Un jeune homme blond balayait du regard la foule qui entrait lentement dans l'enceinte du théâtre, caché derrière un épais rideau rouge qui séparait les coulisses de la scène. Il ne pu réprimer une petite exclamation de joie lorsqu'il aperçu un petit groupe de jeunes en particulier s'installer dans les premiers rangs. Il brûlait d'envie de les rejoindre pour les remercier d'être venus le voir, mais le début de la représentation approchait et il devait rejoindre sa troupe pour une dernière mise au point.
De l'autre côté du rideau le petit groupe peinait à contenir son excitation, et tous trépignaient d'impatience à l'idée de voir leur ami fouler le parquet de la scène de ce luxueux théâtre.
- Tu te rends compte qu'il est sur le point de réaliser l'un de ses plus grands rêves Sun-Hi ? Murmura un jeune homme brun avec un piercing au sourcil en se penchant vers sa voisine.
- Oui, enfin je suis sûre que s'il t'entendait dire ça il rétorquerait que ce n'est rien ! Pouffa la jeune fille avant de reprendre un air sérieux. C'est super gentil d'être resté un mois de plus pour voir le spectacle, Jungkook. J'espère que ça ne te causera pas trop de problèmes vis-à-vis de ton équipe...
- Oh t'inquiètes pas pour ça, répondit celui-ci, la saison est terminée et en plus on a gagné donc c'est comme des petites vacances. J'ai bien le droit de rester un peu avec ma grande sœur !!
Il donna un coup de coude à la jeune fille qui poussa une exclamation et lui rendit son coup.
- Eh les frangins on se calme, vous êtes pires que nous ! Les gronda un jeune homme aux cheveux châtains en désignant sa voisine de droite qui lui donna un coup de coude à son tour.
- Ahh vous êtes pas croyables... soupira le plus pâle d'entre eux. Et taisez-vous ça va bientôt commencer.
Toute la bande d'amis gloussa.
- Notre Yoongi a hâte de voir son Jimin en action, susurra celle qui répondait au nom de Cho.
- Quoi ?? répondit l'intéressé en rougissant sans le vouloir.
- Ohh laissez-le, rit son meilleur ami à côté de lui.
Jungkook se pencha de nouveau vers sa sœur.
- Tu te rappelles quand tu l'emmenais s'entraîner en cachette derrière l'école de danse ? Tout le quartier était au courant sauf les parents !
- Oui et le jour où il s'est blessé en dansant et que je me suis fait gronder parce qu'il était sous ma responsabilité, tu m'avais couverte en disant que c'était de ta faute !
Les deux rirent de bon cœur en se remémorant les frasques de leur enfance.
- Tu penses qu'il y a des recruteurs dans la salle ? Demanda le plus jeune.
- Peut-être, en tout cas il était si stressé qu'il a travaillé jour et nuit cette semaine, encore plus que d'habitude.
- Ça ne m'étonne pas.
Les lumières se tamisèrent et le silence se fit dans la salle.
- Ça commence !! Murmura Cho en battant légèrement des mains.
- Shhhhhht!! Lui fit Taehyung.
Une douce lumière bleutée éclaira la scène alors que le rideau se levait lentement pour laisser apercevoir quatre danseurs en costume noir. Ils étaient presque recroquevillés sur eux-mêmes et commencèrent à se relever avec une immense lenteur vers la lumière.
Notre groupe de jeunes plissèrent les yeux pour tenter de distinguer les visages des danseurs très faiblement éclairés mais il semblait que leur ami n'était pas parmi eux.
VOUS LISEZ
shine! {hoseok}
FanfictionLa vie est cruelle. Parfois le destin s'acharne plus sur certaines personnes que sur d'autres, parfois on tombe tellement bas qu'on se met à penser que jamais on ne pourra remonter. C'est le cas de Sun-Hi, anciennement hospitalisée pour anorexie et...