Chapitre 1 - La rencontre

134 16 3
                                    

Le lycée c'est ennuyeux, je n'ai pas d'amis et je crois que personne ne m'aime.
C'est pas grave, de toute façon je n'aime pas trop les êtres vivants, je préfère mes potes les fantômes.

Eh oui ! Je peux parler aux morts. C'est l'un de mes nombreux pouvoirs.
J'ai l'éléments du feu et de l'esprit. En quoi ça consiste ?

En fait je peux contrôler tout ce qui touche au feu et à l'esprit. Ce qui veut dire la manipulation mentale, déplacer des objets par la pensée et plein d'autres cool, je peux le faire.

En ce moment, je suis à la cantine seule à une table en train de manger.

Le lycée me saoule.
Je ne suis pas un cancre, non loin de là, je suis très intelligente mais je n'aime pas les cours.
J'ai 17 ans et l'année dernière j'ai passé mon bac en candidate libre, mais ils ont voulu que je reste quand même au lycée.

En parlant de "ils" je parle bien sûr de mes parents et des enseignants. Je ne comprends pas pourquoi ils veulent me garder ici.

Ma mère a passé 6 ans de sa vie en prison de ses 15 ans jusqu'à ses 21 ans.
Peu commun comme adolescence, vous devez sûrement la connaître.
C'était une tueuse, fille d'Eduardo Sanchez et épouse d'Éloïs Anderson.

Eh oui !  Mes parents sont Charlie Anderson, plus connus sous le nom de Haros Sanchez,  et Eloïs Anderson.

Ils sont les parents parfaits pour moi. Ils sont ouvert à tous et ne jugent personne.
Même si par le passé ma mère n'a pas fait de jolies choses, elle fait aujourd'hui tout son possible pour s'arranger , en œuvrant dans beaucoup d'associations.

Ma mère tient à présent le bar le plus branché du pays et mon père est devenu avocat.

Mais revenons à l'instant présent.

Mes deux frères venez à l'instant même de s'asseoir à ma table.

Ça sent mauvais pour mes affaires.

À côté de moi se trouve Benjamin, blond, yeux marron, très musclé.
Il fait partie de l'équipe de football américain de notre lycée.

En face  se trouve Tyler, mon autre frère, blond lui aussi, mais avec les yeux bleus. Lui aussi fait parti de l'équipe de foot, pour tout vous dire c'est lui le capitaine de cette équipe.

Tous les deux sont très populaires, surtout auprès de la gente féminine.
Tyler est le charmeur, Benjamin le clown et je suis la kidnappée.

Tout le monde connaît mon histoire, je suis la fille qui s'est fait kidnapper plus de 10 fois.
La première fois j'avais 7 ans, un gang du nom de Los Diablos m'a enlevé pendant un mois, il ne voulait pas que l'héritière du gang du cœur monte sur le trône.
Je ne sais plus comment j'ai réussi à m'échapper, mais je l'ai fait.

Au fil des années je me suis fait plusieurs fois enlever.

Puis à mon 4e enlèvement, je n'ai pas contrôlé mes pouvoirs et j'ai fait exploser le bâtiment dans lequel je me trouvais. Ils sont tous morts sauf moi. Tout le monde a cru à une bombe. J'étais la petite fille de 10 ans qui en plus de s'être fait kidnapper, avait survécu à une bombe.
Un miracle d'après les journalistes. Seuls mes parents et mes frères savent la vérité. Depuis cet accident je ne suis plus la même.

Ben m'interpelle, je n'avais pas écouté ce qu'il venait de me dire. Oups.

- Encore dans tes pensées Katerina, me reprocha Tyler.

- Oui, désolé, tu disais Ben ?

Ce dernier me sourit et recommence son discours.

- Je disais qu'un nouveau vient d'arriver et on lui a parlé de toi apparemment donc il est venu voir Tyler et il a posé des questions sur toi.

Je faillis m'étouffer avec l'eau que je venais de boire. Je repris mon souffle et cria :


 - Quoi ? J'espère que tu lui as rien dit Tyler ?

Il leva ses mains en l'air, signe qu'il n'a rien dit.

- Bon, il est où ce gars, je leur demande.

Ils me pointèrent une table isolée du doigt.
Il y avait un garçon plutôt beau.
On pouvait voir que des tatouages ornaient son cou et ses bras, mais de loin je ne pouvais pas voir à quoi ils ressemblaient.

Je pris mes affaires et parti dans sa direction. Tyler et Ben essayèrent de m'en empêcher, mais trop tard.

J'arrivais devant lui et m'assis en face de ce gars.

- Salut, il paraît que tu poses des questions sur moi à tout le monde.

Il leva ses yeux vers mon visage et me regarda droit dans les yeux.

Il avait les yeux d'un noir profond, je me perdis dans son regard.
Je me secouais mentalement pour me remettre les idées en place.

- Salut, je me présente Tiago Olivera et toi, tu dois être Katerina Anderson, c'est ça ?

J'acquiesce, quand soudain un froid de mort me frappa.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Louis, mon meilleur ami.

" C'est mon frère, Katerina, c'est mon frère ! " Hurla t-il de joie.

" Ok, Louis. C'est bon j'ai compris, tu veux que je lui dise quelque chose ? " Je lui demande par la pensée.

" Non, fait lui juste peur. Genre en lui disant que tu me connais. Dis lui juste ça, s'il te plaît. "

Je lui dis oui et prends le plus sérieux air que j'ai en réserve.

Je me tourne face à Tiago et le regarda droit dans les yeux.

- Je connais ton frère.

Tiago reste choquée, il ouvre grand les yeux, prend son sac et se barre.

___________________________________

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Voilà le chapitre 1 du tome 2 du phoenix. J'espère qu'il vous aura plu.
Gros bisous ❤️💖

Le phoenix : l'héritageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant