Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. - PROVERBE CHINOIS
> Jᴜɴᴇ <
Un enfant. Un enfant issu d'un viol. Kylian voyait rouge.- ET C'EST QUAND QUE TU NOUS LE DIS ÇA ! PUTAIN MAIS TU RÉFLÉCHIS DES FOIS ?!
- Kylian les enfants dorment ! se plaignait June en attrapant le bras de son copain qui venait d'exploser un verre au sol.
- TU VEUX LE LAISSER EN LIBERTÉ JUSTE PARCE-QUE T'AS UN PUTAIN DE BÉBÉ DANS TON VENTRE PAS VOULU ?!
- ON VOULAIT AVOIR DES ENFANTS !
- MAIS PAS DE CETTE FAÇON ! CE SOIR-LÀ, T'AVAIS PAS ENVIE ET IL T'A FORCÉ !
- J'ÉTAIS JUSTE FATIGUÉE C'ÉTAIT TOUT !
- TU T'ENTENDS PARLER ! EST-CE QU'IL A TOUCHÉ À INAYA !
- Quoi ?
- ME LE FAIS PAS RÉPÉTER ! EST-CE QU'IL LUI DONNAIT LE BAIN OU LES TRUCS DU GENRE ?!
- Whow redescends. intervenait la blonde en posait ses deux mains derrière la nuque de Kylian pour qu'il baisse la tête vers elle.
- TU CROIS VRAIMENT QU'IL AURAIT PU FAIRE ÇA À UNE GAMINE ?! s'emportait à son tour Lucie, complétement hors d'elle que Kylian puisse insinuer de tels propos.
- IL L'A BIEN MENACÉ DE LUI FAIRE DU MAL SI ELLE PARLAIT ! T'AS LAISSÉ TA FILLE AVEC UN PSYCHOPATHE PUTAIN !
- IL NE L'A PAS TOUCHÉ D'ACCORD ?! IL NE LUI DONNAIT PAS LE BAIN PUISQU'IL NE VOULAIT PAS LA VOIR NUE VU QUE CE N'ÉTAIT PAS SA FILLE ! SUR ÇA ON A ÉTÉ D'ACCORD !
- COMMENT JE POURRAIS TE CROIRE ! TU VEUX JUSTE LE PROTÉGER ! SUR LES YEUX DE MES ENFANTS S'IL LUI A FAIT QUOI QUE CE SOIT JE LE TUE !
- KYLIAN ! June se mettait une nouvelle fois en travers des deux parents d'Inaya pour calmer le jeu. J'en ai discuté avec Inaya et je lui ai demandé si au-delà des menaces, Steve avait touché son corps et elle m'a dit que non ! C'est limite s'il ne voulait pas qu'elle dégage de l'appartement !
- TU TE RENDS COMPTE LUCIE COMMENT T'AS RENDU NOTRE FILLE ?! ELLE VOULAIT MÊME PLUS SE POINTER CHEZ TOI !
Sur cette phrase lourde de sens, une symphonie de pleurs venant à la fois de Lucie, d'Inaya et de Maëlo résonnait dans la maison. June dévisageait son copain en secouant la tête et lui faisait signe de réconforter la mère de sa fille avant que la jeune blonde ne monte à l'étage pour aller voir les petits.
Cette situation lui pesait de plus en plus, elle n'en dormait presque pas la nuit, alarmée par le moindre sanglot d'un des enfants ou même de Lucie. Elle avait l'impression que tout allait de pire en pire et que le bout du tunnel ne se présentera jamais.
VOUS LISEZ
𝘫𝘶𝘯𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle, mais de savoir fermer les yeux quand il le faut (5oct2020/22nov2020) • à partir du chapitre 19 et pour des raisons qui sont propres à l'histoire, la deuxième pa...