Seul l'amour peut garder quelqu'un vivant - OSCAR WILDE
> Jᴜɴᴇ <
- Vous vous êtes pas vus depuis combien de temps ?
- Sept mois. souriait June en regardant Zulay qui jouait avec son fils dans sa poussette.
- Ah oui, ça remonte quand même. Comme on dit, loin des yeux près du cœur non ?
- C'est ça. J'ai hâte de le revoir.
- Lui aussi. Il a appelé Paul ce matin pour être sûr que tu venais toujours. Tu l'as piqué June.
- On est deux dans ce cas-là alors.
- Inaya sera là ?
- Non, Lucie va lui montrer son nouveau copain, je pense que tout se passera bien.
- T'as encore ta bague ?
- Elle ne m'a pas quitté depuis. disait June en baissant ses yeux vers son majeur droit.
- Pourquoi tu ne l'as pas mise sur ton annulaire ?
- On est pas fiancés, on compte tout reprendre à zéro pour mieux repartir.
- C'est trop mignon.
Le doigt triturant sa bague, June passait sa langue sur ses lèvres avant de hocher de la tête. Après sept mois d'appels et de FaceTime, elle allait enfin revoir Kylian, celui qui avait tenu ses pensées pendant tout ce temps-là. De son côté, elle avait repris ses études de photographie et par chance, une boîte l'avait déjà engagé pour prendre en photo des mannequins d'une petite marque londonienne.
Tous les premiers vendredis du mois, avec Kylian, elle s'organisait un Netflix Party qu'elle regardait avec le parisien mais également la petite Inaya.
- Regarde, les joueurs entrent.
June quittait ses pensées pour lever la tête vers le terrain verdoyant de Manchester où vingt-deux footballeurs ainsi que trois arbitres marchaient vers le devant, faisant face aux tribunes et aux bancs.
Les yeux de June étaient captés par la carrure imposante de Kylian et déjà, son cœur se mettait à taper de façon irrégulière et forte dans sa poitrine. Sept longs mois qu'elle ne l'avait plus vu en réel et l'amour qu'elle ressentait pour lui n'avait pas diminué.
Au contraire, il avait augmenté au fil des jours.
- Je vois que monsieur est capté par quelqu'un. souriait Zulay en balançant son coude dans la côte de l'anglaise.
- Euh non... Je pense pas... Il doit avoir vu quelqu'un d'autre... Sûrement...
- Même toi tu sais que tu mens.
VOUS LISEZ
𝘫𝘶𝘯𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle, mais de savoir fermer les yeux quand il le faut (5oct2020/22nov2020) • à partir du chapitre 19 et pour des raisons qui sont propres à l'histoire, la deuxième pa...