[16.eux]

4.7K 172 79
                                    

La nécessité de l'amour est la seule qui soit vraiment belle. Arriver à cette connaissance, telle est la tâche de l'histoire du monde.  - RICHARD WAGNER

  - RICHARD WAGNER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

> Jᴜɴᴇ <


Les deux bras grand ouverts, June réceptionnait de justesse Inaya qui venait de lui sauter dessus.

- Tu m'as trop manqué Juju !

- Toi aussi ma puce, qu'est-ce que tu es belle.

- C'est maman qui m'a fait le chignon !

- Elle est douée.

- Pourquoi tu m'as pas dit que c'est toi qui venait me chercher ? lui demandait la petite en donnant la main à June qui la lui tendait.

- C'est le but d'une surprise honey. souriait cette dernière en prenant le chemin de l'appartement de Kylian en marchant à côté d'Inaya.

- Papa il le sait ?

- Oui. C'est avec lui que j'ai organisé ça.

- Donc vous êtes amoureux maintenant ?!

Ils l'ont toujours été.

- Entre autres.

- Tu vas habiter chez papa ?

- Pas encore Inaya, j'ai des choses à faire à Londres.

- Pourquoi tu ne les fais pas ici ?

- C'est un peu plus compliqué que ça. J'ai un contrat à remplir mais dès que je l'ai terminé, il se pourrait que je revienne.

- Pour toujours ?!

- Pour toujours.

- Tu me le promets ?

Le visage de June se crispait légèrement alors que la petite la regardait avec ses petits yeux bleus. Elle le savait, elle ne pouvait pas promettre ça alors que son lendemain lui était encore inconnu. Décevoir Inaya une nouvelle fois, c'était tout ce qu'elle voulait éviter.

- Tu peux pas ? répétait la métisse tandis que June passait le badge sur le digicode de l'immeuble de Kylian.

- C'est pas toujours facile tu sais. soupirait la jeune femme en aidant Inaya à porter son sac dans les escaliers.

- Mais pourquoi ? Tu aimes papa. Papa t'aime.

- C'est mignon mais malheureusement, dans la vraie vie, ça ne se passe pas exactement comme ça. Je ne veux pas te promettre quelque chose qui ne va peut-être pas se réaliser. Tu me comprends ?

- Oui. June ?

- Je t'écoute.

- Est-ce que c'est à cause de moi que tu as arrêté d'aimer mon papa ?

𝘫𝘶𝘯𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant