[20.eux]

4K 159 69
                                    

Un jour la joie, un jour la tristesse, tous les jours le sourire.  - SÉBASTIEN FLAUVEL

  - SÉBASTIEN FLAUVEL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

> Jᴜɴᴇ <

- Elle dort ?

June hochait de la tête après avoir baissé les yeux sur Inaya qui était blotti contre elle.

- Je te jure que je vais le tuer.

- Calme-toi, ça ne sert à rien de s'énerver.

- Tu veux que je reste calme alors qu'on menace ma fille ? Moi on menace mon enfant ? J'ai juré que je vais le froisser.

- Moi aussi. Mais pour l'instant, on ne connaît pas l'identité de la personne. Demain on appellera Lucie pour savoir si elle est au courant de quelque chose. C'est peut-être à l'école ou-

- J'y crois pas une seconde. Et tu sais très bien qui sait.

June soupirait avant de rabattre ses cheveux en arrière.

- On en est pas sûrs Kylian. On a pas demandé à Inaya.

- Bah moi j'en suis certain même. Il a de la chance d'être en déplacement mais dès qu'il rentre, je vais le tuer.

- Je t'ai dit qu'il fallait qu'on appelle Lucie avant. Ce n'est peut-être pas Steve mais quelqu'un de leur famille.

- La famille de Lucie adore Inaya et ça ne peut être que ce fils de pute. Putain comment on a fait pour être aveugle comme ça. Il la frappe. Il la bat. Devant notre fille. Et il la menace de ne rien dire pour ne pas que ce soit son tour. Nan je te jure que je vais faire un carnage. Passe mon téléphone, je veux savoir où il est.

- Et après ?! chuchotait June en attrapant le bras de Kylian pour qu'il reste assis sur le canapé. Tu le tues OK et après ?

- D'abord je le fais souffrir et après je le laisse handicapé toute sa vie.

- Tu t'entends parler ? C'est illégal.

- Et c'est légal de battre sa femme et de menacer une gamine ?

- On va le traîner en justice.

- S'il en sort avec cinq ans de peine on pourra crier Amen. Y a pas de justice française pour les mecs comme ça.

- J'en suis consciente mais si toi tu le frappes presque à mort, t'as pensé aux conséquences ? C'est sûr que toi t'ira en taule. Inaya et Maëlo ont besoin de leur père. Encore plus Inaya.

- Je veux pas parler de ça, j'ai assez donné pour une soirée.

- Je vais rester ici avec Inaya, pour ne pas la réveiller. Elle a eu tellement de mal à s'endormir. murmurait June en passant sa main dans les cheveux bouclés d'Inaya. Pauvre petite.

𝘫𝘶𝘯𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant