[21.eux]

3.8K 155 91
                                    

La mélancolie est une maladie qui consiste à voir les choses comme elles sont.  - GÉRARD DE NERVAL

  - GÉRARD DE NERVAL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

> Jᴜɴᴇ <

Ne relevant pas les yeux du livre qu'elle lisait, June tournait la page de son bouquin alors que Kylian venait de passer le seuil de la porte. Il était minuit passé et le métisse avait quitté le domicile familial cinq heures auparavant.

- Salut. soufflait-il en enlevant son manteau tandis que sa femme ne lui répondait pas. June ?

Cette dernière se grattait simplement la tempe sans le regarder.

- T'es énervée contre moi ?

- Oui.

- Pourquoi ?

June levait les yeux vers son copain avec un air de meurtrière. Il se moquait vraiment d'elle là.

- Pardon ? Tu me demandes pourquoi ? répétait-elle en posant son livre sur le canapé pour se redresser et marchait jusqu'à Kylian. Tu me demandes vraiment ça Kylian Mbappé Lotin ?

- Bah ouais.

- Tu m'expliques ça ? crachait-elle en attrapant les poignets du parisien pour les lui montrer, les phalanges étaient recouvertes de tâches de sang séché. Are you kidding me ?

Quand June se mettait à parler sa langue natale, valait mieux que la personne face à elle se mette à fuir.

- Je me suis pas battu avec lui d'accord ? J'y suis pas allé t'es contente ?

- Dirty asshole. jurait-elle en l'emmenant avec elle dans la salle de bain. Dernière fois que tu me fais un coup comme ça. le prévenait-elle en faisant signe à son copain de s'asseoir sur la baignoire alors qu'elle commençait à sortir compresses et désinfectant.

- J'suis désolé, j'ai pété un câble c'est tout. Je pouvais pas m'imaginer tout ce qu'il avait pu faire à Lucie, ça me rendait malade. On peut pas lever la main sur une femme.

- Je suis entièrement du même avis que toi et ce n'est pas en allant le frapper que tout va aller pour le mieux. grognait-elle en appuyant fort sur la compresse rempli de liquide antiseptique, faisant geindre Kylian. Bien fait.

- Si c'est pour me faire mal, laisse tomber.

- Tu m'as laissé seule avec une femme en pleurs et ta propre fille aussi en pleurs sur les bras pour aller frapper ce mec à qui tu n'as même pas rendu visite au final. Tu pensais que j'allais t'accueillir tel un héros ?

- Ça aurait été le pied.

- Et bien non. Il va falloir que tu te calmes et qu'on réussisse à trouver des preuves pour incriminer Steve. Lucie m'a montré des photos de... De son corps après passage de coups de ce petit con et il l'a vraiment pas loupé. Comment on a fait pour ne se rendre compte de rien ? Cinq mois qu'il avait commencé à la battre et nous on a rien vu.

𝘫𝘶𝘯𝘦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant