Chapitre 14

1.5K 55 0
                                    


Elle s'approche de moi me fait un bisou sur la joue assez proche des lèvres, un clin d'œil et souris. Tout ça sous l'œil de Maddy qui me regarde mal. Pauline repart de son côté, je m'installe avec mes 3 amis.

On reste encore un peu puis on décide de rentrer chez moi, tout le monde dors chez moi, Maël a mis un matelas, il dormira avec Ophélie comme ils ont déjà dormi ensemble et que Maddy est pas trop proche d'eux. Maddy elle dort dans mon lit avec moi.

Une fois à la maison Ophélie prend ses affaires qui restent chez moi, Maël est en caleçon. Et sont tous les deux prêt à dormir. Je monte avec Maddy dans ma chambre lui donne un de mes tee shirt un peu long qui lui arrivera sous les fesses et je pars me changer dans la salle de bain. Quand je reviens Maddy et sur le lit changé, elle regarde le plafond. Je me couche à côté d'elle et sans que je m'y attende Maddy se blotti dans mes bras, sa tête est au-dessus de ma poitrine, une main sur mon ventre. Je mets une main dans son dos et lui caresse. On s'endort comme ça peu de temps après.

Quand je me réveille, Maddy est toujours sur moi sauf qu'elle a une de ses jambes sur moi. Je la regarde dormir, puis quelque instant après elle ouvre les yeux, me regarde, me sourit et me fait un bisou sur le coin des lèvres. On se lève quelques minutes après, Maddy est parti à la douche. Je suis dans la cuisine où un mot est sur la table.

« Coucou trésor ! Je suis rentrée chez moi, Maël est parti rejoindre votre bande et ce soir il reste chez ses parents, alors comme ça toi et Maddy vous avez fait des trucs pas catholique ! Ne nie pas je vous ai vu ce matin dans les bras l'une de l'autre ! Tu arrives toujours à avoir une meuf dans ton lit c'est incroyable... Et une hétéro de plus dans les bras de la jolie Mademoiselle Henry ! Tu me raconteras ! Bisous je t'aime mon trésor ! »

Je souris à son mot. C'est vrai que beaucoup d'hétéro ont fini avec moi pour une nuit, celle qui veulent essayer, celle qui ne savent pas si elles sont lesbiennes et Marine qui était hétéro, qui a fini par avoir une relation avec moi en ayant peur de faire son coming out...

-Qu'est ce qui te fait sourire comme ça Juju ?

-Le mot que m'as laissé ma meilleure amie sur la table !

Elle s'approche de moi et me dis : « montre »

Sauf que je ne veux pas quel lise ça, elle pourrait mal le prendre. Je mets le mot dans ma main au-dessus de sa tête, elle est trop petite pour le récupérer. Elle s'approche plus de moi et à ma grande surprise elle pose ses mains sur mes joues et commence à m'embrasser tendrement. A ce moment des milliers de papillons sont dans mon ventre, je n'ai pas ressenti ça depuis Marine. Je mets mes mains dans le bas de son dos pour prolonger le baisé sauf que je sens ses lèvres se détacher, et sa main prendre le mot. Elle s'éloigne rapidement de moi pour le lire. En s'éloignant Maddy me dit « J'ai gagné c'est tellement simple avec toi ». Je souris et je préparer le petit dej. Quelques secondes après Maddy pose le mot sur la table et lance la conversation.

-C'est ça que tu ne voulais pas que je lise ?

-Euh...oui

-Il y a rien de mal, je sais ce que j'ai fait ou non. Et je m'en fou de ce que pense les autres Juju

-Ouais Mais je ne voulais pas que tu interprètes mal les choses

-Au moins contente que tu décides de me le cacher quelques instants sinon je n'aurais jamais eu ce que j'attends depuis quelques temps.

Je fais comme si je n'avais pas entendu, et ignore ses paroles. Mais plus j'y pense et plus ça me perturbe, qu'est-ce qu'elle voulait dire par « ce que j'attends depuis quelques temps »

On commence à manger.

-De quoi tu parles Maddy ?

-Rien rien... on fait quoi cette aprèm vu qu'on a loupé les cours ?

-Comme tu veux ! On reste ici à mater des séries ?

-Avec plaisir !

Tout le reste de la journée c'est passé correctement, avec Maddy on a des petits jeux de regard, on se sourit beaucoup mais à mon plus grand désespoir elle est rentrée chez elle pour cette nuit, et je n'ai plus eu de bisou. Je pense que c'était juste pour avoir la lettre et qu'elle s'en fou de moi. Quand elle est partie j'ai appelé Maël pour tout lui raconter, ainsi que Pauline. Tout le monde est d'accord pour le dire qu'elle m'apprécie beaucoup et que moi aussi, que si je ne vais pas le premier pas rapidement je vais le regretter. Après ça je me suis endormi sur le canapé.

Cette fille !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant