Chapitre 6 - Les conséquences de nos actes

81 12 0
                                    

( PDV Tyler )

Cela faisait au moins une demi-heure que le cours avait commencé. Kat n'avait pas arrêté de dormir depuis le début.

J'adore kat, elle est tellement forte, elle qui a vécu des choses horribles dans sa vie. Qui a même tué des gens, ne s'apitoie pas sur son sort.
Au contraire, ça la rend plus forte.

- Katerina Anderson, s'exclame le prof, ce n'est pas parce que vous avez eu votre bac que vous devez dormir !

Le prof avait presque hurlais, mais elle ne se réveillait pas pour autant.

- Tyler veut, tu bien réveiller ta sœur.

Comme j'étais à côté d'elle, je lui donnais un coup de coude.
Rien, aucune réaction.
Là, ça devenait bizarre.

Je lui redonnais un coup de coude, mais toujours rien.

Ce que je vis me figea sur place.
Du sang coulait de sa table.


Je l'ai pris dans mes bras et l'ai mis par terre, pour la mettre en PLS.

- Appelez les secours, je hurle à m'en casser la voix.

Ben se précipita vers moi et chercha le pouls de notre jumelle.

- Il y en a un, mais il est faible.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Je lui demande.

Il haussa les épaules et regarda Kat.

Notre sœur est en train de mourir. Putain, ils sont où les pompiers ?

Même pas deux minutes après, les secours arrivèrent.
Ils prirent en charge notre sœur et nous laissèrent l'accompagner.

*****************

Nous étions à l'instant même, dans la salle d'attente de l'hôpital. Nos parents nous avaient rejoints, il n'y a même pas une heure.

Ma mère pleurait contre l'épaule de mon père, tout en se lamentant.
Disant que c'était de sa faute, que mère nature l'a punissait pour tous les gens qu'elle avait tué.

Ben, lui était partis dehors pour prendre l'air, mais revient vite, en nous disant qu'une horde de journalistes attendaient, pour avoir des potins à raconter.


Après trois longues et interminables heures d'attente, le chirurgien revint nous voir pour donner de ses nouvelles.

- Elle va bien, ne vous inquiété pas, mais il y a eu une complication lors de l'intervention.

Ma mère, qui avait repris des couleurs, redevint toute pâle.

- Je ne comprends pas moi-même. Je n'ai jamais vu ça, de toute ma vie.

Bon, il allait nous dire ce qu'il se passe, j'en pouvais plus.

J'avançais dangereusement vers le chirurgien pour qu'il parle, mais mon père s'interposa entre nous.

- Tyler, calme toi, fait le pour Katerina, me dit-il.

À la mention du nom de ma jumelle, je me calmais et laissai le médecin parler.

- Son cœur s'est séparée en deux, elle aurait dû mourir, mais elle n'est pas morte. On a essayé de recoudre les deux morceaux ensemble, mais à chaque fois, ils prenaient feu. Comme on a vu que son état était stable, on a laissé tomber.

Sacré Kat, même quand elle est en train de mourir, ses pouvoirs la protège.

Ma famille fut rassurée de la savoir vivante.
On nous emmena la voir, elle était dans la chambre 666, encore une blague de mère nature.

On entra doucement dans la chambre, pour ne pas lui faire peur , mais ça ne servait a à rien, car elle était encore endormie.


Elle était branchée à toute sorte d'appareil, le bip insécent de la machine, pour savoir si son cœur bat toujours, m'insupportais.

Pour moi c'était un supplice de la voir dans cet état, alors je m'enfuis en courant de cet hôpital de malheur.

Je fus vite assayis par des journalistes pour savoir ce qui se passait.

- Je ne vous direz rien !

Je crois que je ne mis ferais jamais.
Nous étions la plus riche famille de Canagascard, donc notre vie était surveillée par ces groupies.



Ils m'insupportaient, ils ne pouvaient pas nous laisser tranquilles ?
Non, il fallait qu'ils trouvent par tous les moyens possibles des potins à raconter.

Je marchais en direction d'un coin tranquille à l'arrière de l'hôpital.
Je m'assis à même le sol et sortis le poignard que j'avais toujours sur moi.

À notre 16e anniversaire, Ben, Kat et moi nous sommes allés dans une armure et nous nous sommes choisis chacun un poignard.
Même si Kat en avait plusieurs, elle a joué le jeu.

Sur ces 3 poignards, on avait inscrit la phrase " El amor entre trillizos es màs fuerte que el odio ", ce qui signifie " L'amour entre triplés est plus fort que la haine " .

Sans m'en apercevoir, une larme coula le long de ma joue.

Qu'est-ce qu'on va devenir sans Kat ?
Maintenant qu'elle pouvait mourir à tout moment.

- Tu ne devrais pas penser à sa mort. Ta sœur est vivante, me dit mon père en me rejoignant.

Mon père avait le don pour savoir à quoi les gens pense. Il n'avait pas de pouvoir comme Kat ou ma mère, mais ce don lui avait fait une réputation en or.
Il était l'un des avocats les plus réputés du pays.

- Elle s'est réveillée ? Je lui demande.

- Non, pas encore. Moi aussi, j'ai peur.

Il soupira et se plongea dans son passé.
Quand il partait, son regard se perdait dans le vide et un sourire triste apparaissait sur son visage.

- Il y a 18 ans, on m'a enlevé ta mère. Je venais à peine de la rencontrer, mais je savais déjà que c'était la femme de ma vie. Elle était enceinte de vous. Pendant deux mois, j'ai préparé un plan pour la sauver des griffes de son père et de Logan.

Il se tourna vers moi, posa sa main sur mon épaule et me fixa intensément.

- Avant même qu'on arrive, ta mère avait tué tout le monde. C'est une femme forte, qui n'a besoin de l'aide de personne. Quand les gens ont pitié d'elle, elle leur rit au nez.
Ta sœur est pareille, n'est pas pitié d'elle, ne change pas ton comportement.
Ta sœur est une guerrière, soutient là dans ces décisions, car elle en aura de grande à prendre.


Wahou, je n'ai jamais vu mon père aussi sérieux. Mais il dit vrai, ma sœur est une guerrière depuis sa naissance. Toutes ses décisions, ont une énorme importance sur la vie des gens autour d'elle.


Le phoenix : l'héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant