Tout le monde rêve de savoir à quoi ressemblerait leur enterrement. Qui sera là ? Qui pleura ou non ? Qui se réjouira ?
Moi j'avais la chance d'y assister.Tous mes proches étaient rassemblés devant mon cercueil bien sur il y avait des gens que je ne connaissais ni d'Adam, ni d'Eve. Par contre, il n'y avait aucun journaliste, respectant le deuil de mes proches.
Ma mère pleurait contre l'épaule de mon père, qui avait lui un visage fermé. Mes frères, Eli et Trévor se soutenaient mutuellement, ça me faisait chaud au cœur. James et Béatrice étaient là aussi, contemplant mon cercueil d'un regard triste.
Le premier discours fut de mon père, qui parla d'un souvenir. Les discours s'enchainèrent tous, plus mélancolique que les précédents.
Puis ce fut le tour de Tiago qui tenait ma lettre dans ses mains.
- Voici la lettre que Katerina m'a demandé de vous lire.
Il déplia la lettre et commença à la lire.
- " Très cher Tiago,
Un jour, tu m'as demandé ce que c'était que le courage selon moi. Je n'ai pas su te répondre, mais aujourd'hui, une fois morte, je peux te répondre. Le courage est le fait de regarder la mort dans les yeux et de lui dire que nous avons peur, mais que nous passons au-delà de cette peur pour affronter notre destin. Le courage c'est de donner ta vie pour sauver ce que tu aimes.
Je suis fière d'avoir croisé ton chemin. J'ai appris à vivre et je t'ai appris à aimer. Les Dieux nous ont mis ensemble pour qu'on apprenne ce que c'était la vie. Nous ne faisions que survivre, mais maintenant tu vas vivre.
Je te donne mon cœur, pour te rappeler ce que c'est que le courage. Fais en bon usage.
Katerina Blue Anderson, la folle qui parle aux fantômes. "
Une larme roula sous mon masque. Ce moment était fort en émotion.
La cérémonie se termina et tous partis, sauf une seule personne, Hector ou devrais-je l'appeler Mario. Il regardait ma tombe d'un regard triste.
Je sortis de derrière l'arbre où j'étais cachée, toujours mon masque sur le visage, je m'avançais vers lui. Il ne me vit même pas arriver, tellement il était dans ses pensées.
Je lui mis mon tatouage sous le nez, pour le faire réagir. Ce qui marcha, puisqu'il se tourna vers moi, le regard plein d'espoir. Il allait crier de joies, mais je lui mis ma main devant sa bouche pour qu'il se taise.
- Je m'appelle The Heart, mon serpent.
Il me prit dans ses bras et me chuchota dans l'oreille :
- Comment tu peux être en vie, je t'ai mis une balle dans la tête ?!
- Je crois que nous avons toute notre vie pour en discuter, répondis-je en rigolant.
Je lui pris la main et partis en direction de notre futur.
J'étais peut-être morte, mais je me sentais pleine de vie. Une nouvelle vie offrait à moi et je n'allais pas la gâcher, soyez en sûr.
Fin
----------------------------------------------------------------------------
Voilà la fin du Phoenix : l'héritage, j'espère que cette histoire vous aura plu.
J'ai une nouvelle histoire qui j'espère vous plaira. Elle ne sera pas sur la famille Anderson mais sur une jeune fille soldat dans l'armée et d'un amour avec un biker.
Gros bisous, Omegapride .
VOUS LISEZ
Le phoenix : l'héritage
Random( Ceci est le tome 2 de l'histoire le phoenix. Il vaut mieux lire le premier tome avant de commencer celui ci ) C'est à mon 4e enlèvement je suis devenue une tueuse. Mon héritage était un gang que mon grand père avait laissé. Je suis la fille d'Har...