Le cœur a besoin de s'épancher, la douleur ensevelie dans le silence est un accroissement de peine. - MIRABEAU
> Jᴜɴᴇ <
La main de la jeune femme s'abattait sur la joue du métisse alors que ses larmes brouillaient sa vue.
- T'es le plus gros connard au monde. crachait-elle, des sanglots mélangés à sa voix déjà affaiblie.
- June, putain laisses-moi t'expliquer ! tentait en vain le métisse avant d'attraper le bras de l'anglaise qui se débattait.
- J'ai tout plaqué pour toi ! Tout ! Mon pays ! Ma famille ! Pour ta fucking gueule ! Et c'est comme ça que tu me remercies, en engrossant une autre ?! Putain mais vas te faire foutre ! Lâches-moi !
Le parisien espérait que les murs de son appartement soient bien insonorisés et que les voisins ne parlent pas de cette dispute de couple pendant des jours. De toute façon, il le savait, il avait tout merdé avec June. Il avait déconné une soirée en boîte pendant un break avec sa copine et le karma le frappait ainsi.
Sa conquête pour un soir était tombée enceinte de lui et pas de doutes, il en était bien le père. Même elle, n'était pas fière de ce qu'ils avaient fait mais le mal était fait. Et le jeune garçon devait en assurer les conséquences, comme un homme.
- T'as pas pensé une seconde à nous Kylian. continuait June en balayant ses cheveux blonds collants de son visage. T'as gâché tout ce qu'il y avait entre moi et toi. Je pouvais crever pour ta gueule.
- Bébé, je te jure que-
- Je m'en fous ! I don't give a fuck Kylian, tu comprends ça ! Maintenant je vais quitter NOTRE appartement que l'on avait acheté ENSEMBLE. Je retire mon nom du bail, profites bien avec ta fille et ta femme. Bouffon que tu es.
En tentative de dernier espoir, Kylian plaquait sa main sur la porte en bois que June venait d'essayer d'ouvrir.
- Ouvre cette porte Kylian. claquait-elle d'une voix ferme et froide, lui intimant de ne pas plaisanter avec elle.
- On peut au moins en discuter ? Tu vas pas rayer quatre ans de ta vie avec moi pour-
- Pour quoi ? Oh c'est vrai, tromper sa femme et EN PLUS avoir un enfant avec sa maîtresse, c'est vrai que ce n'est rien ! Tu me répugnes, j'ai envie de vomir rien qu'en voyant ta gueule. Tu sais ce que t'es. Un égoïste. Un menteur. Un trompeur. Un connard.
Chacune de ses insultes étaient ponctuées par son doigt meurtrier atterrissant sur le torse de Kylian. Il encaissait tout, sachant très bien qu'il n'avait pas le droit de l'ouvrir. Voir la femme qu'il aimait aussi détruite l'anéantissait et en plus, le fait que ce soit de sa faute le torturait encore plus.
- Je veux juste te parler June. essayait-il d'une voix tremblante qui menaçait de flancher à tout moment.
- Et bien pas moi. C'est terminé entre toi et moi. Elle s'attaquait comme une forcenée sur l'anneau avec un caillou qui lui entourait le doigt avant de l'enlever et de le jeter au sol. Y a plus rien entre nous. Donne ta putain de bague de fiançailles à ta nouvelle copine. De toute façon, j'imagine que ça ne veut rien dire pour toi.
Kylian n'écoutait plus June depuis que la bague avait quitté son annulaire gauche. Des disputes entre le couple, il y en avait eu des centaines mais jamais, en trois mois en sa possession, June ne l'avait enlevé.
C'était ce qui l'aidait à se dire que tout n'était pas perdu avec sa jeune anglaise blonde.
Mais maintenant que l'anneau était au sol et que June venait de quitter l'appartement en trombe sans oublier de claquer la porte derrière elle, Kylian l'avait compris.
Elle était partie. Pour ne jamais revenir.
--
hello !
nouvelle fanfiction avec Mbappé qui ne commence pas comme les autres...
en tout cas, il y aura 2 parties sur ce livre, d'une quinzaine de chaps chacune mais vous serez prévenu au moment de la transition d'une partie à l'autre :)
avis ?
est-ce que le début vous plaît ?
est-ce que prise de panique une heure avant le post de l'histoire j'avais envie de changer de scénario, complétement mdrrr
le chapitre 1 arrive dans moins de dix minutes !!
VOUS LISEZ
𝘫𝘶𝘯𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle, mais de savoir fermer les yeux quand il le faut (5oct2020/22nov2020) • à partir du chapitre 19 et pour des raisons qui sont propres à l'histoire, la deuxième pa...