~Chapitre 12

68 9 6
                                    

TW// sang et blessures (uniquement le début du chapitre)

-

-

-

-

Un miroir brisé. Mille éclats de verre sur le sol, chacun reflétant le visage d'un membre de ma famille.

Mes mains se dirigèrent dangereusement vers ces éclats tranchants, prêtes à s'en emparer. Je n'y pouvais rien, je ne contrôlais rien, mon corps agissait indépendamment de ma volonté et j'étais comme hypnotisée par ces morceaux brillants.

Mes doigts les frôlèrent d'abord, avant de s'en saisir. Bientôt, des gouttelettes de sang perlèrent sur ceux-ci.

J'avais mal, je sentais ma peau s'ouvrir doucement mais je ne pouvais pas empêcher mes mains de serrer encore plus les débris qui s'enfonçaient lentement dans celles-ci. Le visage de ma mère, celui de mon père, ils me regardaient à travers tandis-que leur reflet se trempait de pourpre au même rythme que mes doigts.

- Partons Sun-Hi. Cesse de t'occuper d'eux, ils te font du mal.

Je me retournai sur la silhouette de Jungkook qui venait dans ma direction, puis regardai à nouveau les éclats du miroir : son reflet avait disparu de ceux-ci. 

- Co-comment... Bégayais-je d'une voix faible. Je n'eus pas le temps de me retourner vers mon frère quand je sentis sa main attraper mes doigts blessés. Il ne fallut que quelques secondes pour que les débris du miroir ne s'enfoncent dans sa peau et ne le blesse à son tour, des gouttelettes rouges glissant le long de ses doigts. Le bruit des gouttes de sang et des ses larmes tombant sur le sol résonna dans cette pièce noire où nous nous trouvions, alors que mon frère me regardait de ses yeux larmoyants.

Il disparut en quelques secondes sans rien dire de plus, son corps entier se transformant d'abord en ombre avant de s'évaporer, comme s'il n'avait jamais été là.

Mes genoux tombèrent sur les débris et ma tête résonnait. Les voix de ma mère, de mon père, des autres adultes comme des enfants me hantaient, si bien que je n'arrivais plus à comprendre ce qu'il me disaient. Mais parmi toutes ces voix assourdissantes le visage de Jungkook m'apparaissait, il essayait de me dire quelque chose mais je ne comprenais pas quoi, peinant au milieu de toutes ces voix et de leurs remarques.

Je délirais, je voulais que ça s'arrête.

Il fallait que ça s'arrête.

- JUNGKOOK !!!! Hurlai-je, plus fort que je n'avais jamais hurlé auparavant.

- Reviens...

Les voix s'étaient arrêtées, seule la mienne résonnait faiblement dans le silence.

- S'il te plaît...

Rien, il n'y avait rien.

-Sun-Hi, arrête. Tu te fais du mal.

C'était la voix d'Hoseok ? Mes yeux s'ouvrirent d'un coup et tout le sombre décor disparut, laissant place à celui de ma chambre baignée par les premiers rayons du soleil. Je regardai mes mains : elles étaient en parfait état, aucune trace de blessures ni de sang. Le miroir brisé n'était plus là non plus et tout était parfaitement normal.

Je me frottai les yeux, tout cela n'était donc qu'un rêve ? Hoseok n'était pas là, pas plus que Jungkook ni mes parents ni toutes ces personnes dont les voix m'avaient hanté quelques secondes plus tôt. Je me redressai dans mon lit et avisai l'heure sur mon réveil : 8h56

"Sun-Hi, arrête. Tu te fais du mal."

C'était ce qu'avait prononcé Hoseok dans mon rêve avant que je ne me réveille.

Hoseok...

Une idée germa dans mon esprit alors que je me levai précipitamment de mon lit.

_

Je poussai non sans peine la lourde porte en ferraille coulissante puis pris une pause le temps de reprendre mon souffle. Je manquais vraiment de muscles à ce niveau là.

Ceci étant fait je franchis la fameuse porte et me retrouvai à nouveau dans ce lieu à l'atmosphère si particulière. Le club était vraiment un endroit que j'appréciais beaucoup.

Je fis timidement quelques pas dans la salle qui me semblait vide malgré les enceintes qui diffusaient une musique d'ambiance hip hop. J'étais sûre qu'Hoseok s'y trouverait mais et si je m'étais trompée ? Il pouvait être chez lui ou à l'hôpital... Ou même dehors ?

Je soupirais en lançant un regard vers la piste de danse. Il s'avérait en réalité que je n'étais pas si seule que ça puisque je vis la silhouette de Cho s'étirer, assise sur le parquet. Elle ne semblait pas avoir remarqué ma présence et continuait paisiblement ses étirements en fredonnant.

J'avançai alors timidement dans sa direction et tentai d'une voix peu assurée :

- Hm salut Cho...!

Celle-ci tourna la tête vers moi, surprise, avant d'afficher un visage rayonnant et de se lever d'un bond.

- Oh hey Sun-Hi, ça fait longtemps ! Qu'est-ce qui t'amène ma belle ?

Elle semblait contente de me voir mais malgré son enthousiasme, elle ne tenta pas de me prendre dans ses bras ou quoi que ce soit dans ce genre et se tenait simplement devant moi tout sourire. Elle savait que ce genre d'altercations me rendait mal à l'aise et que je n'étais pas très tactile.

- Et bien... A vrai dire, je cherche Hoseok. Est-ce qu'il est ici ?

Mon interlocutrice réfléchit un instant en remettant en place les poignets de sa chemise. Ses longs cheveux étaient détachés sous son habituel bob qu'elle arborait toutes les fois où l'on s'est vues et elle portait une chemise à carreaux beaucoup trop grande pour elle sur un crop top noir. Sa manière de s'habiller était vraiment faite pour elle, et tout lui allait à merveille.

- Hmm Hoseok... Il me semble qu'il est derrière le bâtiment, à moins qu'il ne soit parti. Elle me désigna une porte à côté des canapés. Passe par là, il doit être avec Yoongi.

J'acquiesçai et me dirigeai vers ladite porte alors que Cho reprenait ses étirements. Lorsque j'ouvris celle-ci, je tombai directement sur Hoseok. Il était assis seul sur le palier en train de pianoter sur son téléphone, le vent soulevant quelques mèches de ses cheveux. Finalement, Yoongi n'était pas avec lui. Le jeune infirmier eut un sursaut en m'entendant arriver, puis posa sa main sur sa poitrine et soupira.

- Oh Sun-Hi, tu m'as fait vraiment peur... Me dit-il une main sur le coeur, faisant mine d'être effrayé. Je ris et m'assis à côté de lui, alors qu'il se décalait pour me laisser une place.

- Bon, comment tu vas ? Me dit-il un peu gêné, sans doute à cause de l'évènement de la veille. Les images me revinrent en tête mais furent rapidement remplacées par le rêve que j'avais fait durant la nuit. Je relevai un visage crispé vers lui.

- Hoseok je... J'ai un problème.











shine! {hoseok}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant