Chapitre 16 - Une soirée inattendue

44 7 0
                                    

( PDV Katerina)

J'étais dans la salle de bain de mon parrain, en train de m'habiller pour la soirée de ce soir. J'avais opté pour un pantalon noir, ample avec l'insigne de l'armée et pour le haut je m'étais mis un bandeau noir d'où dépassait mon tatouage du gang. J'avais laissé mes cheveux détachés et y avait rajouté la couronne. Au début c'était bizarre, mais maintenant j'y avais pris goût. Les gens me regardaient toujours de travers, mais je m'en fichais.

J'entendis Tyler râler parce que je n'étais pas encore prête. Mes frères et Eli étaient arrivés il y a à peine une heure et c'est deux là n'arrêtaient pas de bougonner. Quand ils avaient vu mon nouveau tatouage, ils m'avaient tous complimentés.

 Je n'arrêtais pas de le regarder dans le miroir, il était tellement beau. Hector faisait toujours du bon boulot, mais cette fois il s'était surpassé. Quand j'ai voulus payer il m'a dit que c'était son cadeau d'adieu. Ça m'avait tellement touché.

Je sortis de la salle de bain avec à mes pieds des bottines militaires à talons. Je pris mon casque moto et mon blouson en cuir de mon clan et partis en direction de la soirée.

Trévor et la bande prenaient une seule voiture puisqu'il n'avait que mon parrain qui était réellement majeur. Comme je ne buvais plus, je pouvais conduire ma moto.

Arrivés près de la fraternité où se déroulait la fête, je pouvais entendre clairement la musique. Je cachais ma moto près d'un buisson pour ne pas qu'on me l'abime. Je mis toutes les sécurités possibles dessus de peur qu'on me la vole. J'étais vraiment accro à ma moto.

Puis, je me mis en route pour rejoindre ma bande, qui m'attendait devant la fraternité. Beaucoup de regards se retournèrent sur mon passage. Les gens écarquillaient les yeux à la vue de mes tatouages et de mes cicatrices.

Je rejoignis ma famille et nous entrâmes dans la maison. Des gens dansaient sur une musique du moment, d'autres discutaient en buvant ou en fumant. Nous allâmes nous asseoir sur des canapés, dans un coin tranquille. Je pris les commandes de tout le monde, ensuite je fermais les yeux, leva la main, visualisa les boissons et fis un geste avec mes mains.

Les trois bières et les deux cocas vinrent à nous en lévitant dans les aires. Personnes n'avaient remarqué qu'au-dessus d'eux des objets flottaient. Chacun prirent leurs boissons et nous discutèrent de tout et de rien.

Puis, des amis de Trévor nous rejoignirent et on commença le jeu action ou vérité. Quand ce fus mon tour je choisis vérité pour pas que l'on me fasse boire de l'alcool.

- Raconte nous t'a première fois et devant tout le monde, me dit un ami de Trévor.

Je vis ma famille se crisper, ils me supplièrent tous de ne pas le faire. Je me levais du canapé, tremblante de rage et m'avança vers l'estrade où se trouvait le D-J. Je lui demandais de couper la musique et de me donner le micro. Je pris le micro et commença mon gage.

 - Désolée de vous embêter, mais je dois faire un gage. Je dois vous parler de ma première fois, alors que le spectacle commence. Pour les âmes sensibles, allaient dehors.

J'entendis tout le monde rigoler dans la salle. J'allais vers le vidéo projecteur, le toucha et y implanta mon souvenir. Au fil du souvenir, certain pleuraient, d'autres allaient vomir.

J'enlevais ma main et partis rejoindre ma famille sur les canapés. Pour ne pas voir ça ils étaient partis dehors. Le gars qui m'avait donné le gage me fis ses excuses et partis dehors. La musique n'avait pas reprise, tout le monde était encore sous le choque, de ce que j'avais fait.

- Chef ! Chef ! Hurla quelqu'un dans la foule.

Je me levais du canapé pour voir qui m'appelait. Je vis Steeve et Peter essayer de traverser la foule d'étudiant. Ils arrivèrent devant moi et me firent un salut militaire, auquel je répondis.

Le phoenix : l'héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant