Aujourd'hui, c'est le matin de la rentrée, je passe en terminale. Je suis pressée de savoir avec quels amis je vais être et quels profs je vais avoir. J'espère qu'il y aura Jean dans ma classe! C'est le mec le plus beau et le plus cool du lycée. J'avoue que j'ai un peu le béguin pour lui même si on se connait pas trop. Le temps est passé à une vitesses ce matin que je suis en retard donc je me dépêche et pars de chez moi en courant. C'est à ce moment là en traversant la route qu'un homme me tira d'un coup sec vers le trottoir. Je vis passer une voiture à toute vitesse une juste devant moi. Si il ne m'avait pas tiré sur le bord de la route je me serai fais percuté à coup sûr. Je me tourne alors vers cet homme. Il a les cheveux noir, il est assez petit avec un regard noir mais ça lui faisait un charme incroyable. Il avait un visage parfait.
Puis il me parla d'un ton assez doux:??: Est-ce que tu vas bien? Tu n'as rien?
Moi: *je rougis* Euh.. O..Oui oui ça va.
??: Tu aurais pu être gravement blessé si je n'étais pas intervenu. Tu te rend compte! Fais attention à présent.
Moi: Je.. C'est vrai vous avez raison. M.. Merci de m'avoir sauvé la vie.
Le piéton passa au vert. Très gêné par ce qu'il venait de me dire je court le plus vite possible loin de lui sans lui laissé le temps de me répondre. Il était tellement beau que j'étais vraiment gêné quand il m'a parlé, je devais être rouge.. Je suis partie tellement vite que je ne lui ai même pas demandé son prénom.. J'espère que je pourrais le revoir un jour.
Au final je suis arrivée à l'heure au lycée. Ça aurait été bête d'arriver en retard le jour de la rentrée. Je retrouve mes amis sous le préaux il y a Sasha, c'est ma meilleure amie, j'espère qu'elle sera dans ma classe cette année. Il y a aussi Connie, c'est son copain ce fais 1 ans qu'ils sont ensemble et ils sont trop mignon. Puis pour finir il y a Eren il est super drôle c'est notre amis depuis la primaire avec Sasha. ils commencent tous à parler de leurs vacances. Je les écoutais pas. J'étais comme ailleurs, je n'arrêtais pas de penser à cet homme ce matin.
Sasha: Oye.. Mathilde ! T'es avec nous ?
Moi: Ah.. euh.. oui pardon.
Eren: T'es à l'ouest ce matin. Il t'est arrivé un truc ?
Moi: *je rougis* M..Mais non n'importe quoi de quoi vous me parlez là!
Sasha: OHHH! Toi tu nous cache quelque chose ça se voit direct! Raconte nous tout!
Moi: Mais de quoi tu me parle n'importe quoi je.. il ne s'est rien passé voyons ..
Eren: On est amis depuis tout petit tous les trois tu vas pas nous faire crois qu'il s'est rien passé, on te connais par coeur!
Moi: Mais..
Et là incroyable. Je le vois, lui, cet homme mystérieux qui m'a sauvé la vie ce matin. Il vient d'entré dans le lycée. Il est au lycée alors, je pensais pas il fait plus vieux. Je me cache alors derrière mes amis pour pas qu'il me voit car j'ai honte d'être partie comme ça. Mes amis ne comprennent pas pourquoi je me cache et commence à rigoler. Je leurs dis de se taire car c'est vraiment pas discret. Et là il se tourne vers nous. Je crois qu'il m'a vu. Merde que faire? Que faire? Puis, contre toute attente, il me fait un signe de loin avec un petit sourire discret. Je lui sourie alors en retour.
Sasha: Attend! Tu le connais ce canon?! Non mais je rêve! Tu m'en as même pas parler!
Eren: C'est lui ton problème de ce matin? *rigole* t'es toute rouge et tu as les yeux qui brille, c'est trop chou!
Connie: Il a pas tord tu es toute rouge.
Moi: Mais.. mais nonn c'est pas ce que vous croyez.. euhh .. je vais vous expliquez.
(Dring..Dring!)
Trop tard, la sonnerie retentit dans la cours. On se dirige tous vers le bâtiment B à l'endroit de réunion pour savoir nos classes.(Suite au prochain chapitre)
VOUS LISEZ
Livaïxreader (histoire d'amour)
FanfictionC'est le matin, le jour de la rentré que Mathilde une élève de terminal fus une drôle de rencontre.. La rencontre d'un jeune homme brun de petite taille mais plutôt mignon qui l'a sauva d'un accident sur le chemin. Il était super mignon. Elle n'eu...