Voilà, on y est.
Le 27/03/2022 est la date à laquelle je mets un point final à cette histoire commencée en août 2020.
Je m'étais promis de lui apporter une fin et de ne pas la laisser en suspens mais pendant un moment j'ai finis par croire que je n'y arriverais pas.
Et je l'ai fait!
Je ne sais pas vraiment comment je me sens actuellement mais je dirais que je suis principalement soulagée.
Je suis quelqu'un qui se lasse vite, j'ai de multiples hobbys et j'ai beaucoup de mal à en tenir un sur le long terme c'est pourquoi écrire cette histoire a tant relevé du défi et je suis fière d'y être parvenue.
Je suis aussi quelqu'un qui se met beaucoup la pression pour rien, et notamment pour cette histoire je me suis retrouvée à me mettre une pression qui n'avait pas lieu d'être et ça m'handicapait plus qu'autre chose dans l'écriture à vrai dire.
Disons que j'entretiens un peu une relation love/hate avec shine! mdrrr
Je ne la trouve pas parfaite, pour être honnête je la déteste même à certains endroits.
C'est la toute première histoire "sérieuse" et longue que j'aie jamais écrite et il faut bien débuter quelque part lol
Cependant malgré tous ses défauts je me suis attachée à elle et surtout à mes personnages et ça me fait un peu bizarre de les quitter.
Il faut savoir que j'ai beaucoup écrit le personnage de Sun-Hi à mon image malgré moi. Il y a beaucoup de similitudes entre son comportement et le mien et elle me ressemble beaucoup.
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec l'alimentation, je ne sais pas comment me comporter en public, je suis maladroite avec les gens et avec les choses, timide et stressée et je me rends compte que j'aurais peut être pas dû autant me projeter dans un personnage mdrrrr
Mais je l'aime beaucoup quand même.
À un moment j'ai pensé faire un tome 2 à shine!, une sorte de prequel qui retracerait le passé de Sun-Hi et Jungkook mais je ne pense pas le faire un jour, peut être qui sait?
J'avais aussi une autre idée de fanfiction BTS mais je crois que je n'en ai plus envie finalement (voilà, je change vite d'avis mdrrr😭) ce qui nous amène au sujet, que vais-je faire de l'écriture?
Je continuerais à écrire, comme je l'ai toujours fait depuis toute petite, c'est sûr et certain. Je pense juste quitter le format fanfiction car ça ne m'inspire plus autant qu'avant, pour être honnête ça doit bien faire six mois que je n'en lis plus.
J'ai commencé un projet d'écriture, je ne sais pas si je le publierais sur Wattpad un jour ou même si je le terminerais un jour, je verrais bien.
L'idée c'est de garder l'écriture comme une passion que je pratique quand l'envie me prend uniquement.
Ne vous étonnez pas si quelque chose pop d'un coup sur mon compte Wattpad de temps en temps ou si, au contraire, pas du tout mdrrr
Voilà je pense avoir un peu tout dit du côté blabla chiant so c'est l'heure des remerciements!
En premier lieu je tiens à remercier E_McCarver qui a été une de mes premières lectrices sur ce réseau et qui est restée jusqu'au bout. Je te remercie infiniment Em pour tout ce que t'as fait pour moi et pour avoir simplement été là tout ce temps! Je te considère vraiment comme une grande sœur ici💜
Ensuite je remercie kimchi_slap qui m'a poussé à poster les premiers chapitres de cette histoire il y a presque 2ans et qui va se demander pourquoi je la mentionne ici mdrrrr
Enfin je remercie tous mes lecteurs, ceux qui ont commencé l'histoire à ses débuts et qui ne l'ont pas spécialement suivie comme ceux qui sont arrivés jusqu'ici. Mes lecteurs silencieux comme les rares qui m'ont laissé quelques votes et commentaires. Tous ceux qui ont eu la curiosité de cliquer sur cette histoire ou sur mon profil je vous remercie infiniment!
Quand je suis arrivée sur Wattpad j'étais inconnue au bataillon, très peu d'abonnés sur Twitter donc pas de pub et petite nouvelle dans la kpop alors que récemment shine! a dépassé les 1.2k de lectures!!
Donc merci infiniment à tous de m'avoir lue, je vous souhaite le meilleur<33
-Nina
VOUS LISEZ
shine! {hoseok}
FanfictionLa vie est cruelle. Parfois le destin s'acharne plus sur certaines personnes que sur d'autres, parfois on tombe tellement bas qu'on se met à penser que jamais on ne pourra remonter. C'est le cas de Sun-Hi, anciennement hospitalisée pour anorexie et...