[9.lui]

5.1K 196 256
                                    

Mon coeur sombre est épris de toi, il t'aime et il se brise; il se brise et tressaille et saigne. Mais tu ne vois pas cela. - HEINRICH HEIN

 - HEINRICH HEIN

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

> Jᴜɴᴇ <


En entendant sa copine dire à leur fille de monter dans sa chambre, Kylian comprenait qu'il allait en prendre pour son grade. Il se demandait même si la jeune femme n'allait pas le tuer quand elle lui faisait signe d'aller dans la cuisine et qu'elle refermait la porte derrière eux.

Kylian posait ses deux coudes sur l'îlot central en croquant dans une pomme alors que Lucie attachait ses cheveux en une queue de cheval. Brièvement et malgré lui, une idée perverse traversa son esprit et il secouait la tête pour la chasser.

- Je veux que tu me répondes honnêtement. débutait Lucie en prenant une grande aspiration.

- Je t'écoute.

- Est-ce que June Bowell est ton ex-fiancée ?

Le jeune homme s'étouffait avec le bout de pomme dans sa bouche et se remplissait un verre d'eau pour réussir à faire couler le quartier de fruit.

- Je dois prendre ça pour un oui Kylian.

- Pourquoi tu dis ça ?

- J'ai vu son tatouage. Elle a un K, au même endroit que ton tatouage à toi. Moi toi c'est un J. Et puis les problèmes ont commencés le jour où tu es allé chercher Inaya à la garderie et qu'en revenant, elle n'arrêtait pas de répéter que son papa avait enfin rencontré son animatrice préférée et depuis, tu me fuis. Ensuite, j'ai remarqué que tu t'absentais de plus en plus le soir. Est-ce que tu allais la rejoindre ?

- Oui c'est elle et après ? Le parisien reposait son verre au sol en s'asseyant sur la chaise du bar. Oui c'est mon ex, oui elle a mon K et j'ai son J. Oui c'est elle qu'Inaya adore. Et après ?

- Tu l'aimes encore ?

- Poses pas des questions comme ça.

- Pardon ? Lucie commençait à sortir de ses gonds et elle contournait le meuble central pour se mettre face à son copain. Tu es amoureux d'elle Kylian ?!

- Ne cries pas. C'est une femme qui a beaucoup compté dans ma vie, elle était derrière moi pour ma carrière, pareil pour moi. On a vécu des trucs-

- Mais je m'en fiche ! Comment oses-tu encore l'aimer alors que c'est moi ta copine ! Tu ne m'aimes pas ?!

- Je pourrais pas t'aimer autant que je l'ai aimé elle, je veux pas te mentir Lucie.

- Alors pourquoi tu es restée avec moi si tu ne m'aimais pas. articulait la jeune brune avec un torrent de larmes s'écoulant de ses yeux.

𝘫𝘶𝘯𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant