Son artefact pendant à son cou par une chaine d'argent, sa cape violacé maculée de sang, et ses yeux brillant dans l'obscurité... Debout, en équilibre sur le pointe d'un gigantesque obélisque, de cette hauteur je l'entendais rire. Il s'exprimait dans une langue ancienne, mais j'entendais mon nom dans ces froides paroles, il ne cessait de dire que tout cela c'était ma faute, que jamais je n'aurais dut être ici. Mon corps se dissipa, dévoré par les ténèbres d'où un milliers de yeux me fixaient.
« Tu vas rejoindre l'au-delà. Léa-chan. Poussière tu deviendras, tu ne seras plus qu'une poignée de sable dans l'immense désert Egyptien.
_ Atem ! Je t'en supplie ! Jamais je n'ai voulu ça !
_ C'est trop tard. Léa-chan. Sayonara ! »
Je me retrouvais dans l'obscurité totale, seule en compagnie d'une personne allongée à mes pieds. Je soulevais sans peine ce petit corps inerte et contempla ce visage... Yûgi, les yeux mis clos, fixant le vide sans une once de respiration. J'hurlais son nom dans ce silence pesant, il ne bougeait plus, mon meilleur ami était mort, et cela par ma faute... C'était moi la criminelle.
« Yûgi NON ! »
Je n'étais plus dans l'immense opacité noir, j'étais allongé dans une salle illuminée, Yûgi me regardait avec des yeux rond, son visage, bien vivant, au-dessus du mien.
Le club d'animation et de manga, je ne savais pas qu'ils y pratiquaient des cours de méditation pour évacuer le stress avant de commencer. C'était étrange, nous devions nous étendre à même le sol, notre tête reposant sur les genoux de notre partenaire, en fermant les yeux tandis que lui posait ses mains sur vos tempes afin d'apaiser votre Ki. Une vraie secte.
« Ça te fait l'effet contraire pour toi, me dit Yûgi amusé. Tu as eu des révélations ?
_ Oui. Soupirais-je. J'ai compris que tu faisais partie du clan de Satan. On ne peut pas attaquer directement le dessin ? »
Ayant une affection immense envers le jeune Yûgi, j'avais donc choisis au bout d'une semaine de scolarité d'intégrer le club d'animation de mon ami. Finalement la cérémonie de thé aurait pu m'être plus bénéfique. Mais je ne supportais pas d'être constamment harcelé par Miho qui pensait que mon ancêtre était le roi soleil.
Le Pharaon n'avait pas refait d'apparition surprise depuis. Ce que je trouvais normal après tout rien de ce qui se passait dans le manga ne s'était produit depuis l'affaire Ushio. Celui-ci n'était plus revenu au lycée d'ailleurs, je n'osais pas imaginer où il avait pu partir. Je repensais à mon rêve précédent, enfin... Je l'avais fait deux ou trois, d'une manière légèrement différente, mais c'était bien la première fois que Yûgi apparaissait comme mort dans mon esprit. Il avait toujours Atem, du sang, un reproche de l'au-delà ... Il m'en voulait, mais l'excuse n'était pas que j'avais profané l'entrée de son tombeau, c'était autre chose, quelque chose de plus profond.
VOUS LISEZ
Au Delà des Ombres 𝐓.𝟏 ᵞᵘ⁻ᴳᶤ⁻ᴼʰᵎ ᴰᵘᵉˡ ᴹᵒᶰˢᵗᵉʳˢ
Paranormal¬ YGO ADD [TOME 1/2] ¬ Elle n'était qu'une simple lectrice, désormais elle en est l'actrice ! Il ne suffit pas que d'une simple malédiction pour se plonger dans les ténèbres. Un peu d'audace et de folie, voilà que le sablier se retourne. On...