18h54
- Deux mojito pour la sept, Namjoon !
- C'est comme si c'était fait !
Le bar est assez calme en journée mais le gros de la clientèle arrive habituellement en soirée. Après mon séjour à l'hôpital, j'ai arrêté les études et me suis retrouvée à travailler dans ce bar. Comme on peut s'en douter, le salaire n'est pas exceptionnel mais c'est déjà ça... Je travaille ici toute l'après-midi et toute la soirée, excepté deux jour dans la semaine. Un jour où je ne travaille que le soir, et l'autre où je ne travaille pas de la journée
- Et voilà pour toi !
Namjoon me tendit un plateau, contenant deux verres à cocktail. C'est à peu près la seule personne avec laquelle je parle en dehors de Seokjin et du personnel de l'hôpital. Mes autres collègues sont un peu distants mais lui a directement cherché à me connaître un peu plus et je crois qu'il me fait du bien. Il cherche souvent à discuter sans être pour autant envahissant et j'apprécie beaucoup sa compagnie.
Après avoir servi la fameuse table sept, j'entrepris d'en nettoyer une autre un peu plus loin. Je frottais une tâche de je ne sais quoi qui n'avait pas l'air d'avoir envie de partir lorsqu'un bruit de tintement m'avertit de l'arrivée de nouveaux clients dans le bar. Une de mes collègues se précipita pour mener les nouveaux arrivants à une table et je n'eus pas le temps de voir le visage de ceux-ci.
_
- Sun-Hi ? Viens voir ! M'interpella Namjoon.
J'approchais en époussetant mon uniforme.
- Tiens voilà les boissons pour la table neuf, tu peux les servir s'il te plaît ?
Je répondis que oui, m'emparai du plateau qui contenait quatre verres et me dirigeai vers la table que Namjoon m'avait indiqué.
Je manquai de renverser mon plateau lorsque je vis le visage de mes clients, et d'un en particulier.
Hoseok afficha d'abord une mine surprise puis me fit un grand sourire. Il était accompagné de trois autres personnes, deux hommes et une femme, qui nous regardaient tour à tour avec incompréhension.
- Bonsoir Sun-Hi, c'est un plaisir de te voir ! Tu travailles ici ? Me demanda le jeune infirmier.
- Tu la connais ? Lui demanda un jeune homme brun.
- En tout cas elle est pas mal, tu as son numéro ? Ajouta un autre au cheveux châtain qui me regardait avec un sourire en coin.
La jeune femme assise à côté de lui le frappa amicalement en rigolant.
- Arrête Taehyung, tu ne vois pas que tu la met mal à l'aise ? Dit-elle à l'intention du châtain.
- Heu... oui je travaille ici... Dis-je en posant les verres sur la table.
Je relevai la tête vers Hoseok.
- Je suis assez surprise de te voir, c'est la première fois que tu viens, non ?
- Oui effectivement, c'est Yoongi qui nous a proposé de venir ! Me répondit-il en désignant le jeune homme aux cheveux bruns, qui s'inclina légèrement.
C'est vrai qu'il me semble l'avoir déjà vu ici.
- D'ailleurs je te présente aussi Cho...
Il me désigna la jeune femme qui me fit un signe de la main avec un sourire amical.
-... Et Taehyung qui a l'air de bien t'aimer, visiblement ! Rit-il en désignant le châtain qui me fit un signe, toujours avec son sourire en coin.
- Sun-Hi, c'est ça ? Fit celui-ci.
VOUS LISEZ
shine! {hoseok}
FanfictionLa vie est cruelle. Parfois le destin s'acharne plus sur certaines personnes que sur d'autres, parfois on tombe tellement bas qu'on se met à penser que jamais on ne pourra remonter. C'est le cas de Sun-Hi, anciennement hospitalisée pour anorexie et...