Les bras croisés devant mon assiette, j'étirais mes jambes tout en jetant des regards assassins à Jonouchi. Qu'est ce qu'il était bruyant quand il mangeait celui là. Yûgi, à côté de moi, plantait timidement ses baguettes dans les sublimes Sushis lui faisant face. Il devait sans doute penser qu'ils étaient empoisonnés, tout comme moi. Pourtant l'appétit du grand blond n'avait pas l'air de s'en préoccuper.
Au sein du manoir Kaiba, tout paraissait trop beau. Servis comme des rois, nous dormions dans des lits confortables que nous partagions à deux, les hommes de mains de Seto nous annonçaient quand le diner était servi et nous priaient de les suivre dans la plus grande courtoisie. C'était plutôt suspect. Cette même nuit, j'espérais partager mes draps avec mon protégé, afin de veiller sur lui, mais j'acquiesçais lorsque celui-ci m'annonçait qu'il désirait rester avec son grand père. Honda était avec Miho, comme dans ses rêves les plus fous, je restais avec Anzu tandis que Jonouchi telle une disgracieuse étoile de mer, dormait à bouche déployée.
Je ne fermais pas l'œil de la nuit, du moins quelque minutes tout au plus. Je surpris l'esprit du puzzle à rester debout face à la grande baie vitrée, les yeux au loin perdus dans la nuit étoilée. Il ne bougeait pas jusqu'à l'aube, à quoi réfléchissait-t-il bon sang ?
« Bonjour à tous cher conviés, tonna la voix de Seto Kaiba dans la vaste salle à manger. J'espère que vous profitez bien de votre petit déjeuner.
_ Impec' ! Lança Jonouchi peu inquiet en levant le pouce.
_ Kaiba ! S'exclama Anzu en regardant autour d'elle. Pourrait-on savoir ce que tu manigances ?
_ Ne vous inquiétez pas ! Vous êtes mes précieux invités, je tiens à ce que cette journée soit des plus luxueuses et des plus agréables. Ne me gâchez pas ce plaisirs.
_ Nous sommes Jeudi, fit Miho pour elle-même.
_ C'est exact, jour d'école ! Affirma Seto d'un ton joyeux. Tous les élèves du lycée Domino seront présents au grand final. Yûgi c'est à toi que je m'adresse. Es-tu prêt ? »
Le garçon à mes côtés se leva, et le poing serré s'écria :
« Plutôt deux fois qu'une Kaiba !
_ C'est ce que je voulais entendre... Bien. Sayonara. »
On applaudissait Yûgi pour son entrain soudain. Il n'en desserra pas les dents pour autant et garda son air déterminé tout au long de la journée.
Nous avions donc quartier libre, ayant pour limite certains couloirs et quelques parcelles de jardin. Sugoroku Mûto restait un peu éloigné, et nous le voyons plus par la suite. Honda se réjouissait de louper les cours et comme il le prétendait « se la couler douce ». Je n'étais pas très convaincue par tout cela, j'étais persuadée que Kaiba nous réservait une punition à la hauteur de son égo... Non c'était un peu exagéré, à la hauteur de sa rage.
VOUS LISEZ
Au Delà des Ombres 𝐓.𝟏 ᵞᵘ⁻ᴳᶤ⁻ᴼʰᵎ ᴰᵘᵉˡ ᴹᵒᶰˢᵗᵉʳˢ
Übernatürliches¬ YGO ADD [TOME 1/2] ¬ Elle n'était qu'une simple lectrice, désormais elle en est l'actrice ! Il ne suffit pas que d'une simple malédiction pour se plonger dans les ténèbres. Un peu d'audace et de folie, voilà que le sablier se retourne. On...