Chapitre 23

1.5K 51 0
                                    


Je me réveille car j'entends du bruit, je tourne la tête vers la porte et vois Maël avec un sourire rempli de sous-entendu. Je regarde Maddy qui dort elle a la tête dans mon cou, heureusement on est couvert car hier ou plutôt ce matin on s'est endormi nu après une nuit rempli d'amour. Je prends mon oreiller le balance à mon meilleur ami qui sort de ma chambre en étant mort de rire. Maddy se réveille et me regarde, elle me dit :

-Bonjour mon amour, pourquoi tu rigoles ?

-Bonjour ma princesse, Maël nous a vus.... Elle se relève en se couvrant et crie !

-Quoi ? Vu quoi ? Il est où ?

-T'inquiète pas il nous a juste vu dormir sous la couette, mais il a dû voir qu'on était nu et puis vu les suçons que tu as sur le cou et celui que tu m'as fait sur la mâchoire il va s'en douter !

Elle se lève, se rhabille et me lance mon tee-shirt, elle allait sortir de la chambre pour aller dans la salle de bain mais je la retiens.

-Tu vas où la ? T'as pas oublié quelque chose ? Elle me regarde comme si elle ne comprenait pas

-Ah... Donc toi tu couches ! Et le lendemain plus rien. Dis-je en rigolant et en lui faisant un clin d'œil

-Oups. Elle m'embrasse langoureusement avant de me dire « Aller va te laver et part faire les magasins avec Maël, il est déjà 14h ! »

Une fois laver, j'ai mangé un peu, j'ai dit au revoir à Maddy et je suis parti faire les magasins avec Maël. On est arrivé il y a 2h, Maël a déjà fait tous ces achats sauf le mien qu'il ira chercher un autre jour avec Pauline. Moi je dois trouver le cadeau de Maddy, j'ai une petite idée. Maël m'as fait juste une seule petite remarque sur le pourquoi j'ai un suçon sur la mâchoire, étonnant il m'a presque pas embêté, mais dieu merci il m'embête pas !

Je me dirige droit vers une grande bijouterie, j'ai beaucoup d'économie de côté, et j'ai décidé de sortir le grand jeu pour Maddy, je lui donnerai quand on sera toutes les deux. Je rentre dans la bijouterie et demande au vendeur une bague, ainsi qu'un bracelet assorti avec des petits saphir, il me trouve une magnifique Bague et son bracelet assorti, c'est très fin et très jolie, je lui prend et lui demande de me graver la bague avec « J&M » et pour le bracelet « princesse ». Il me dit de revenir pour 17h.

Avec Maël on s'assoit à une terrasse pour manger une crêpe, on discute, c'est cool de passer un peu de temps tous les deux, juste lui et moi. Quand j'aperçois une silhouette que je connais beaucoup au loin, cette fille est main dans la main avec un mec que je ne connais pas, je fais signe à Maël pour qu'il regarde. On les analyse quelque instant, tout à coup cette personne nous regarde, dégluti, et tourne le regard comme si elle nous avait pas vu. Maël me demande :

-Ca va Ju ?

- Oui... ne t'inquiète pas, elle m'a juste oublié. Dis-je avec un sourire forcé, Maël me tire vers lui pour que je vienne sur ces genoux, il me fait un câlin et change de sujet. Il veut absolument me filmer, alors il fait plein de snap de moi et lui qui sont ridicule. Il est bientôt l'heure d'aller à la bijouterie, on s'y dirige, Maël a un bras sur mes épaules. Je paye le bijoutier récupère les bijoux, et Maël me raccompagne chez moi, lui rentre chez pauline. Arrivée chez moi, il y a personne je vais donc cacher le cadeau de Maddy, et lis le mot sur la table.

« Coucou mon amour, j'espère que tout c'est bien passée, je vais chez ma sœur, si tu veux venir dormir viens, on se voit demain pour notre séance de shopping dans tous les cas. Et encore merci pour cette nuit, tu es parfaite, je t'aime

Envoi un sms quand tu es rentrée, bisous »

Je prends mon téléphone et envoie un sms à Maddy

De moi à Ma femme <3 :

Je suis rentrée, tu as été aussi parfaite cette nuit, je reste chez moi ce soir, je viens te chercher à 14h chez toi demain, j'ai besoin d'êtres seule. Bisous »

Je décide de mettre un film, une fois le film terminé je vais manger vite faite, je pars à la douche et je vais directement me coucher. Quand je me réveille il est 13h, je viens de finir de me préparer, je viens de me faire un sandwich que je mange. Je dois aller faire les cadeaux de noël mais je n'en ai aucune envie, j'ai envie de rester la couché sur mon canapé. Sandwich terminé, direction la maison des sœurs Klein.

J'arrive rapidement devant la maison, je vais frapper à la porte, Maddy me fait un chaste baisé et on part en direction de ma voiture. Dans la voiture c'est calme, Maddy a l'air ailleurs tout comme moi j'y suis. On arrive en ville, met avant de descendre je prends la parole :

-Ca va Maddy ?

-Oui tout va bien ! Je couche avec ma petite amie et lendemain elle veut déjà plus me voir ! Crie-t-elle

-Tu dis n'importe quoi Maddy, je t'aime et je n'ai pas juste couché avec toi pour te laisser... Hier j'ai vu Ophélie avec un mec qui a au moins le double de son âge si ce n'est plus, quand elle m'as vu elle a tourné la tête... J'ai été blessé, j'avais envie de réfléchir seule, j'aurai été de mauvaise compagnie

-Mais pourquoi tu m'en a pas parler, je suis là pour toi, tu peux me parler

-Je sais je suis désolé mais je n'ai pas envie d'en parler.... Je peux juste avoir un bisou avant d'aller faire les magasins ?

Elle s'approche de moi m'embrasse et c'est parti pour les magasins. Il est 21h quand on rentre à la maison, cette sortie m'as fait du bien, Maddy a acheté tous les cadeaux qu'elle avait besoin et moi aussi. Pour mes parents un weekend en amoureux, pour Cam une tonne de maquillage quelle kiff, pour mon frère des jeux vidéo qu'ils voulaient, pour Pauline et Maël un soin en amoureux et encore pour Maël son nouveau téléphone qu'il veut depuis quelques mois le nouvel Iphone pour Ophélie même si je sais que je lui donnerai jamais en raison de cette situation je lui ai achète la paire de chaussure de ses rêves qu'elle voulait depuis juin et que je lui avais promis. Ensuite j'ai invité Maddy au resto pour m'excuser d'hier soir. On est toutes les deux dans le lit dans les bras l'une de l'autre à se câliner tout en regardant un film.

Cette fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant