Chapitre 14- La vie mérite d'être vécue ( Partie 2)

48 8 0
                                    


Je partis dans ma chambre en courant avec un bouteille de Vodka, que j'avais piqué dans le bar de mon père. Je bus de grande gorgée de cet alcool, il me brulait la gorge et en ce moment il me faisait oublier Tiago. Bien sur avec ce foutu pouvoir je ne pouvais pas être soûle, mais la Vodka me faisait un bien fou. Vous devez vous dire que je dois surement être alcoolique, vu le nombre d'alcools que j'ai bu ce soir.

Quelqu'un toqua à la porte de ma chambre, mais comme je voulais voire personne, je lui hurlais de s'en aller. Eli entra dans ma chambre doucement pour ne pas que je me brusque. Elle s'avança vers moi, m'arracha ma bouteille des mains et la vida dans le lavabo de la salle de bain. Elle revint s'assoir prés de moi et commença à parler :

- Ce matin tu m'as demandé ce que voulait dire mon tatouage. Je n'ai pas voulu te répondre, mais en voyant ton état je vais te répondre.

Elle prit une grande bouffée d'air pour se donner du courage.

- Mes parents étaient des alcooliques, ils étaient violents avec moi. Un soir, ils étaient tellement ivres qu'ils ont voulu jouer avec moi à la roulette russe.

Elle se mit à pleurer. Revenir dans son passé n'était pas chose facile. Je l'ai pris dans mes bras et la serra de toutes mes forces, pour lui donnais un peu de mon courage pour continuer.

- Ils m'avaient attachés à une chaise, je ne pouvais rien faire. Mon père tira plusieurs fois mais rien ne se passa. Ils avaient mis deux balles dans l'armes. Je ne sais pas comment, mais je me suis détaché. J'ai pris l'arme et leurs ais mis une balle chacun dans la tête.

Elle se décala de moi et me regarda droit dans les yeux.

- Voilà mon histoire. Je n'avais plus rien, j'étais libre. Tu as faits le bon choix en laissant partir Tiago. Tu as choisi de te sacrifier pour ta famille. Je suis tellement fière de toi, Katerina.

Elle se leva et partit de ma chambre, me laissant seul avec mes doutes. Est-ce que j'avais fait le bon choix ? Est-ce qu'après ma mort je reverrais ma famille ?Je m'endormis avec ces doutes.

Pendant deux jours je ne sortis de ma chambre, je ne vis et ne parla à personne. J'avais besoin d'être seul pour encaisser le coup.

Récapitulons un peu :

° J'avais appris que ma tête était mise à prix et je suis devenue Chef de gang.

° J'étais allé à la rencontre de mon gang et nous avions décidé que j'allais mourir, ressusciter et disparaitre.

° J'avais expliqué ce plan à ma famille.

° Mon copain m'avait quitté.

° Eli m'avait raconté son passé, qui était vraiment horrible.

Ma vie était vraiment pourries en ce moment en plus ce week-end ma famille au grand complet allait se réunir. Youpi !

J'avais décidé que demain, c'est-à-dire vendredi, j'allais chez mon parrain, Trévor, il est étudiant. J'avais besoin de soutien et mon parrain était le meilleur dans ce domaine. Je lui ferais une surprise et après nous irons à une fête étudiante avec Ben, Tyler, Eli et Mael.

Je pris un sac et y mis des vêtements de soirée pour demain. Avant de m'endormir je devais faire une dernière chose. Je pris une boite en verre incassable que j'avais acheté il y a des années.

Je pris mon courage à deux mains, souffla un bon coup et commença. Je pressais ma main droite au niveau de mon cœur, ça faisait horriblement mal. Ma main s'enfonça dans mon thorax, je pouvais sentir mes cotes sous mes doigts. C'était vraiment bizarre comme sensation. Enfin j'atteins mon cœur, je pouvais sentir les deux morceaux.

Le phoenix : l'héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant