04 | Yami

1K 57 72
                                    

        Le visage tourné dans ma direction, une main touchant le sol, son petit corps endormis, recroquevillé sous sa couverture, il respirait doucement la bouche légèrement entrouverte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le visage tourné dans ma direction, une main touchant le sol, son petit corps endormis, recroquevillé sous sa couverture, il respirait doucement la bouche légèrement entrouverte. Je souriais, ce garçon s'appelle Yûgi Mûto, et je ne sais toujours pas comment je me suis retrouvée là à le contempler en pleine nuit, assise sur ce futon qu'il m'a si gentiment proposé. Il semble que je sois sa première amie, bien que je ne devrais pas être là, car ici ce n'est pas mon monde, c'est le sien, l'univers de Yu-Gi-Oh ! moi j'appartiens au monde réel, pas celui de la fiction, et un jour il faudra que je parte ... Si j'en ai le courage...

« Tu ne dors pas ? Me fit le garçonnet qui avait ouvert les yeux.»

Je soupirais en guise de réponse et reforma mon oreiller de mes deux mains. Le vasistas laissait apparaitre la lune dans ce ciel d'encre. Il est 2h du matin. Non je ne dormais pas.

« Tu penses à ta grand-mère ? Ojii-San m'a raconté. Ça doit être difficile... »

Oui, tout était basé sur ma grand-mère, ce voyage qu'elle m'avait promis quand j'étais petite, puis le revirement de situation, tout avait basculé si vite. Je me demandais si Hawkins avait tout raconté à Sugoroku, ce qui m'étonnerais, par conséquent Yûgi n'était pas en connaissance de ce qui m'était arrivé.

« J'ai perdu ma grand-mère tu sais... Mais au sens propre du terme. Si je la retrouve... Je... »

Si je la retrouve, je partirais. Je n'eus pas le courage de terminer ma phrase, cela m'attristais au plus haut point de savoir qu'un jour tout allait se terminer. Yûgi qui s'était mis au bord du lit me tendis une main, son petit doigts tendu, m'invitant à faire de même.

« Je te promets de t'aider à la retrouver. Mais en attendant tu fais partie de la famille Léa. Me dit-il en serrant mon auriculaire. Léa-chan...

_ Yûgi-Kun. Soufflais-je en retrouvant le sourire.

_ Demain... Murmura-t-il en fermant les yeux. On ira ensemble à l'école... Et quand je rev... »

Il s'était assoupi d'un coup. Son visage innocent n'inspirait pas la moindre crainte et il n'avait pas lâché ma main. Je ne tardais pas à trouver le sommeil non plus. Cet enfant avait le don de rassurer les gens. Presque une semaine que j'étais ici ... Déjà je l'avais adopté entant qu'ami. Un véritable ami.


« Oups... Lâcha le petit Yûgi en ouvrant le réfrigérateur. »

Je grommelais seule dans le corridor, j'avais un mal de ventre inimaginable, en faisant une belle comparaison, je donnais l'air d'être constipé. Mon visage raidi pas la souffrance, je me tenais l'estomac à deux bras. Sois c'était le stress de la « rentrée » qui était demain, et oui j'allais enfiler l'uniforme du lycée de Domino City, sois c'était un préoccupant souci mensuel, ou alors ...

Au Delà des Ombres 𝐓.𝟏 ᵞᵘ⁻ᴳᶤ⁻ᴼʰᵎ ᴰᵘᵉˡ ᴹᵒᶰˢᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant