Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. - CONFUCIUS
> Jᴜɴᴇ <
June rangeait soigneusement son appareil photo dans sa pochette et mettait l'anse sur son épaule en souriant à une collègue qui lui souhaitait une bonne soirée. La journée avait été longue surtout avec la venue d'une personne célèbre très capricieuse qui avait poussé à bout June plusieurs fois.
Elle qui était d'ordinaire très calme, sachant gérer à la perfection les crises de pleurs de Maëlo à cinq heures du mat ainsi que le chouinage d'Inaya quand il s'agissait de lui refuser de lui acheter une poupée Barbie qui allait dans l'eau mais également les prises de tête avec Kylian qui survenaient généralement après un mauvais match, June avait perdu patience lors de ce shooting photo.
Quand la célébrité était finalement satisfaite du rendu des photos, June avait juste envie de se plonger dans son lit pour dormir des heures et des heures. Mais à la vue de la voiture de Kylian sur le parking, ce qui était inhabituel, la jeune blonde fronçait ses sourcils en resserrant un peu plus son sac contre elle.
Au pas de course, elle rejoignait la caisse de son compagnon et tapait deux coups à la vitre puisque Kylian était plongé sur son écran de téléphone.
- Qu'est-ce que tu fais là ? lui demandait-elle finalement après que le carreau soit baissé.
- Je suis venue chercher madame.
Un petit sourire naissait sur le visage de June, peut-être que cette journée n'allait pas être totalement merdique après tout.
- J'ai vécu l'enfer aujourd'hui. soupirait-elle en s'attachant alors que Kylian reprenait la route.
- Ah ouais ? Racontes.
- Y avait une cliente juste insupportable. "Et je veux un milkshake à la vanille", "Je ne veux pas que ce fond là, ça fait ressortir mes rondeurs", "Rajoutez un peu de lumière", "Est-ce que vous savez réellement faire votre travail. Et nia nia nia. crachait June en imitant une voix de crécelle qui ressemblait parfaitement à celle de la dame qu'elle avait dû prendre en photo, faisant rire Kylian.
- Je vois que tu t'es éclatée aujourd'hui.
- Exactement. Là je veux juste rentrer à la maison pour prendre mes bébés dans mes bras, ils m'ont manqué.
- Je les ai déposé chez ma mère directement après la fin de la primaire.
- Ah.
- Désolé de pas t'avoir prévenu mais elle voulait voir les petits.
- Pas de soucis t'inquiètes, je les appellerai en Whats'App. Voilà.
Kylian posait sa main sur la cuisse de sa copine avant d'embrasser le bout de ses lèvres. June n'osait pas le dire mais elle aurait vraiment préféré avoir les enfants chez elle en rentrant. Ils apportaient une explosion d'énergie à chacun de leurs passages et la blonde adorait leur inventer des histoires le soir avant qu'ils aillent dormir.
VOUS LISEZ
𝘫𝘶𝘯𝘦
Fanfiction𝗸𝘆𝗹𝗶𝗮𝗻 𝗺𝗯𝗮𝗽𝗽𝗲́ • le secret du bonheur en amour, ce n'est pas d'être aveugle, mais de savoir fermer les yeux quand il le faut (5oct2020/22nov2020) • à partir du chapitre 19 et pour des raisons qui sont propres à l'histoire, la deuxième pa...