05 | Kaiba

1.1K 56 104
                                    

« Wow, lâchais-je tout bas en me contemplant dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Wow, lâchais-je tout bas en me contemplant dans le miroir. »

J'étais toute cabossée, et ceci en uniforme. Ma jupe extrêmement courte n'était pas si déplaisante avec mes collants noirs, j'adorais ces guêtres blanches faisant offices de chaussettes, mais je n'avais pas fière allure malgré cet accoutrement. Mes bras étaient crispés sur les béquilles, et j'avais un énorme bandage sur la joue qui avait accueilli gentiment le poing de cet inconnu. Heureusement qu'il ne m'avait pas touché le nez, je déteste qu'on me touche le nez.

Je me déplaçais vers la cuisine, faisant le tour de la table pour m'habituer à mes nouvelles jambes, et en profita pour regarder les photos collés sur le réfrigérateur. C'est drôle, tout le monde avait des trucs d'affiché sur leur frigo.

On voyait sur la première Sugoroku et Hawkins prenant la pause, le célébrissime Sphinx en arrière-plan. La deuxième représentait presque le même paysage, sauf qu'il y avait cette jeune demoiselle aux couettes blondes et ces yeux d'un verdoyants hors du commun. Rebecca Hawkins. Plus bas c'était deux jeunes adultes qui tenaient dans leur bras un enfant aux yeux mauves. Ces grands yeux innocents me rappelaient ceux de Yûgi et je compris que c'était bien lui, bébé, en compagnie de ses parents.

« Tu es déjà debout ? Me fit-une petite voix. »

Je frissonnais, c'était Yûgi. A moitié endormis il traina les pieds dans ma direction et s'excusa lorsqu'il ouvrit le frigidaire. Je me reculais le cœur battant et repensa à la nuit dernière. Se souvenait-il ou... Il avait le puzzle accroché à son cou par un petit cordon. J'étais mal à l'aise désormais, et dire que la compagnie du garçon m'avait toujours réconforté, là c'était différent, je ressentais un profond mal être.

« Tu... Tu as bien dormis ? Balbutiais-je toujours debout tandis qu'il buvait du lait à même la bouteille.

_ Pas trop non. Ah oui ! Se souvint-il. Le puzzle ! Regarde ! »

Il s'avança et approcha le puzzle de mon visage. L'image de l'autre Yûgi me revint en tête, et une crainte immense m'envahit de nouveau.

« Je ne sais pas ce que j'ai fait après, mais je suis content de l'avoir terminé, il est beau hein, touche le !

_ Hum Yûgi tu... Tu as du lait qui a coulé sur... »

Il eut un petit rire et attrapa le premier torchon pour se débarbouiller. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, enfin surtout ce qui se passait. La personne que j'avais vu hier n'était pas celle que j'ai pu observer dans le manga ou l'animé. C'était un être maléfique.

Il ne me fit pas de la soupe Miso comme à son habitude mais se mit à manger avec voracité des tartines sucrés, comme s'il n'avait pas mangé depuis des années... Des millénaires. Il étalait la confiture avec le même couteau qui m'était resté en mémoire. Je fus surprise de ma réaction, je cherchais la moindre trace de sang dessus, persuadée que quelque chose de sordide s'était passé la nuit dernière.

Au Delà des Ombres 𝐓.𝟏 ᵞᵘ⁻ᴳᶤ⁻ᴼʰᵎ ᴰᵘᵉˡ ᴹᵒᶰˢᵗᵉʳˢOù les histoires vivent. Découvrez maintenant