On répond que non ça ne nous dérange pas, on va ensuite dans le salon avec Maddy. On est assise sur un canapé, Maddy deviens nerveuse, je lui pose un baisé sur la tempe et lui chuchote :
-Tout va bien mon amour.
A cette phrase elle sourit, sa sœur arrive près de nous, nous sert à boire. On discute un peu avant que le livreur arrive. Charlotte va chercher les pizzas et reviens avec les boîtes. On commence à manger toujours en discutant j'en apprends plus sur sa sœur elle travaille dans un hôpital, elle a 23 ans. On rigole un peu jusqu'à ce qu'on est finis de manger, après avoir fini Maddy me regarde je lui souris pour l'encourager à parler.
-Charlotte ? Je dois vraiment te dire quelque chose !
-Je t'écoute petite sœur, juste rassure moi ! T'es pas enceinte ? Drogué ? Ou viré du lycée ?
-Charlotte ! S'il te plait écoute-moi !
-Alors vas-y parle !
-Si Justine est là ce n'est pas pour rien, enfaite elle et moi, on est .... Euh .... Ensemble.
-Oui et ? Tu peux me dire un truc que je ne sais pas ?
-Quoi ?
-Ecoute moi petite sœur, à partir du jour où tu m'as parlé de Justine j'ai vu un truc spécial dans tes yeux, quand elle est venu te chercher pour aller au restaurant c'était un rencard pas un restaurant entre potes. Elle te raccompagne tous les jours à la maison et tu as passé tes après-midi voir tes vacances chez elles !
-Ah... Tu en penses quoi ?
-Maddy tu fais ce que tu veux, juste soit heureuse, et fait pas de bêtise.
-Merci Charlotte ! Maddy se lève est va prendre sa sœur dans ses bras quelques minutes, elle revient s'assoir à côté de moi
-Justine ? Demande Charlotte
-Oui ?
-Si tu fais du mal à ma petite sœur, je te brise les os !
-Euh... d'accord mais je lui ferai pas de mal, Maddy est très importante pour moi.
Maddy me prend la main et m'embrasse la joue. On continu de discuter il est minuit quand je décide de rentrer chez moi, Maddy est parti prendre des affaires elle veut venir chez moi. On part rapidement de chez elle, en disant au revoir à Charlotte. Pendant le trajet j'ai une main sur la cuisse de Maddy, elle elle a une main sur ma nuque elle me fait des papouilles. Elle est très heureuse de cette soirée. En arrivent chez moi je porte ma petite amie comme une princesse et l'amène jusqu'à la salle de bain, elle se change pendant que moi je fais de même dans la chambre. On se couche rapidement Maddy est toujours à moitié sur moi.
Ellipse : Lundi 14 décembre
Ma vie a un peu changé depuis l'annonce de notre relation à Charlotte. Tout d'abord je ne vois Ophélie que au Lycée, apparemment elle a rencontré quelqu'un on ne l'a jamais vu, et n'en parle pas, elle n'a pas apprécié les tatouages, j'espère que ça lui passera. Maël est toujours avec Pauline, il dort moins chez moi mais rien à changer entre nous, avec Pauline on est vraiment très proche c'est vraiment une très grande amie. Avec Maddy tout va bien, elle a rencontré ma sœur et mon frère quand ils sont venus me rendre visite à la maison pendant un weekend et pour mon grand bonheur elle s'entend bien avec eux. Elle passe de plus en plus de temps chez moi. On est en vacance de noël depuis vendredi soir, Maddy va passer les vacances chez moi, Maël va passer ses vacances avec Pauline et son noël chez sa famille, on a prévu de faire le 23 au soir notre noël entre amis, je me rends le 24 au soir chez ma famille pour passer noël avec eux et je rentrerai le 25 et je ferai le jour de l'an chez moi avec mes amis.
Il est déjà l'heure d'aller se coucher, je suis avec Maddy dans mon lit, on rigole et on se câline, on a toujours rien fait niveau sexe mais ce n'est pas grave même si j'ai envie d'elle, j'attends patiemment qu'elle soit prête. Demain j'appellerai ma mère pour savoir si Maddy peut venir faire noël à la maison, sa sœur travaille et je n'ai pas envie de la laisser seule pour une fête de fin d'année. Mercredi je vais avec Maël chercher le cadeau de Maddy et lui y va pour faire tous ces cadeaux de noël, et jeudi je vais avec Maddy chercher tous les cadeaux de mes amis et ma famille.
Le lendemain je me suis réveillée seule, Maddy regarde la télé dans le salon. Je lui embrasse le front, et je vais faire un peu de sport il est 14h, je rejoins Maël et c'est parti pour 2h de jogging et abdos. Après ma séance j'appelle ma mère.
Conversation téléphonique :
-Allo Maman !
-Ma fille, comment vas-tu ? Tu rentres bien le 24 au soir ?
-Euh.... Oui maman mais j'ai un truc à te demander...
-Je t'écoute, mais dépêche toi tu me fais peur Ju !
-Non t'inquiètes pas, maman j'ai quelqu'un depuis quelque semaines, Cam et Nico l'ont déjà vu, j'aimerai qu'elle vienne faire un noël avec nous à la maison, elle a plus ses parents et sa seule famille, sa sœur, travaille.
-Avec plaisir ! Tu ne nous as présenté personne depuis Marine !
-Je sais maman, merci ! Mais vous l'embêterez pas avec vos questions, et faut que je lui demande avant...
-Tout ira bien Ju, comment s'appelle la jeune femme qui rend ma fille heureuse ?
-Maddy, elle s'appelle Maddy !
-Très bien alors au 24 avec ma future belle-fille, bisous ma fille, fais attention à toi, et fais un bisou à Maël
-Bisou, t'inquiète pas je ferai un bisou à Maël !
Fin de la conversation téléphonique
Je raconte ma conversation à Maël et on se dirige vers chez moi tous les deux, quand je rentre Maddy dors sur le canapé avec mon sweat sur elle, il est 18h30, Maël va prendre sa douche et j'irai juste après. Une fois nos douches faite Maël fait à manger pour 4, Pauline devrait arriver. Moi je vais caresser la joue de ma petite amie pour la réveiller. Je lui chuchote quelques mots :
-Debout ma princesse, Pauline va arriver
-Tu es déjà rentrée mon amour ?
-Tu veux que je reparte ? Lui dis-je ne souriant
-Non, non, non toi tu restes la et tu m'embrasses !
J'exécute ça demande quand j'entends des raclements de gorges, je me retourne Maël et Pauline sont là, je me relève en disant :
-Mais on ne peut jamais être tranquille avec sa petite amie ici !
Il rigole tous les 3 et on se dirige dans la cuisine, ou on mange, on discute, on rigole, on parle de tout et de rien. Maël et Pauline repartent, je dis à demain à Maël pour faire les magasins.
Je suis dans la salle de bain en train de me changer, je vais aller demander à ma petite amie de m'accompagner pour noël dans ma famille. Quand je rentre elle est sur mon lit avec un de mes tee-shirts blancs, je vois sa petite culotte rouge en dentelle. Cette fille va littéralement me tuer. Je m'installe à côté d'elle, elle vient se blottir dans mes bras en déposant un baisé sur ma joue. Allez ! Il faut que je lui demande ! Je sais pas pourquoi mais j'ai peur, je stresse.
VOUS LISEZ
Cette fille !
RomanceCette fille ! Je m'appelle Justine j'ai 19 ans, depuis mon ex petite amie, je saute sur toutes les filles que je croise, pas très charmant me diriez-vous ! En effet mais m'amuser est ma marque de fabrique. Avec Maël mon meilleur ami toujours prêt po...