pour une fois elle est calme.

Lundi 14 septembre 9h

On est devant le lycée avec Maël on est tous les deux venus avec nos motos respectives. J'attends Ophé, Maël lui est parti voir un pote à lui, ce matin on prend à 9h30.

Je vois Maddy arriver mais aujourd'hui elle est seule, à pied, les yeux rouges mais pas à cause d'un joint, elle a les yeux rempli d'eau et de tristesse. Je m'approche d'elle pour la réconforter mais une masse avec des grands cheveux brun me tombe dessus, Ophélie, elle crie des « tu m'as manquée » ou encore « désolée ». A ce moment Maddy me regarde puis tourne la tête pour ne plus me regarder. Je ne comprends pas trop.

-Coucou trésor ! Dis-je à ma meilleure amie en la serrant dans mes bras

-Je suis désolée Ju pour tout, mais arrête avec tes putains de joints ! S'il te plaît

-Ophé on verra... Dis-je en la lâchant de mes bras

-D'accord...

Elle prend ensuite la route vers notre classe, tout le monde est déjà rentrée, je suis la dernière, en regardant la place de Maddy je la vois vide. Je fronce les sourcils et je décide de faire demi-tour avant que le prof ou mes meilleurs amis me voient. Je fais le tour des couloirs mais pas de Maddy, je vais au toilette et j'entends quelqu'un pleurer.

-Maddy. Demande-je

-...

-Maddy je sais que c'est toi, répond moi, je veux juste t'aider...

-...

-Ok comme tu voudras, je vais m'assoir sur ce lavabo et je vais attendre que tu sortes

J'envoie un sms à mes meilleurs amis pour leur dire que je ne suis pas en forme et que je rentre chez moi pour ne pas qu'ils s'inquiètent.

Au bout d'environ 20 minutes, la porte d'une cabine de toilette s'ouvre, Maddy en sort la tête baissée, les yeux rivés sur le sol, elle s'approche de moi, se met entre mes jambes, pose sa tête au niveau de ma poitrine, ses bras dans mon dos et elle se met à éclater en sanglot.

Je la sers contre moi, une main dans ces cheveux pour lui faire des patouilles et un dans son dos pour le réconforter. On reste comme ça environ 30 minutes, mais ça passe à une vitesse folle. Elle décide de s'écarter, à l'aide de mes pouces je lui enlève ces dernières larmes et lui adresse un sourire réconfortant.

-Je suis désolé d'être venue dans tes bras et que tu m'aies vu comme ça. Dit-elle

-Rien de mieux qu'un câlin quand ça va pas !

-Merci Juju. Dit-elle en me regardant droit dans les yeux.

-Avec plaisir Mademoiselle Klein. Allez suis moi

Je lui prends sa main, elle a l'air surprise et hésitante mais elle ne dit rien et elle me suit.

Je l'amène à ma moto et lui dis :

-Tu me fais confiance ?

-Euh... oui. Répond-Elle hésitante

Cette fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant