- C'est nouuus !!
C'est pareils à une tornade qu'ils débarquèrent, tenant à bout de bras une multitude de sacs de nourriture qui suffiraient sûrement à nourrir une tablée d'une vingtaine de personnes.
Je n'avais pas eu la force de bouger depuis que Jimin était parti, et je ne sais même pas combien de temps s'était écoulé.
L'odeur forte de friture qui commençait à envahir la pièce me donnait la nausée, et je n'avais aucune envie de les regarder.
Alors je penchai la tête et plantai mon regard sur mes mains posées sur mes cuisses.
- Je t'ai envoyé des messages pour savoir si on pouvait revenir, Sun-Hi. Et tu ne m'as pas répondu, on s'est inquiétés ! C'était Hoseok, dos tourné en train de tenter de refermer la porte malgré l'encombrement de ses sacs.
- Où est Jimin ? Demanda Taehyung.
- Comment ça, il n'est pas là ?
- Sun-Hi ?
Je ne voulais pas répondre. À quoi bon ? Tout était raté. J'avais tout foiré. J'étais tellement nulle, je ne savais même pas m'exprimer. Hoseok allait m'en vouloir. Et Yoongi aussi.
Il était inutile de continuer. Je n'allais jamais retrouver Jungkook et je n'allais jamais revoir Jimin, j'avais perdu toutes mes chances.
J'étais une personne horrible horrible horrible horrible horrible horrible horrible...
"Mais au final t'as pas changé, tu penses toujours qu'à ta pomme."
"Tu m'utilises"
"Tu m'utilises"
"Tu penses toujours qu'à ta pomme"
La chaleur d'Hoseok contre moi arrêta net mon flot de pensées envahissantes. Il s'était accroupi près du canapé où j'étais encore et toujours assise et m'avait entourée de ses bras et collée tout contre son torse.
- Ça va ? Murmura-t-il près de mon oreille.
Je ne répondis rien.
- Regarde moi s'il-te plaît.
- ...
-S'il-te plaît.
Je relevai la tête et regardai en premier lieu derrière lui : Yoongi, Taehyung, Cho, Jihyo et Jun se tenaient loin, au fond de la salle. Ils avaient posé leurs sacs à leurs pieds et ne bougeaient pas, un masque sérieux posé sur leurs visages d'ordinaire si rieurs.
Puis je regardai Hoseok, ses yeux étaient plantés droit dans les miens et son visage transpirait l'inquiétude.
Alors je baissai à nouveau la tête, ne pouvant supporter de le regarder dans les yeux.
- Qu'est-ce qui s'est passé ? Demanda-t-il en posant une main contre ma joue.
Je laissai le silence s'installer de nouveau avant de répondre :
- Il est parti.
Hoseok ne répondit rien mais je pouvais sentir son regard rempli de questions me brûler la peau. Seulement il n'osait rien dire.
- Et je l'ai laissé faire...
Ma voix se brisa.
Mais les larmes ne coulaient pas. Mes yeux étaient juste terriblement secs.
- Je suis désolée, vous avez fait tellement d'efforts et j'ai tout gâché...
- Wow cesse de dire n'importe quoi Sun-Hi. Tu n'as rien gâché du tout, on a fait tout ça parce-qu'on le voulait et tu le sais très bien.
- Il a raison, l'interrompit Yoongi, et puis rien n'est jamais vain. Je suis sûr qu'il y a une solution.
- Mais vous ne comprenez pas ! M'exclamai-je. Il ne reviendra plus, il m'en veut car je l'ai utilisé pour retrouver Jungkook et il a raison, je suis un monstre. Et puis... ça n'a servi à rien car il n'a plus de contact avec lui, de toute façon.
- Tu n'es pas un monstre, arrête... Soupira Hoseok.
Yoongi s'avança vers nous alors que les quatre autres restaient en retrait. Puis lorsqu'il fut à un mètre il arrêta de marcher et me fixa sans rien dire, l'air de réfléchir.
- Tu sais... Finit-il par prononcer. Je suis persuadé qu'il a dit ça sous le coup de la colère et qu'il va revenir s'excuser. Peut-être pas ce soir, peut-être pas demain ni la semaine prochaine mais c'est évident qu'au bout d'un certain temps il s'en voudra. C'est sûr que s'il n'a aucun moyen de joindre Jungkook le plan initial tombe à l'eau mais... au moins tu l'auras lui et c'est pas si mal, non ?
Voyant que je demeurai muette Hoseok me prit les deux mains, me forçant à le regarder avant de prendre la parole à son tour :
- Je suis d'accord avec Yoongi, tu te rappelles de ce que tu leur as dit à l'hôpital ? Tu le regrette maintenant, hein ?
Je restai scotchée devant les paroles de l'infirmier. Il savait très bien qu'il me ferait du mal en disant ça mais il avait bel et bien raison. A ce moment là j'étais juste tellement mal et en colère que j'ai agi sans penser aux terribles conséquences qui avaient fini par me mener jusqu'ici. La différence entre Jimin et moi était qu'à l'époque je n'avais absolument aucun moyen de me rattraper. Ce n'est pas le cas pour Jimin car il sait parfaitement où me trouver.
Cependant ce qui s'était passé pour moi n'allait pas forcément se passer pour Jimin.
Et j'avais peur de le perdre une seconde fois.
Mais lorsque je relevai un peu la tête je pouvais voir tous ces visages souriant. Ces gens qui m'avaient aidé et continuerait de m'épauler.
Alors je posai ma tête contre le torse d'Hoseok qui me caressait doucement le dos et dis :
- Merci.
VOUS LISEZ
shine! {hoseok}
FanficLa vie est cruelle. Parfois le destin s'acharne plus sur certaines personnes que sur d'autres, parfois on tombe tellement bas qu'on se met à penser que jamais on ne pourra remonter. C'est le cas de Sun-Hi, anciennement hospitalisée pour anorexie et...